Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

J'irais pas le voir.

Il a suffit qu'on me spolie:

 

  Révéler le contenu masqué

Que Venom devient un "héro" à la fin

 

pour me dire, pas la peine de claquer 2x12.5€ pour m'entendre râler comme un poux à la sortie.

tenor.gif

En +, il a tellement rien d'un héro... Alors oui, ce n'est pas un mechant comme les autres, il ne va pas forcément blesser des survivant bien qu'il voue une énorme haine contre Spiderman (c'est d'ailleurs ce qui le lie avec le symbiote)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton spoil est exact, c'est en ça qu'il est notamment bancal sur certains points (et pas que) mais de toute façon un film de moins de deux heures déjà il ya pas de miracle. J'ai en tout cas passé un très bon moment mais comme pour Deadpool il ya un goût d'inachevé. J'aurai vraiment aimé un film limite d'horreur pour le coup. Et ce qui me fait peur c'est que la scène post générique annonce quelque chose de trop beau pour être vrai, vu qu'on aura pas ce qu'on espère. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me spoiler l'après générique svp ? (avec les balises)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Tu peux me spoiler l'après générique svp ? (avec les balises)

En gros Eddy va dans une prison pour interviewé qqn et on voit un mec chelou écrire sur le mur de sa cellule avec son propre sang "Welcome Eddy" et il dit qu'il va faire un carnage, d'où le teaser pour Venom 2 avec... Carnage et oui faut suivre pas facile..!!

Le mec est joué par Woody Harrelson et il a une perruque dégueulasse au passage.. 

Mais ce qui est dommage c'est que ce personnage de Carnage ne sera pas au niveau des Comics ça va être un méchant banal alors que clairement il ya moyen d'en faire un des meilleurs méchants tous films de super héros confondus. 

 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nostalgik-04 a dit :

Des gens ici ont vu "Johnny English 3" ? il me tente 

giphy.gif

Pas au cinéma en tout cas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 15/10/2018 à 23:46, Rooney_24 a dit :

@nostalgik-04 j'ai vu la bande annonce de Taxi 5 ça m'a suffit. Je préfère garder les bons souvenirs des autres films de quand j'étais gamin.

 

Sinon je viens d'aller voir Venom et je m'attendais à une bouse monumentale tellement le film se fait démonter sur YouTube notamment et en fait bah moi j'ai vraiment bien aimé..! Alors certes la fin est bâclée, quelques scènes sont floues on est un peu perdu dans l'espace (au niveau de la caméra) et il ya comme souvent dans ce genre de films des trucs qui ne tiennent pas la route mais sinon franchement j'ai passé un très bon moment. Graphiquement le rendu de Venom a vraiment de la gueule, la VF est très bonne, la bande son aussi, les discussions entre Eddy et Venom sont vraiment bien trouvées fin voilà quoi, moi je dis oui, peu mieux faire mais oui. Dommage que le film soit si court (moins de 2h ça devient rare pour ce genre de gros film) il ya vraiment de l'idée mais c'est parfois très brouillon. Mention honorable. 

Je viens de le voir dans l'avion (dans des conditions vraiment pas optimales donc) et... bah moi aussi j'ai bien aimé !

J'avoue ne pas connaître du tout la licence, alors peut être que c'est ultra décevant pour les "connaisseurs". Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'est fait descendre à ce point par "ceux qui sont payés pour voir" (les professionnels). Par contre "ceux qui paient pour voir" (les gens normaux) ont semble t'il plutôt apprécié (3,6 contre 1,8 sur AlloCiné).

En soi, c'est un film plutôt moyen mais la relation entre Eddy et le symbiote le réhausse et il est un peu à part des autres films de super héros. La voix horrible de Venom et ses petites phrases plutôt drôles qu'il adresse à Eddt m'ont bien fait sourire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon moment passé hier soir devant John Wick 3.

Toujours aussi beau visuellement, cadre et couleurs très recherchés franchement c'est agréable à voir. Certaines scènes d'action sont vraiment excellentes, on connaît la recette à force. 

Juste un poil déçu de la fin, sans spoiler ça annonce un quatrième film alors qu'il été possible de clôturer maintenant. On passera quand même un bon moment la prochaine fois, mais bon on tire un peu sur la licence... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, je sors de ce nouveau Tarantino tant attendu, Once Upon A Time In ... Hollywood.

Je ne dirais pas que j'en suis déçu, juste qu'en tant que fan du réalisateur j'en attendais peut-être un peu trop. Force est de constater que ce nouveau film est un peu plus nostalgique, très en longueur avec un final qui se fait attendre pendant plus de 2h pour quelques minutes d'action et de sang où tout part dans tous les sens comme on en a l'habitude avec QT. Bien évidemment on aura droit à des clins d’œils aux autres films mais pour quelqu'un qui ne connait pas plus que ça l'univers de Tarantino il n'y verra rien et trouvera le temps long.

Pour moi ce n'est assurément pas ce que j'attendais au premier visionnage, et ça ne sera pas mon Tarantino préféré, je dirai même que, après une seule séance (en VF) c'est celui qui m'a le moins plus. J'attends de le revoir ce week-end en VOST pour avoir un avis plus travaillé, mais je reconnais sans mal que ce n'était pas les meilleurs 2h42 de ma vie..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 14/08/2019 à 17:08, Rooney_24 a dit :

Bon, je sors de ce nouveau Tarantino tant attendu, Once Upon A Time In ... Hollywood.

Je ne dirais pas que j'en suis déçu, juste qu'en tant que fan du réalisateur j'en attendais peut-être un peu trop. Force est de constater que ce nouveau film est un peu plus nostalgique, très en longueur avec un final qui se fait attendre pendant plus de 2h pour quelques minutes d'action et de sang où tout part dans tous les sens comme on en a l'habitude avec QT. Bien évidemment on aura droit à des clins d’œils aux autres films mais pour quelqu'un qui ne connait pas plus que ça l'univers de Tarantino il n'y verra rien et trouvera le temps long.

Pour moi ce n'est assurément pas ce que j'attendais au premier visionnage, et ça ne sera pas mon Tarantino préféré, je dirai même que, après une seule séance (en VF) c'est celui qui m'a le moins plus. J'attends de le revoir ce week-end en VOST pour avoir un avis plus travaillé, mais je reconnais sans mal que ce n'était pas les meilleurs 2h42 de ma vie..

Comme quoi c'est une affaire de gout car moi déjà Tarantino c'est un réal que j'aime pas alors si en plus en tant que fan tu me dis que c'est moyen et que ça fait 2h42 ..... PTDR ça sera sans moi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de voir Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

C'est de la connerie... mais j'ai adoré !!! Même plus que le DA, dont je n'étais pas fan en fait.
Bah franchement, c'est pas mon style de film, l'humour n'est pas fin mais quand même très efficace avec un gag toutes les 30 secondes.
Je ne croyais pas que cette comédie d'action me plairai. En fait, je m'attendais plutôt au pire... quelque chose comme "Brice de Nice" : un peu d'amusement et de consternation au milieu de beaucoup d'ennui (j'avais réussi à tenir jusqu'au milieu du film).
Ce Nicky Larson et le Parfum de Cupidon m'a fait l'effet d'un délire entre potes, avec plein de private jokes que les autres ne peuvent pas comprendre (ça s'adresse clairement à la génération club Dorothée et à personne d'autre). J'ai bien rigolé.
Et elle est super mignonne Elodie Fontan dans le rôle de Laura...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Je viens de voir Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

C'est de la connerie... mais j'ai adoré !!! Même plus que le DA, dont je n'étais pas fan en fait.
Bah franchement, c'est pas mon style de film, l'humour n'est pas fin mais quand même très efficace avec un gag toutes les 30 secondes.
Je ne croyais pas que cette comédie d'action me plairai. En fait, je m'attendais plutôt au pire... quelque chose comme "Brice de Nice" : un peu d'amusement et de consternation au milieu de beaucoup d'ennui (j'avais réussi à tenir jusqu'au milieu du film).
Ce Nicky Larson et le Parfum de Cupidon m'a fait l'effet d'un délire entre potes, avec plein de private jokes que les autres ne peuvent pas comprendre (ça s'adresse clairement à la génération club Dorothée et à personne d'autre). J'ai bien rigolé.
Et elle est super mignonne Elodie Fontan dans le rôle de Laura...

