Aller au contenu

Messages recommandés

Le 1er ciné dont je me souvienne, c'était le retour du Jedi, même si je suppose qu'avant j'avais sans doute dû voir quelques Disney classiques (du style Bamby ou Rox & Rooky), mais qui ne m'ont pas spécialement marqué. Quand j'étais gamin, j'avais pas mal de figurines Star Wars aussi. C'était les films les plus plaisants pour moi. Epiques et plein de valeurs morales... un peu comme euh... les victoires en coupe des coupes et en LdC de MU pendant les années 90 !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les vieux ont très mal vieillis et c'est la raison pour laquelle j'ai du mal quand je les vois... c'est mou même au niveau des affrontements, et puis Luke... j'sais pas, j'accroche pas, heureusement qu'il y a Han et Chewie côté gentil on va dire... ahah

Puis avec la nouvelle trilogie, on a juste une des meilleures musiques tous épisodes confondus ! (Qi-Gon Jin, Dark Maul... fin bref voilà quoi !)

 

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le combat obi wan vs anakin la prélogie envoie du lourd. Sans parler de samuel lee jackson ❤️ et ewan mcgregor ❤️ perso cest ma préféré. 

Et jai hâte que la série sur obi wan sorte. 

Jai été voir le 9. Et perso j'ai aimé ce film. Franchement jai fait X hypothèses et je n'ai jamais imaginé que ca se passerait comme ça. C'est mieu que du secret défense. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mu4ever59 a dit :

Rien que pour le combat obi wan vs anakin la prélogie envoie du lourd. Sans parler de samuel lee jackson ❤️ et ewan mcgregor ❤️ perso cest ma préféré. 

Et jai hâte que la série sur obi wan sorte. 

Jai été voir le 9. Et perso j'ai aimé ce film. Franchement jai fait X hypothèses et je n'ai jamais imaginé que ca se passerait comme ça. C'est mieu que du secret défense. 

Ah... là, d'un coup, cette petite phrase donne plus envie que tous les articles que j'ai pu lire.

J'espère que Rey et Kylo ne sont pas frères et soeurs quand même. J'imagine déjà Kylo agonisant et prononçant "je suis ton frère".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Ah... là, d'un coup, cette petite phrase donne plus envie que tous les articles que j'ai pu lire.

J'espère que Rey et Kylo ne sont pas frères et soeurs quand même. J'imagine déjà Kylo agonisant et prononçant "je suis ton frère".

Alors je te rassure, non, ils ne sont pas frère et soeur lol... L'intrigue va au delà de cela ! Alors comme le dit @mu4ever59, il faut vraiment le deviner (leur lien, les origines de Rey)... J'avais une idée grâce aux rumeurs donx évite les, la surprise ne sera que + belle ! 

Alors il a ses défauts, cela va un peu trop vitr parfois mais j'ai aimé l'intrigue et donc ceux qui ont vu les 7 et 8, peuvent sans autres y aller ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ah... là, d'un coup, cette petite phrase donne plus envie que tous les articles que j'ai pu lire.

J'espère que Rey et Kylo ne sont pas frères et soeurs quand même. J'imagine déjà Kylo agonisant et prononçant "je suis ton frère".

Oui javais très peur du comment. Mais cest plutôt bien amené. Et apres on prend vraiment une claque sur les effets visuels ! Le film est très sombre visuellement, on voit la touche de J J Abrams. Et c'est très réussit. 

Pour les personnes qui suivent star wars de loin, ca peut etre dérangeant car on voit des pouvoirs/capacités qu'on a jamais dans les autres trilogies. On peut être amené à se dire : "bientot ils vont cracher du feu si ca continue..." mais ces capacités sont connus dans l'univers star wars.

Bref je vous invite à vous faire votre propre idée. Perso j'ai passé un bon moment.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Oui javais très peur du comment. Mais cest plutôt bien amené. Et apres on prend vraiment une claque sur les effets visuels ! Le film est très sombre visuellement, on voit la touche de J J Abrams. Et c'est très réussit. 

Pour les personnes qui suivent star wars de loin, ca peut etre dérangeant car on voit des pouvoirs/capacités qu'on a jamais dans les autres trilogies. On peut être amené à se dire : "bientot ils vont cracher du feu si ca continue..." mais ces capacités sont connus dans l'univers star wars.

Bref je vous invite à vous faire votre propre idée. Perso j'ai passé un bon moment.

Tu touches un bon point avec les ppuvoir jamais vu... Ca gêne beaucoup de monde mais quand tu sais les origines de Ben (que tout le monde connait) et celle de Rey, ce n'eat pas surprenant. Après c'est pas noncplus DBZ 😂

Mais je te rejoinds sur le côté sombre que j'ai également beaucoup aimé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... bah peut être que j'irai le voir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en reviens 

J ai kiffez de chez kiffez 

Pareil j aurais pas deviné le truc sur Rey 

Et je cherche encore  a comprendre 

@Robin Masters si tu aime l univers et a grandi avec les figurines c est une bonne conclusion de nos souvenirs d enfance

Quand je suis sorti il y avait un pti gamin de 10 ans devant moi c est comme si on lui passais le témoin 

J avais le Faucon Millennium des années 80 il etait énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été voir l'épisode 7 au cinéma. J'avais bien pris mon pieds, comme un enfant, et en même temps j'avais une sorte de distance par rapport à moi même : je me voyais en train de prendre ce plaisir d'enfant, de prendre ce plaisir presque coupable, et du coup j'avais vraiment envie de rigoler encore plus ! Cet épisode, je l'ai trouvé sympa mais "trop pareil", du pur fan service comme on dit. La fausse bonne nouvelle c'était le retour de Han Solo. A la fin j'étais même un peu soulagé de le voir disparaître tellement je trouvais que le personnage avait perdu de sa grandeur*. Pour le 8 (vu à la TV), j'espérai autre chose que ce que j'ai vu... j'avais plus l'impression de voir une tentative d'imitation de SW que du vrai SW, comme si c'était une banale grosse production. Je me suis même ennuyé. C'est pour ça que je n'étais pas trop partant pour voir le 9.

*D'ailleurs, on dirait qu'Harrison Ford adore massacrer ses rôles mythiques : Indiana Jones 4, Blade Runner 2, Star Wars 7... franchement, c'est autant de fois où il aurait dû s'abstenir de reprendre ces rôles afin qu'on en garde éternellement un souvenir extraordinaire, sans aucune tâche. Il n'a pas mal joué dans ces films, ce sont les scénaristes qui ont un peu ridiculisé les personnages.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé les 5 premiers épisodes de The Mandalorian, je recommande !

Alors, tout n'y est pas parfait, certaines scènes sont parfois un peu incompréhensibles (logique des personnages douteuse) ou prévisibles.

Mais cela reste très plaisant à regarder, le tout est un peu téléphoné pour le moment...

...mais : - visuellement c'est assez irréprochable 

- les personnages sont plutôt attachants

- il y a l'air d'avoir une intrigue de fond intéressante

- les combats et dialogues sont bien gérés

- la musique est bonne 

 

Du coup, je recommande cette série qui donne envie d'être continuée (surtout que ses épisodes durent seulement 30 minutes, format assez rare.).

Si l'on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre cinématographique, c'est à voir pour ceux qui aiment cet univers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

Pour avoir regardé les 5 premiers épisodes de The Mandalorian, je recommande !

Alors, tout n'y est pas parfait, certaines scènes sont parfois un peu incompréhensibles (logique des personnages douteuse) ou prévisibles.

Mais cela reste très plaisant à regarder, le tout est un peu téléphoné pour le moment...

...mais : - visuellement c'est assez irréprochable 

- les personnages sont plutôt attachants

- il y a l'air d'avoir une intrigue de fond intéressante

- les combats et dialogues sont bien gérés

- la musique est bonne 

 

Du coup, je recommande cette série qui donne envie d'être continuée (surtout que ses épisodes durent seulement 30 minutes, format assez rare.).

Si l'on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre cinématographique, c'est à voir pour ceux qui aiment cet univers.

 

Si t'es au 5, t'escpas au bout de tes surprises 😂

Sinon totalement d'accord avec toi, j'ai bien croché dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 09:38, NeoVanadium a dit :

Pour avoir regardé les 5 premiers épisodes de The Mandalorian, je recommande !

Alors, tout n'y est pas parfait, certaines scènes sont parfois un peu incompréhensibles (logique des personnages douteuse) ou prévisibles.

Mais cela reste très plaisant à regarder, le tout est un peu téléphoné pour le moment...

...mais : - visuellement c'est assez irréprochable 

- les personnages sont plutôt attachants

- il y a l'air d'avoir une intrigue de fond intéressante

- les combats et dialogues sont bien gérés

- la musique est bonne 

 

Du coup, je recommande cette série qui donne envie d'être continuée (surtout que ses épisodes durent seulement 30 minutes, format assez rare.).

Si l'on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre cinématographique, c'est à voir pour ceux qui aiment cet univers.

 

Jai regardé les 3 premiers, et je suis plutôt intrigué. Je me pose des questions sur le pourquoi du comment ! Curieux de voir le but de cette série. 

Par contre un peu déçu de la longueur des épisodes, cest court vous en trouvez pas ? Et les episodes sont très silencieux, ça amène un côté mystérieux au personnage. 

Par contre je suis impatient de revoir Ewan McGregor dans la série sur obi wan. mais je pense déjà savoir ce qu'il va se passer...

...Ainsi ai-je parlé...

  • Haha 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mu4ever59 a dit :

Jai regardé les 3 premiers, et je suis plutôt intrigué. Je me pose des questions sur le pourquoi du comment ! Curieux de voir le but de cette série. 

Par contre un peu déçu de la longueur des épisodes, cest court vous en trouvez pas ? Et les episodes sont très silencieux, ça amène un côté mystérieux au personnage. 

Par contre je suis impatient de revoir Ewan McGregor dans la série sur obi wan. mais je pense déjà savoir ce qu'il va se passer...

...Ainsi ai-je parlé...

Alors, je pense pareil... Dommage d'avoir des épisodes si court ! 

Pour Obi Wan... Hâte de voir la série et surtout revoir McGregor... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier soir j'ai vu les 8 salopards. C'est le 1er film de Tarantino que j'apprécie depuis Reservoir Dogs... et ce n'est pas un hasard, car finalement ça y ressemble beaucoup.

C'est complètement barge et j'ai beaucoup rigolé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Hier soir j'ai vu les 8 salopards. C'est le 1er film de Tarantino que j'apprécie depuis Reservoir Dogs... et ce n'est pas un hasard, car finalement ça y ressemble beaucoup.

C'est complètement barge et j'ai beaucoup rigolé.

trés bon ce film ( en vo un délice ) 

tu n a pas aimé Kill bill et Django , Pulp Fiction ? 

Si tu aime les Western et si tu a C+ avec l appli my canal , il y a Hostiles avec Christian Bale ! TOP 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non, je n'aime pas du tout Kill Bill, ni Django, ni Pulp Fiction, ni Inglorious Bastards (son pire film), ni même Jacky Brown...

Pour en revenir au 8 Salopards, il n'y a qu'un truc qui m'ait chiffonné : la voie française de l'acteur Walton Goggins. Là, ils lui ont choisi une voix de "simplet" alors que dans l'excellente série The Shield, il avait une voix tout à fait normale. C'est un changement qui fait très bizarre, même si ça va dans le sens du film.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu long à se mettre en route. C'est très bavard, et les acteurs en font "des tonnes".

Heureusement, on se doute qu'il va bien se passer "un truc".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

Franchement non, je n'aime pas du tout Kill Bill, ni Django, ni Pulp Fiction, ni Inglorious Bastards (son pire film), ni même Jacky Brown...

