Aller au contenu

Richard Arnold [Directeur Général]


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Tu m'excuseras mais s'il a besoin de se faire la main, ça n'est ni le bon club, ni le bon job pour ça. 

Y a un différence entre se faire la main (inexpérimenté) et prendre son job en main, c'est à dire s'acclimater aux nouveaux collègues autour de toi, à ta nouvelle équipe, à tes supérieurs (qui peuvent ou non te forcer la main sur certains trucs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nouveau dans cette fonction. Les tâches à accomplir, sa relation avec les autres est totalement différente.

Toute façon on a bien compris vu tous tes récents postes que tu ferais bien mieux qu'Arnold à son poste sans pour autant en connaître les contraintes, les tenants et aboutissants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Toute façon on a bien compris vu tous tes récents postes que tu ferais bien mieux qu'Arnold à son poste sans pour autant en connaître les contraintes, les tenants et aboutissants.

Bien sûr que non, ce n'est pas ça que je dis. Ce que je dis, c'est que pour un club qui doit se reconstruire et qui ramène un coach qui a fait ses preuves en Hollande, c'est limite de ne faire aucun transfert au 25 juin. Oui, on va me dire que c'est tôt, que le Barça bloque etc etc mais le dossier De Jong ne doit pas bloquer le reste, sinon on avancera jamais. Le barça regarde ses propres intérêts, je me demande si ça se serait passé comme ça avec City

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'United ne se construira pas en quelque temps ? Si. Il suffit que la volonté du BOARD soit affichée et concrétisée. L'allure de recrutement de cet été n'a rien de différent des étés qui ont suivi le départ de Sir Alex Fergusson. Beaucoup de rumeurs et peu de réalisations avec chaque fois un budget qui vous coupe le souffle. Au juste pourquoi vise t-on cette année essentiellement des joueurs ou anciens joueurs d'Ajax (De Jong, Anthony, Timber) Si réellement on veut construire, on peut le faire. Le réservoir européen et sud américain est plein de talentueux joueurs à prix peu onéreux et qui ne cherche qu'à prouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dérangeant avec ce bashing, c'est qu'il n'est pas justifié. Du moins, pas encore. Je peux comprendre le pessimisme sur le fait du réel changement ou non au club, il est légitime au vu des dernières années.

Mais objectivement, il faut donner sa chance à Arnold, le mec était au club mais il n'était pas le CEO et il y a une différence énorme entre être le CEO et un cadre... Il a décidé de déléguer les tâches du mercato à John, un homme qu'il connait depuis longtemps. On verra le résultat à l'autopsie, elle est bien trop prématurée pour le moment.

Actuellement, on peut dire que le "board" faut ce qu'il peut pour avoir les outils que Ten Hag a demandé. C'est à dire soutenir son coach. Le club visent des profils que Ten Hag connait parce qu'il lui a demandé bon sang ! Le coach veut pouvoir s'appuyer sur des valeurs sûres pour poser ses fondations. Notre cellule de recrutement est à la rue depuis des années, pourquoi s'appuyer sur elle pendant ce mercato ? Ce serait vraiment une décision logique et pleine de bon sens...

Il y a quand même de fortes chances pour que De Jong soit présent avant de partir en tournée (la pièce maitresse du plan Ten Hag selon les rumeurs et un peu de logique).

Si on part en tournée sans renfort, on pourra commencer à crier au scandale et je le ferai mais on en n'est pas encore là.

Modifié par Charles
  • J'aime 6
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@antoinepittet Si tu veux te lâcher, je t'en prie 😉

De mon côté, je garde toujours un peu d'espoir mais plus les jours passent et plus ma patience atteint ses limites. Ce foutu dossier De Jong me donne des cheveux blancs 😂
Si on le signe, je cours tout nu dans mon jardin !

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charles a dit :

@antoinepittet Si tu veux te lâcher, je t'en prie 😉

De mon côté, je garde toujours un peu d'espoir mais plus les jours passent et plus ma patience atteint ses limites. Ce foutu dossier De Jong me donne des cheveux blancs 😂
Si on le signe, je cours tout nu dans mon jardin !

On veut la preuve 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Bon Richard 

Tu fais une descente a Carrington 

Tu réunis joueurs / staff dans une meeting room 

Et tu leurs rappels leurs devoirs eu égard au maillot qu'ils portent ET au salaire conséquent que tu leurs donne ! 

 

Ce ne serait pas mieux qu'il aille chercher son copain Murtough et qu'ils donnent, ensemble, leur démission dans l'intérêt général du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stretford a dit :

Ce ne serait pas mieux qu'il aille chercher son copain Murtough et qu'ils donnent, ensemble, leur démission dans l'intérêt général du club ?

Oui je pense que c´est d´abord la chose à faire. Et si pour une fois on arrêtait de commencer par le bas de la pyramide, et qu´on commencait par le haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Oui je pense que c´est d´abord la chose à faire. Et si pour une fois on arrêtait de commencer par le bas de la pyramide, et qu´on commencait par le haut ?

On est bien d'accord. Les Glazers on va devoir encore se les coltiner alors autant commencer par le plus haut possible et ce sont ces deux incapables. Il y a des gens compétent qu'il est possible d'aller chercher. Prions pour que ce soit l'objectif premier de Ratcliff. Et qu'on laisse le temps à TH de faire son job en étant entouré des bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stretford a dit :

Prions pour que ce soit l'objectif premier de Ratcliff

Où en est t'on de son arrivée , il était censé avoir un vote la semaine passée non ? 

On attend une dernière offre de Cheik Jassim ? 

Il faut des retenues sur salaires , pour non respect des contrats , on les paient pour jouer au foot , ce qu'ils ne font pas ! 

il faut un plan social dans le vestiaire et je parle pas du coach 

Liquidation totale , tout doit disparaitre , on verra quel club vont venir pour nos joueurs ..................même les saoudiens on acheté tout le monde cet été sauf des joueurs de chez nous , si ca c est pas un signe 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Où en est t'on de son arrivée , il était censé avoir un vote la semaine passée non ? 

On attend une dernière offre de Cheik Jassim ? 

Il faut des retenues sur salaires , pour non respect des contrats , on les paient pour jouer au foot , ce qu'ils ne font pas ! 

il faut un plan social dans le vestiaire et je parle pas du coach 

Liquidation totale , tout doit disparaitre , on verra quel club vont venir pour nos joueurs ..................même les saoudiens on acheté tout le monde cet été sauf des joueurs de chez nous , si ca c est pas un signe 

 

 

On va arrêter de rêver pour Jassim, c'est mort malheureusement. 

Je suis tout à fait d'accord, il nous faudrait repartir d'une page blanche. Mais ça n'aurait été possible qu'avec Jassim. Même un Ratcliff plein de bonnes volontés n'aura pas toutes les cartes en main avec ses 25%.

Pourquoi pas soumettre l'idée à Jassim d'acheter Salford City et partenaria avec la Class of 92 et laisser les Glazers dépérir avec United ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...