J'étais un grand fan de l'animé "Nicky Larson" et j'ai bien aimé le film, on voit bien que Philippe Lacheau en est fan également car il suit quand même bien l'animé je trouve. Tout comme toi, j'ai aussi trouvé Elodie mignonne en Laura (en + cheveux court comme dans l'animé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 3 jours après je me marre encore en y repensant. C'était délicieusement grivois.

Philippe Lacheau a 39 ans. Il était donc tout gamin quand le DA est sorti (même maintenant encore un peu...) et je trouve ça absolument incroyable qu'il ait réalisé l'adaptation en film du DA qu'il aimait quand il était enfant. C'est du très beau travail de fan.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Franchement, 3 jours après je me marre encore en y repensant. C'était délicieusement grivois.

Philippe Lacheau a 39 ans. Il était donc tout gamin quand le DA est sorti (même maintenant encore un peu...) et je trouve ça absolument incroyable qu'il ait réalisé l'adaptation en film du DA qu'il aimait quand il était enfant. C'est du très beau travail de fan.

D'ailleurs, j'ai pas pu résister de regarder le long métrage de l'animé... Vraiment sympa pour ceux qui aiment City Hunter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour répondre à @NeoVanadium sur le dernier Star Wars alors je ne suis pas un puriste et j'ai vraiment bien aimé le film parce que j'y suis allé sans trop d'attente au vu des 2 premier épisode ! Alors il est clair qu'au vu de ce qui s'est passé à l'épisode 7 et 8, il était logique que le 9 soit axé sur la relation Rey - Kylo Ren (le pourquoi de ce lien) et surtout sur les origines de Rey. Maintenant, on ne va pas se mentir, cette trilogie est la moins bonne mais j'ai l'impression qu'ils ont surtout souhaité mettre fin à la saga de Georges Lucas, qui à la base voulait faire 9 films. C'est peut-être pour cela qu'on revoit les Luke, Han, Leia, etc et que cela parle de Vador. Ils vont pouvoir repartir de 0 aur une nouvelle saga (ben oui, on va pas se mentir, c'est un sacré filon ce Star Wars). Pour revenir à cette trilogie, un peu gêné qu' il y ait trop de scène qui ressemble trop aux anciennes trilogie, et même dans cette épisode, il arrive qu'on sente un peu trop cette ressemblance ! Sinon film vraiment à voir...

En parlant Star Wars, je conseille The Mandalorian, qui pourrait bien avoir un rôle dans la prochaine trilogie (sans parler de baby Yoda qui serait donx de la même race que... YODA justement lol). 

Voilà en gros, pas. Trop envie de spoiler mais si d'autres vont voir le film, je serais intéressé d'avoir leur avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

 Maintenant, on ne va pas se mentir, cette trilogie est la moins bonne mais j'ai l'impression qu'ils ont surtout souhaité mettre fin à la saga de Georges Lucas, qui à la base voulait faire 9 films. C'est peut-être pour cela qu'on revoit les Luke, Han, Leia, etc et que cela parle de Vador.

J'ai plutôt l'impression que c'est du pur fan service et qu'en le faisant, ils s'attirent la sympathie du public... quand on voit comment la deuxième trilogie (qui reste ma favorite) a pu prendre cher en son temps... car justement, il n'y avait pas tout les anciens...

Bref, j'vais me refaire les films dans le bon ordre avant d'aller voir celui-ci au cinéma, donc autant dire que je vais laisser les vagues de "fans" aller le voir avant d'y aller, c'est mon côté "puriste" ! 😆

J'ai l'impression que c'est un peu comme le dernier Avengers, il avait rien de spécial le film mais ça se bousculait comme pas permis alors que celui d'avant suffisait pour conclure le truc à mon sens ! Mais bon, fallait de la happy end... ou une autre version de happy end.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Asran Lionheart a dit :

J'ai plutôt l'impression que c'est du pur fan service et qu'en le faisant, ils s'attirent la sympathie du public... quand on voit comment la deuxième trilogie (qui reste ma favorite) a pu prendre cher en son temps... car justement, il n'y avait pas tout les anciens...

Bref, j'vais me refaire les films dans le bon ordre avant d'aller voir celui-ci au cinéma, donc autant dire que je vais laisser les vagues de "fans" aller le voir avant d'y aller, c'est mon côté "puriste" ! 😆

J'ai l'impression que c'est un peu comme le dernier Avengers, il avait rien de spécial le film mais ça se bousculait comme pas permis alors que celui d'avant suffisait pour conclure le truc à mon sens ! Mais bon, fallait de la happy end... ou une autre version de happy end.

