Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Coolman a dit :

Amis du soir, bonsoir. 

Ca fait quelques jours que j'ai envie de revoir le film Malcolm x de Spike Lee. Ma copine ne l'a jamais vu et j'aimerais le revoir avec elle. 

Sauf que je trouve aucun site de streaming qui le propose... Rien sur Netflix ou Amazon prime Vidéo non plus. Je suis même prêt à l'acheter mais je ne trouve rien... 

Une idée ? 

Salut Coolman 

tu a essayé sur Youtube ? Dans les magasins style Cash converters ? 

Je l ai mais je sais plus si il est a la maison ou dans mon carton a la cave ; si je le retrouve et que de ton coté toujours rien on s arrangera entre Devils ;) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

The Gentlemen vu samedi soir avec des potes, en VOSTFR (à voir absolument comme ça !).

Guy Ritchie revient à ce qu'on avait connu avec Arnaques, Crimes et Botanique ou Snatch, de l'humour de la baston comme on aime, histoire de passer un bon moment divertissant.

On a bien rigoler, Matthew McConaughey très classe et très bonnes prestations de Hugh Grant et Charlie Hunnam.

 

Bref, si vous avez l'occasion c'est à voir !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne verrais sans doute jamais ce film... mais ce "pitch", nom de dieu... il fallait oser !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Bande-annonce-de-Butt-Boy-le-tueur-a-l-anus

A réserver aux fans de bizarreries dégoûtantes, du style Human Centiped.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tenet encore et encore repoussé... 😔

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être "Le" film de l'après confinement mais visiblement ça sera pas le cas... Pourtant il m'intrigue j'ai hâte de le voir ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les films de Nolan avec Impatience. Memento, Le Prestige, les Batman... on est rarement déçu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2020 à 17:40, Robin Masters a dit :

J'attends toujours les films de Nolan avec Impatience. Memento, Le Prestige, les Batman... on est rarement déçu.

Mais pour ça il doit sortir...! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon et bien je sors de l'avant première de Tenet. Excellent visuellement, mais préparez les Doliprane 😅 c'est dans la lignée d'un Inception clairement. Soyez bien réveillé en y allant 😄

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Inception n'est pas mon Nolan préféré. En fait, c'est peut être son seul film que je n'ai regardé qu'une seule fois. J'aimerai bien le revoir... mais quand il repasse à la TV je n'ai pas le courage (entre le démarrage tardif, les coupures pub et la durée du film, t'es pas couché avant minuit... et puis j'ai le souvenir tenace d'avoir trouvé ça longuet).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Tenet dans l'idée ça ressemble pas mal à Inception, mais plus dans un style film d'espionnage. Il est très bon ça c'est certain, très beau par moment on en prend plein la vue (séance en salle Ice chez Mega CGR pour ma part). Si vous avez aimé Inception vous aimerez Tenet.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/08/2020 à 00:29, Rooney_24 a dit :

Bon et bien je sors de l'avant première de Tenet. Excellent visuellement, mais préparez les Doliprane 😅 c'est dans la lignée d'un Inception clairement. Soyez bien réveillé en y allant 😄

Je vais surement aller le voir cette semaine, mais clairement la bande annonce m'a fait penser à un mixte de Inception et Memento.

Donc on évite les séances à 23h si j'ai bien compris ! J'avais eu le malheur de voir Inception à 23h, fiou c'était dur à tout capter ! 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon je ne trouve pas le topic pour les films mais j'ai vu il y a 2 jours Drunk et ce film est génial. Quatre copains décident de se fier à l'étude d'un gars qui dit que nous sommes nés avec -O.5 grammes dans le sang et que de ce fait pour avoir une belle vie il faut constamment avoir O,5 grammes dans le sang. Ce n'est pas un film drôle. 

Formidable Mads Mikkelsen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a épinglé ce sujet
  • 3 mois après...

Bon, bah j'ai enfin revu Inception... et je me demande bien pourquoi je n'avais pas aimé la 1ère fois. Je devais être de mauvaise humeur ou très fatigué. Cette fois j'ai adoré. C'est intelligent et spectaculaire à la fois... enfin, euh... c'est du Christopher Nolan, tout simplement. On retrouve son côté "grand architecte de la narration", manipulateur comme dans Memento ou Le Prestige. Qu'est ce qu'il est fort !

L'histoire est compliquée, mais racontée de manière simple avec une bonne explication des concepts. Cela se suit très bien, jusqu'à la fin où d'un coup on se pose des questions : Cob est il coincé dans uns strate de rêve, ou bien est il dans la réalité ? Ou bien, est ce que tout cela n'était pas un rêve depuis le début ? Comme le film ne m'avait pas passionné, je n'avais pas fait de recherches dessus, mais il y a différents théories sur la fin.

La plus simple, c'est le détail de la bague (main non cachée et sans bague = réalité). Il y en a quelques autres, mais ma préférée est celle où les expressions des complices à l'aéroport laisseraient penser que tout cela serait une inception orchestrée par le pépé (Michael Caine) pour faire revenir Cob dans la réalité.

En plus, toutes ces histoires d'univers subjectif emboités et de douleur morale ça me rappelle les romans de Philip K. Dick que je lisais quand j'étais plus jeune. Et évidemment, en bonus ça fout une claque visuelle un peu comme Matrix à la fin des années 90.

Seul grief : le doublage du japonais. Il ne parle pas beaucoup mais a un rôle super important. Avec son p*t**n d'accent, il y a des moments où on ne comprend pas ce qu'il dit. C'est très dérangeant.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Nolan est mon réalisateur préféré ! 

Et Inception est indéniablement une de ses meilleures réussites je trouve. Il est extra ce film porté par de superbe acteurs comme d'habitude. Autant la théorie de la bague je l'ai lu, mais celle des complices à l'aéroport je ne l'avais jamais vu tiens ... je vais aller jeter un coup d'œil !

Enfin pour moi, pour en revenir à Nolan, mon film préféré c'est clairement Interstellar. Je trouve ce film absolument envoûtant et divin de part en part, la mise en scène, le scénario, les hypothèses, le casting et p**** la musique 😍... Un Hans Zimmer tout simplement parfait !

Comme @Rooney_24, j'ai beaucoup aimé Tenet meme si il est beaucoup plus difficile à suivre.

En revanche il y a un film dans lequel je ne suis absolument pas rentré c'est Dunkerque. Je l'ai vu 2 fois histoire de ne pas rester une fausse note, mais rien n'y fait, je n'ai pas spécialement accroché et saisi le "sens" du film. A l'époque j'aurai du faire quelque recherche pour saisir "l'essence" du film mais il m'a tellement peu accroché que je n'ai pas réussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TENET / INCEPTION ....................j ai pas vu encore 

j ai INCEPTION sur disque dur , jamais osé le lancé et TENET est passé sur Canal , pas vu 

Mais bon j'ai vu Matrix quelques années aprés sa sortie dvd 😉 alors un jour qui sait 

Hier soir j ai commencé City of Lies avec Johnny Depp et Forrest Whitaker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception est un film que je ne me lasse jamais de voir pour ma part (bon, souvent, je fais quelque chose d'autre à côté). L'histoire est très bien ficelée et les scènes d'action sont bonnes sans jamais tomber dans le "too much". Le casting est excellent, Di Caprio, Murphy, Gordon-Levitt...

Sinon puisque @redidevil parle de Matrix, quelqu'un a vu le 4e opus (Resurrections) ? Je l'ai vu au ciné pour ma part ce mois-ci. Sans vouloir spoiler, j'ai eu un peu peur de la tournure que ça prenait au début, mais dans l'ensemble le film n'est pas trop mal, sans être le chef d'oeuvre (oui c'est subjectif) qu'était le premier épisode.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenet, je le découvrirai dans les prochains jours. 😉

Dunkerque, j'ai complètement zappé, à cause du thème (pas le bol de la 2nde guerre mondiale).

Interstellar, je suis passé à côté. C'est vraiment du grand Nolan ? Ad Astra et 2001 l'odyssée de l'espace m'ont un peu traumatisé... les extraits que j'ai vu m'y avaient fait penser (les deux sont beaux mais l'un est un peu soporifique tandis que l'autre est carrément incompréhensible).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Interstellar, je suis passé à côté. C'est vraiment du grand Nolan ? Ad Astra et 2001 l'odyssée de l'espace m'ont un peu traumatisé... les extraits que j'ai vu m'y avaient fait penser (les deux sont beaux mais l'un est un peu soporifique tandis que l'autre est carrément incompréhensible).