Pour en revenir au 8 Salopards, il n'y a qu'un truc qui m'ait chiffonné : la voie française de l'acteur Walton Goggins. Là, ils lui ont choisi une voix de "simplet" alors que dans l'excellente série The Shield, il avait une voix tout à fait normale. C'est un changement qui fait très bizarre, même si ça va dans le sens du film.

t es pas trop Tarantino 

je crois que je l ai vu qu une fois en VF , sinon c est quasi que de la VO pour moi 

j ai adoré la série son of anarchy , j ai toutes les saisons VO mais y a 1 épisode en VF , j ai pleuré et saigné des oreilles 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Oui, c'est un peu long à se mettre en route. C'est très bavard, et les acteurs en font "des tonnes".

Heureusement, on se doute qu'il va bien se passer "un truc".

c est ce qui claque justement ( la scène de la diligence quand les 4 parlent de la guerre de sécession ) mais après chacun ces goûts  

Aprés le titre du film , on sait que va y avoir 8 protagonistes et on qu ils vont tous se battrent pour Daisy 

il est bon ce film :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir. 

Ca fait quelques jours que j'ai envie de revoir le film Malcolm x de Spike Lee. Ma copine ne l'a jamais vu et j'aimerais le revoir avec elle. 

Sauf que je trouve aucun site de streaming qui le propose... Rien sur Netflix ou Amazon prime Vidéo non plus. Je suis même prêt à l'acheter mais je ne trouve rien... 

Une idée ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Amis du soir, bonsoir. 

Ca fait quelques jours que j'ai envie de revoir le film Malcolm x de Spike Lee. Ma copine ne l'a jamais vu et j'aimerais le revoir avec elle. 

Sauf que je trouve aucun site de streaming qui le propose... Rien sur Netflix ou Amazon prime Vidéo non plus. Je suis même prêt à l'acheter mais je ne trouve rien... 

Une idée ? 

Il est trouvable en DVD / blue-ray sur Rakuten (ex prime-minister).

Sur ce site, j'ai déjà acheté des DVD ou des jeux-vidéos d'occasion difficilement trouvables ailleurs. Je n'ai jamais eu à le regretter. J'ai l'impression que leur système fonctionne bien et que les gens sont "réglos".

https://fr.shopping.rakuten.com/s/malcom+x?nav=Video

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Amis du soir, bonsoir. 

Ca fait quelques jours que j'ai envie de revoir le film Malcolm x de Spike Lee. Ma copine ne l'a jamais vu et j'aimerais le revoir avec elle. 

Sauf que je trouve aucun site de streaming qui le propose... Rien sur Netflix ou Amazon prime Vidéo non plus. Je suis même prêt à l'acheter mais je ne trouve rien... 

Une idée ? 

Salut, Si ça peut t'aider je te donne un lien pour le film c'est l'ancien site ''zone-telechargement'' je sais pas si tu connaissais.

Moi je télécharge beaucoup sur ce site, apparemment le lien (1 fichier) est mort, donc je te conseille le lien (uptobox), il y est en streaming mais tu a droit à 2 heures d'affiler maximum.......mais logiquement une petite entracte tu redémarre ton modem et tu reprend ou tu était tranquillement, logiquement ça passe, sinon faudra le télécharger.

https://ww4.annuaire-telechargement.com/films-gratuit/16560-malcolm-x-hdlight-720p-truefrench.html

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider, et si ça marche...............bon film.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Il est trouvable en DVD / blue-ray sur Rakuten (ex prime-minister).

Sur ce site, j'ai déjà acheté des DVD ou des jeux-vidéos d'occasion difficilement trouvables ailleurs. Je n'ai jamais eu à le regretter. J'ai l'impression que leur système fonctionne bien et que les gens sont "réglos".

https://fr.shopping.rakuten.com/s/malcom+x?nav=Video

Merci pour ta réponse.

N'ayant jamais acheté sur ce site, j'ai décidé de regarder un peu les avis... c'est pas très glorieux https://fr-be.trustpilot.com/review/www.rakuten.com

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...