DesmaT Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit : Shaw est très très mauvais. Un peu de banc lui remettra les idées en place Mais arrête, on a recruté un super arrière gauche pour une concurrence saine, et qui joue beaucoup car on a un coach qui sait gérer un effectif et mettre en concurrence ses titulaires... Attends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Manque de concentration comme d'habitude... Pourquoi ne pas changé son 4-2-3-1, avec l'absence de Varane et maguire qui revient de blessure et qui n'est pas au top, c'est simplement du suicide.. Bref j'ai toujours soutenue ogs, je lui suis reconnaissant concernant la reconstruction de l'effectif, mais ce n'est malheureusement plus l'homme de la situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je pense que le fromage préféré de nos défenseurs c’est le gruyère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Sympa la passe presque dé' de Rash vers Salah histoire de tester la concentration du duo Shaw - Maguire. 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Au moins il y a des buts, des occasions... il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'on s'ennuie. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Vdb, Telles, Cavani... On en a pourtant mais non, mcfred, 4-2-3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 21 minutes, Dr.Garuda a dit : J'annonce 0-4 à la mi temps! Et 5-4 a la 90eme ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ils s'amusent, allez tant qu'OGSsera coach, je ne regarde plus les mtchs, c'est une perte de temps, allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Quel but, quel but de Liverpool. Quel récital collectif en face de plots. Mérité. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 OGS OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 L’action collective est dingue ... Pas dans la même galaxie Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 0 3 match finit. Défense horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit : Ils s'amusent, allez tant qu'OGSsera coach, je ne regarde plus les mtchs, c'est une perte de temps, allez J'avoue que la je ne trouve plus rien pour le defendre "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Rohlala qu'ils sont lents .... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Enfin... on y va , on y court.... à pôle emploi Olé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ça me désole de dire ça parce que c'est Liverpool. Mais c'est ce football que j'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Catastrophique Une honte 0 a 3 a Old Trafford On est clairement en dessous d'eux On boxe pas dans la même catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je l avait dit il faut un miracle avec une défense pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Ce n'est même pas pour exagérer mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont lâché OGS. Peut-être inconsciemment, mais là rien ne fonctionne plus. C'est vraiment accablant à voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Kamak a dit : J'avoue que la je ne trouve plus rien pour le defendre Je prenais du plaisir à regarder United sousSAF, mais là, même si jadore ce club, le "coach", les joueurs etc ne respectent pas les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Quel entraîneur taillé pour ce club est dispo à l’heure actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, Alexis.B a dit : Ça me désole de dire ça parce que c'est Liverpool. Mais c'est ce football que j'aime... La seule chose qu'on peut se dire, c'est que quand on voit d'où ils sont partis (rappelons-nous de leur niveau il y a 8-10 ans, en tout cas en PL), rien n'est perdu pour nous qui ne sommes pas encore tombés si bas. Mais la route sera longue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Quel but, quel but de Liverpool. Quel récital collectif en face de plots. Mérité. Voilà, c'est exactement cela. On se croirait à l'entraînement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Ce n'est même pas pour exagérer mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont lâché OGS. Peut-être inconsciemment, mais là rien ne fonctionne plus. C'est vraiment accablant à voir. C'est normale, rien ne change il y a 1 minute, Dime06 a dit : Quel entraîneur taillé pour ce club est dispo à l’heure actuelle? Je ne sais pas, même un amateur ferait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés