Aller au contenu

Richard Arnold [Directeur Général]


Scholesy

Messages recommandés

201271228461d70170b6f4c4.29281232.jpg

Allez copain, tu as gagné ton topic 🎉

Notre actuel Group Managing Director, qui remplacera ce bon vieux Ed le 1er février, au rôle de CEO.

Sa fiche :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/305/richard-arnold

La news sur sa nomination :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9094/richard-arnold-sera-le-nouveau-ceo-du-club

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore sur la bannière ? (humour)

Bienvenue Richie, tu verras le job est bien payé et y a pas trop à faire. L'essentiel étant d'assumer le mépris que les fans auront pour toi. On s'en fait pas pour toi.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Transfer speculation drives a high level of interaction within our social media communities."

Cela dit, on ne peut pas dire que ce soit faux... mais bon, si c'est TOUT ce qu'il en retient, ça montre les priorités du bonhomme.

Il a le même parcours que Woodward, mais aussi que Gill si je ne me trompe pas, qui était un financier également à la base. Ce sera surtout les hommes et femmes qu'il choisira pour faire le job de façon opérationnelle qui feront la diff', et là, on ne peut qu'espérer qu'il fera de meilleurs choix que Woody !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final peu importe le parcours, tout est dans sa capacité à cerner ses compétences et ses incompétence, et nommer les bonnes personnes pour combler ses lacunes.

Le gros problème de Woodward aura été de se croire compétent sur le sportif et de se tromper dans ses conseillers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomination à relativiser, étant donné que ça va faire 15 ans qu'il est dans le club.

Donc je doute qu'il apporte un vrai plus.

On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne.

Avec, lui, je pense (en espérant me tromper) qu'on va perdre bien plus que ce que l'on va gagner.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif dans l'article. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. La FA cup en 2016 ce n'est pas le Mou mais plutôt Van Gaal vous l'aurez tous compris bien entendu. Pour en revenir au sujet espérons comme l'ont dits certains qu'il saura s'entourer des bonnes personnes. Les président charismatiques ayant la vision foot et de surcroit bon financiers ne courent pas les rues

  • J'aime 2
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2022 à 11:26, kadergol a dit :

Petit rectificatif dans l'article. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. La FA cup en 2016 ce n'est pas le Mou mais plutôt Van Gaal vous l'aurez tous compris bien entendu. Pour en revenir au sujet espérons comme l'ont dits certains qu'il saura s'entourer des bonnes personnes. Les président charismatiques ayant la vision foot et de surcroit bon financiers ne courent pas les rues

Merci @kadergol pour ta remarque, en effet j'ai enterré bien vite ce cher Louis ! C'est désormais corrigé 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

il me fait un peu penser au fils de la présidente dans Don't look up u_u

Pas vu mais j'imagine que tu parle de Jonah Hill ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Richard Arnold [Directeur Général]

https://www.footmercato.net/a4545873466535153225-les-chantiers-xxl-du-nouveau-boss-de-manchester-united

Petit article lu hier soir 

Alors ca fait des semaines qu'on dit cela ici même, moi inclus :

Soit on a un talent caché de journaliste

Soit il y a des 'taupes' 

🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La politique de United est d'éviter de signer des joueurs en janvier, mais Richard Arnold se demande si cette approche est la bonne alors qu'au même moment Liverpool et City ont recruté par crainte que leurs cibles ne soient plus disponibles durant l'été. [@MattHughesDM] #MUFCQuote TweetManchester United@MUnitedFR · Feb 12

Richard Arnold va revoir la politique de transfert du club, alors que le sentiment général à Old Trafford est que le club a mal géré le dernier mercato après la perte de Mason Greenwood. [@MattHughesDM] #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1492275398687789062?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jdmaradan a dit :

La politique de United est d'éviter de signer des joueurs en janvier, mais Richard Arnold se demande si cette approche est la bonne alors qu'au même moment Liverpool et City ont recruté par crainte que leurs cibles ne soient plus disponibles durant l'été. [@MattHughesDM] #MUFCQuote TweetManchester United@MUnitedFR · Feb 12

Richard Arnold va revoir la politique de transfert du club, alors que le sentiment général à Old Trafford est que le club a mal géré le dernier mercato après la perte de Mason Greenwood. [@MattHughesDM] #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1492275398687789062?s=20&t=CTP-XuUODPQeDsdNfRvfWA

Super, il aurait pas pu réfléchir avant, être proactif chez eux c'est pas possible? Je connais quelques cabinets de conseil s'il faut 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Source: "Richard [Arnold] est différent d'Ed [Woodward]. On ne voyait jamais Ed, mais Richard mange avec le personnel et il est accessible. L'ambiance a changé maintenant que la personne en charge a une idée de ce qu'il veut faire et comment il va l'exécuter." [ ] #MUFC

Voila pourquoi je suis enthousiaste.