Alors oui, il y a un côté fan service mais je pense que Disney souhaite malgré tout repartir avec de nouveau personnage (même si je ne serais pas surpris de revoir Rey). Personnellement, j'aurais pu attendre pour aller le voir mais c'était l'occasion d'aller le voir avec mon frère (fan et que je vois très peu) 

Pour Avenger, celui d'avant ne pouvait de toutes manières pas finir de cette façon ! 

Et que cela soit Marvel, Star Wars et autres, c'est du fan service !

Hâte de voir ta critique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

J'ai plutôt l'impression que c'est du pur fan service et qu'en le faisant, ils s'attirent la sympathie du public... quand on voit comment la deuxième trilogie (qui reste ma favorite) a pu prendre cher en son temps... car justement, il n'y avait pas tout les anciens...

Bref, j'vais me refaire les films dans le bon ordre avant d'aller voir celui-ci au cinéma, donc autant dire que je vais laisser les vagues de "fans" aller le voir avant d'y aller, c'est mon côté "puriste" ! 😆

J'ai l'impression que c'est un peu comme le dernier Avengers, il avait rien de spécial le film mais ça se bousculait comme pas permis alors que celui d'avant suffisait pour conclure le truc à mon sens ! Mais bon, fallait de la happy end... ou une autre version de happy end.

Disons que la difficulté dans une suite c'est de faire quelque chose qui soit pareil et différent en même temps. Pareil, pour éviter que les fans disent "c'est pas pareil". Différent, pour éviter que les fans disent "c'est trop pareil". L'équilibre à trouver n'est pas évident.

J'adore les 4-5-6, et en leur temps je n'ai pas trop apprécié les 1-2-3, mais les derniers épisodes produits par Disney leur redonnent de l'éclat tellement ils m'ont déçu. Georges Lucas était un sacré businessman mais on ne peut nier qu'il avait "sa vision". Là, avec Disney aux commandes, c'est juste une grosse machine commerciale. On sent le besoin de rentabiliser l'investissement énorme que fût le rachat de cette licence. Oui, pour l'instant, c'est du pur "fan service". Et puis, avant, un Star Wars c'était rare et précieux... Maintenant, si j'ai bien compris, on va en avoir presque tous les ans d'une manière ou d'une autre (série, épisodes canoniques, épisodes spin off...).

J'attendrais donc tranquillement que ça passe à la TV.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Robin Masters a dit :

Disons que la difficulté dans une suite c'est de faire quelque chose qui soit pareil et différent en même temps. Pareil, pour éviter que les fans disent "c'est pas pareil". Différent, pour éviter que les fans disent "c'est trop pareil". L'équilibre à trouver n'est pas évident.

J'adore les 4-5-6, et en leur temps je n'ai pas trop apprécié les 1-2-3, mais les derniers épisodes produits par Disney leur redonnent de l'éclat tellement ils m'ont déçu. Georges Lucas était un sacré businessman mais on ne peut nier qu'il avait "sa vision". Là, avec Disney aux commandes, c'est juste une grosse machine commerciale. On sent le besoin de rentabiliser l'investissement énorme que fût le rachat de cette licence. Oui, pour l'instant, c'est du pur "fan service". Et puis, avant, un Star Wars c'était rare et précieux... Maintenant, si j'ai bien compris, on va en avoir presque tous les ans d'une manière ou d'une autre (série, épisodes canoniques, épisodes spin off...).

J'attendrais donc tranquillement que ça passe à la TV.

Alors ca sera beaucoup sur Disney + (encore un truc pour se faire de la thune) mais c'est clair qu'entre la série The Mandalorian et Obiwan, ils voient loin... Niveau film, j'espère vraiment que les prochains seront + réfléchi et + dans l'esprit Star Wars (ouais je sais, je rêve) et surtout, pas chaque année... 

Mais faut pas rêver, toutes ces licences, c'est juste une histoire de thune... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Hâte de voir ta critique 😉

C'est ironique ou pas? ahah

Quand je le verrais, c'est pas dit que j'en fasse une critique hein ! 😋

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Disons que la difficulté dans une suite c'est de faire quelque chose qui soit pareil et différent en même temps. Pareil, pour éviter que les fans disent "c'est pas pareil". Différent, pour éviter que les fans disent "c'est trop pareil". L'équilibre à trouver n'est pas évident.

