Aller au contenu

Messages recommandés

Je me suis mis ce WE à Legion : ENORME surprise !

Si vous avez aimé Split, je vous conseille grave cette série. Ca se passe dans les années 80, ça parle de super-pouvoirs (histoire du fils au Professeur X) sans vraiment faire mention de super-héros, un tripe schyzo/parano vraiment excellent, super bien réaliser. Une série qui mérite clairement plus de reconnaissance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mareff a dit :

J'ai peur que ce soit un peu un film à la J. Edgar ou Argo (que j'ai pas aimé dans les 2 cas), c'est le cas ?

 

Je voulais aller le voir au ciné, et puis je me suis ravisé et me suis dit que je le téléchargerai. J'adore ce type d'histoire, un peu Cluedo. J'ai pas lu le bouquin en plus donc je ne connais pas l'identité du tueur/tueuse.

C'est plus proche de J Edgar que Argo.

Par contre, même si il y a un ou deux passages un peu longuet, on est loin du coté ultra-soporifique de J. Edgar !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mareff a dit :

En même temps c'est difficile de faire pire :D

Ca sera un film à télécharger pour ma part je pense, même si t'es pas le premier à dire que c'est un peu longuet...

J'avais bien aimé Snowden dans le style film sur un scandale.

Dans l'esprit il y a le cinquième pouvoir sur le scandale wikileaks par exemple avec Cumberbath que j'ai trouvé vraiment pas mal .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norvegian a dit :

Dans l'esprit il y a le cinquième pouvoir sur le scandale wikileaks par exemple avec Cumberbath que j'ai trouvé vraiment pas mal .....

Je connaissais pas l'existence de ce film, je viens de lire le synopsis et maté les acteurs, ça m'intéresse pas mal !

Cumberbatch, Daniel Brühl, Alicia Vikander, Dan Stevens (acteur principal de Legion d'ailleurs !), sacré combot de bons acteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne ambiance, une histoire un peu confuse par moment mais qui se laisse regarder dans l'ensemble. très belle prestation de Cumberbatch au passage ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Pentagon Papers, on retrouve ce bon vieux Bob Odenkirk, qui n'est autre que Saul Goodman (Breaking Bad, et Better call Saul).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé voir BP, attention spoilers :

Très bon film, une des meilleures introductions/1ers films pour un super-héros. 
Dommage qu'effectivement, comme dans la critique sur le site, BP n'ait pas son style de combat très félin comme on le voit dans CW, c'est ça qui m'avait fait le plus kiffé sur ce personnage (son double coup de pied retourné en l'air  :wub::wub::wub:  ).

La technologie est très bien imaginée. Juste je suis finalement un peu "choqué" que finalement le

 

costume de BP sera un peu comme celui de Ironman

... Pas très original.

Michael B Jordan est bon, Klaue

 

est-il vraiment mort ? Sa mort m'a choquée également, si elle est vraie.

 

L'humour est peu présent par rapport aux autres films du MCU, et quand il est présent, pas forcément bon, mais passons, ce n'est qu'anecdotique.
Par contre, la référence sur la perruque de cheveux de Michonne dans TWD est juste EXCELLENTE et super bien imaginée/osée ! :lol:

La scène en Corée du Sud est vraiment excellente également, avec la musique derrière c'est vraiment cool.

Très très engagé politiquement (le mini débat sur les réfugiés avec leurs problèmes, wow)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vu BP assez assez déçu. Mais j'en attendais rien.

Je n'accroche pas avec cet univers, et ce film sort trop tôt. Il aurait du être la jonction avec l'intégration des X men à MCU, au lieu de ça ils ont préférés se dépêcher. Et c'est bien inutile, puisque le lien avec MCU est tellement faible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce de Infinity War mon dieu...!!! J'espère tellement ne pas être déçu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' j'échappe aux BA; pensez aux spoilers, si vous voulez en causer.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans moins de 48h...!!!! :yesss:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedLikeDevil a dit :

Est-ce que tu penses qu'il faut voir black panther avant?

Je dirai que ce n'est pas obligatoire mais dans l'idéal faut les avoir tous vu évidemment. 

Tu l'as louper au ciné Black Panther ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour découvrir le perso (si tu le connais pas) non pour l'histoire.

Le SEUL raccord dans le film avec celui de demain, c'est la 2ième scene post générique. Que à la limite tu dois pouvoir trouver sur le net, et qui te spoliera pas trop (voir pas du tout ?) le film.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement la deuxième scène post générique te spoilera rien. 

De toute façon dans Black Panther on apprend rien sur la dernière pierre d'infinité non plus, c'est un film solo comme Spiderman Homecoming par exemple. Tu découvre le personnage et son environnement suite à Civil War. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, yes, j'ai raté BP, j'avoue je ne vais plus trop au ciné.. Mais là, pour Infinity War, je veux bien faire l'effort. Et comme apparemment, ça se passe en Wakanda, je me suis dis, qu'il fallait peut-être avoir vu BP mais il n'est malheureusement pas encore en DL :P. Mais si c'est un spin off, ça ne devrait pas poser de pb.

Sinon, voici le trailer de Venom :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/24/venom-lanti-heros-de-marvel-pointe-enfin-son-museau-dans-cette-nouvelle-bande-annonce_a_23418717/

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu vas découvrir le Wakanda car il semble y avoir une grosse bataille qui va s'y déroulée. En dehors de ça rien de spécial, le costume de Black Panther a légèrement changé et tu vas découvrir sa famille notamment sa sœur qui est une experte en technologies un peu comme Stark. 

Tu vas découvrir les autres tribues du Wakanda aussi. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Des gens ont vu le film "le 15h17 à Paris" ? Je l'ai vu il y  a pas longtemps et j'ai bien aimé personnellement, contrairement aux échos de la presse qui ont descendu le film.

Concernant la daube de l'année 2018 : Taxi 5, désolé pas de mot pour décrire cette daube, vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@nostalgik-04 j'ai vu la bande annonce de Taxi 5 ça m'a suffit. Je préfère garder les bons souvenirs des autres films de quand j'étais gamin.

 

Sinon je viens d'aller voir Venom et je m'attendais à une bouse monumentale tellement le film se fait démonter sur YouTube notamment et en fait bah moi j'ai vraiment bien aimé..! Alors certes la fin est bâclée, quelques scènes sont floues on est un peu perdu dans l'espace (au niveau de la caméra) et il ya comme souvent dans ce genre de films des trucs qui ne tiennent pas la route mais sinon franchement j'ai passé un très bon moment. Graphiquement le rendu de Venom a vraiment de la gueule, la VF est très bonne, la bande son aussi, les discussions entre Eddy et Venom sont vraiment bien trouvées fin voilà quoi, moi je dis oui, peu mieux faire mais oui. Dommage que le film soit si court (moins de 2h ça devient rare pour ce genre de gros film) il ya vraiment de l'idée mais c'est parfois très brouillon. Mention honorable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas le voir.

Il a suffit qu'on me spolie:

Que Venom devient un "héro" à la fin

pour me dire, pas la peine de claquer 2x12.5€ pour m'entendre râler comme un poux à la sortie.

tenor.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...