Pour moi la réponse est oui. Je partage totalement le point de vue de @Senua_United.

Un film à voir dans de bonnes conditions, déjà parce qu'il le mérite, mais aussi parce qu'il est long, presque 3h, c'est je pense la seule raison pour laquelle je ne l'ai vu qu'une fois... mais rien que d'y penser j'ai envie de me le refaire. Go go go !!

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interstellar je l ai aussi et j ose pas le mettre 😞 

Ce week end j ai fait découvrir les Jurrasic Park ( les 90's ) a ma grande 

Sur le sujet WW2 je me suis refait Private Ryan 😉 / Fury récemment Huuuum c est bon 

et sur la WW1 j ai vu 1917 , un soldat doit apporter un message trés important en traversant les lignes ennemies : pas mal 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la bande-annonce je comprend que c'est l'histoire d'un fermier de l'amérique profonde. Il y a un problème avec la nature qui est fâchée contre nous... du coup, tout est foutu (les écolos bobos n'ont pas sauvé le monde malgré la création de taxes). Alors le fermier, qui avant d'être fermier était pilote de navette spatiale, part dans l'espace pour trouver une autre planète où on pourrait aller. La séparation avec les enfants est difficile, mais c'est pour une bonne cause. Parfois, il faut savoir se sacrifier.

Voilà, ça c'est l'idée de départ. Moi, je pense qu'il va tomber dans une faille spatio-temporelle et revenir sur terre... mais avant l'apparition de l'homme (contrairement à la planète des singes ou Charlton Heston arrive dans un monde post-apocalyptique). Du coup, il va être le 1er homme sur terre (avec Anne Hattaway, il a de la chance !). Peut-être  mais alors il y a une sorte de paradoxe temporel difficile à expliquer (un peu comme dans Terminator ou Retour Vers Le Futur, où le futur influence le passé qui en retour change le futur... enfin bref, vous imaginez l'bazard)

Est ce que j'ai tout deviné ?

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Tenet, je le découvrirai dans les prochains jours. 😉

Dunkerque, j'ai complètement zappé, à cause du thème (pas le bol de la 2nde guerre mondiale).

Interstellar, je suis passé à côté. C'est vraiment du grand Nolan ? Ad Astra et 2001 l'odyssée de l'espace m'ont un peu traumatisé... les extraits que j'ai vu m'y avaient fait penser (les deux sont beaux mais l'un est un peu soporifique tandis que l'autre est carrément incompréhensible).

Alors autant l'odyssée de l'espace je ne l'ai pas vu, mais Ad Astra effectivement j'ai trouvé ça extrêmement décevant et finalement digne de peu d'intérêt. 

Pour le coup je n'ai jamais parlé de chef d'œuvre pour un film (même si la trilogie de seigneur des anneaux est sacrément magique), mais pour celui-là je le dis. C'est véritablement un chef d'œuvre. Il prend réellement ses ancrages dans la science, dans les théories scientifiques (j'avoue avoir une appétence particulière pour l'espace, malgré la complexité de la chose) avec la qualité et l'intelligence de mise en scène de Nolan et la qualité des acteurs (Matthew, Jessica chastain, Anne hataway, micheal Caine pour ne citer qu'eux) ... et puis la musiqueeeeeeeee. Sa race !!!!! Quelle puissance, si tu le regardes met la barre de son, les basses à fond. L'une des plus envoûtante, les plus juste, Hans Zimmer au sommet de son art je trouve (D'ailleurs je vais le voir à Paris le 5 avril). Vraiment je ne peux que t'encourager à le regarder. Et comme le dit RobertoLarcos, prend le temps pour te mettre devant !

PS : ahah 🤣, non tu n'as pas deviné. Il est assez terre à terre (ahah quelle ironie) et scientifique, et va même jusqu'à pousser ses theories et leur donner une forme. Il ne part pas dans des délires tels que Tenet ou Inception.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...