J'adore les 4-5-6, et en leur temps je n'ai pas trop apprécié les 1-2-3

Oui, c'est sûr pour la première phrase... l'équilibre est difficile à trouver et 95% du temps, il y aura toujours des mécontents qui trouveront que c'est mal fait.

Besoin d'éclaircissement sur la phrase en gras...

Quand tu cites 4-5-6, tu parles de l'ordre de sortie ou de l'ordre au niveau de l'histoire? Car j'ai un doute ! Si tu avais utilisé des chiffres romain, j'aurais pas eux le doute je pense mais là j'avoue... 😅

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Asran Lionheart a dit :

C'est ironique ou pas? ahah

Quand je le verrais, c'est pas dit que j'en fasse une critique hein ! 😋

Oui, c'est sûr pour la première phrase... l'équilibre est difficile à trouver et 95% du temps, il y aura toujours des mécontents qui trouveront que c'est mal fait.

Besoin d'éclaircissement sur la phrase en gras...

Quand tu cites 4-5-6, tu parles de l'ordre de sortie ou de l'ordre au niveau de l'histoire? Car j'ai un doute ! Si tu avais utilisé des chiffres romain, j'aurais pas eux le doute je pense mais là j'avoue... 😅

J'aime les IV-V-VI (ceux des années 70/80) , et  moins les I-II-III (ceux des années 90-00). Les tous vieux, c'est un peu une sorte de "madeleine de Proust" pour moi. J'éprouve toujours un plaisir coupable à les revoir malgré le "je suis ton père" qui aujourd'hui me fait bien rigoler. Ceux sorti ensuite, mais qui sont la "préquelle", je les trouve moins funs, plus comme des documentaires sur Star Wars que comme de vrais films Star Wars ; on regarde car on crève d'envie de savoir comment le petit enfant tout mignon est devenu un méchant avec un gros casque noir... c'est bien amené, mais une fois qu'on a la réponse, on n'a plus spécialement envie de les revoir. C'est mon ressenti.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Asran Lionheart a dit :

C'est ironique ou pas? ahah

Quand je le verrais, c'est pas dit que j'en fasse une critique hein ! 😋

Oui, c'est sûr pour la première phrase... l'équilibre est difficile à trouver et 95% du temps, il y aura toujours des mécontents qui trouveront que c'est mal fait.

Besoin d'éclaircissement sur la phrase en gras...

Quand tu cites 4-5-6, tu parles de l'ordre de sortie ou de l'ordre au niveau de l'histoire? Car j'ai un doute ! Si tu avais utilisé des chiffres romain, j'aurais pas eux le doute je pense mais là j'avoue... 😅

Ah non pas du tout ironique

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

J'aime les IV-V-VI (ceux des années 70/80) , et  moins les I-II-III (ceux des années 90-00). Les tous vieux, c'est un peu une sorte de "madeleine de Proust" pour moi. J'éprouve toujours un plaisir coupable à les revoir malgré le "je suis ton père" qui aujourd'hui me fait bien rigoler. Ceux sorti ensuite, mais qui sont la "préquelle", je les trouve moins funs, plus comme des documentaires sur Star Wars que comme de vrais films Star Wars ; on regarde car on crève d'envie de savoir comment le petit enfant tout mignon est devenu un méchant avec un gros casque noir... c'est bien amené, mais une fois qu'on a la réponse, on n'a plus spécialement envie de les revoir. C'est mon ressenti.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point. Ceux des années 70/80, je pourrais facilement les revoir... Alors que cela serait pas forcément pareil pour les autres ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IV V VI the Best 

je suis né en 78 mon premier ciné , gamin c est La Guerre des étoiles ( probablement ressorti parce que le 5 ou le 6 sortais ) je devais pas avoir plus de 6ans je pense 

les autres c est du bonus pour nous apprendre comment Anakin jeune ( 123) et Luke vieux ( 789) et clore la trilogie originelle ensuite ce sera  STAR WARS BUISNESS 

j aime l Univers star wars donc ca me va mais comme Robin Masters j attendrais tranquillement que ca passe a la TV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...