La principal problème dans notre club était woodward. 

Maintenant c'est la révolution managériale.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je comprend qu'il soit là pour faire gagner des millions mais si dans son cerveau il a la bonne équation ( résultats sportifs + = résultats financiers + ) alors on peut espéré qu'on soit sur le bon chemin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Différentes version sur sa rencontre avec des supporters dans un pub , certains médias disent que des supporters allais "sonné a sa porte" et qu il est sorti a leurs rencontre , d autres disent qu il a entendu parlé d'un rassemblement de supporters dans un pub prés de chez lui et qu 'il est allé a leurs rencontre 

la rencontre a été partiellement filmé , sans son accord , il a payé sa tournée générale , certains retour disent qu'il est a l opposé de Woodward et qu'il l a bien allumé 

qui a la version officielle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard Arnold qui rencontre David Gill et déjeune avec lui ce midi. 

Ce type me fait plutôt bonne impression, il sait travailler sa communication en tout cas. Espérons que les fruits vont vite arriver.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a l'air d'aimé le foot beaucoup plus que Woodward 

Qu'il soit là pour faire du fric c'est normal , c est le foot pro , mais qu'il remet "le terrain" au milieu du village j'adhère totalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Apparemment il a l'air d'aimé le foot beaucoup plus que Woodward 

Qu'il soit là pour faire du fric c'est normal , c est le foot pro , mais qu'il remet "le terrain" au milieu du village j'adhère totalement 

Oui, c'est la base. MU c'est un peu comme... euh... un parc d'attractions.

Si les gens sortent du stade avec leurs amis en disant "bon... bah... on s'est encore bien fait ch***... la prochaine fois on ira plutôt voir jouer les autres ou bien on se cotisera pour une initiation au curling". A terme, c'est pas bon pour le business. Il faut que les clients aient le sentiment d'en avoir pour leur argent, et qu'ils soient contents.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est la base. MU c'est un peu comme... euh... un parc d'attractions.

Si les gens sortent du stade avec leurs amis en disant "bon... bah... on s'est encore bien fait ch***... la prochaine fois on ira plutôt voir jouer les autres ou bien on se cotisera pour une initiation au curling". A terme, c'est pas bon pour le business. Il faut que les clients aient le sentiment d'en avoir pour leur argent, et qu'ils soient contents.

l'argent rentrais malgré les années de disettes de résultats sportifs , Richard a lui compris que quand tu sors du stade après un résultat positif tu hésite moins a faire chauffer la carte  et que si on recommence a gagné régulièrement 💰💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est fatiguant de toujours lire les mêmes choses. On sait pas ce qu'il se passe réellement en interne.

On sait que le Barça bloque pour De Jong parce que s'ils acceptent maintenant, ils pourront réinvestir qu'un tiers des 80M, alors qu'une fois l'accord avec la liga passé, ils pourront réinvestir la totalité.

Eriksen il a pas encore pris sa décision. Normal qu'on respecte le joueur.

Antony a demandé à l'Ajax d'écouter des offres. Mais l'Ajax en demande 80 patates. On fait comment en fait ?

Faut arrêter de toujours accuser le board. Le type vient d'arriver il en prend plein la tronche à cause de ses prédécesseurs. Laissons le faire ses preuves, prendre son job en main.

United ne se refera pas en un jour.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Sérieusement, c'est fatiguant de toujours lire les mêmes choses. On sait pas ce qu'il se passe réellement en interne.

On sait que le Barça bloque pour De Jong parce que s'ils acceptent maintenant, ils pourront réinvestir qu'un tiers des 80M, alors qu'une fois l'accord avec la liga passé, ils pourront réinvestir la totalité.

Eriksen il a pas encore pris sa décision. Normal qu'on respecte le joueur.

Antony a demandé à l'Ajax d'écouter des offres. Mais l'Ajax en demande 80 patates. On fait comment en fait ?

Faut arrêter de toujours accuser le board. Le type vient d'arriver il en prend plein la tronche à cause de ses prédécesseurs. Laissons le faire ses preuves, prendre son job en main.

United ne se refera pas en un jour.

👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...