Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis allé voir Rogue One ce week-end, j'ai été bluffé. Je suis un grand fan de la saga et sincèrement celui-ci est l'un des tout meilleur. Le scénario a été superbement bien intégré à celui de la trilogie originelle, et on retrouve des personnages cultes tels que Tarkin dont le visage a été entièrement remodelé et synthétisé (l'acteur, Peter Cushing étant décédé depuis plus de 20 ans). Si on a jamais vu le premier épisode (Un Nouvel Espoir) et qu'on ne connait pas l'histoire de l'acteur, jamais on s'imagine une seconde que son visage est synthétisé. On retrouve la même chose avec deux des pilotes de bombardiers dont le visage a été conservé à l'identique et aussi Leia, dont le visage a lui aussi été synthétisé à la perfection.

 

L'univers est quant à lui entièrement fidèle à la saga, avec des personnages attachants et une histoire qui respecte à la lettre l'histoire de la trame principale. La seule remarque péjorative à mon sens, c'est que dans cette épisode on nous parle de l'Etoile de la Mort alors qu'en vérité il s'agit de l'Etoile Noire. Une petite erreur ou un changement intentionnel ? Je n'en sais rien, mais hormis ce léger détail le film est parfait. Visuellement, on en prend plein les yeux et comme La Revanche des Siths, pas de happy end pour cet opus.

 

Et puis rien que pour la scène finale avec Dark Vador, ça vaut le coup (j'ai des frissons rien que d'y penser). Ce personnage est vraiment le meilleur de la saga. Disney aurait plus se planter totalement et dénaturer entièrement l'esprit de la saga, c'était ce que je craignais à la base, mais force est de constater que les deux derniers films sont très bons (Rogue One est même excellent) et en adéquation avec l'univers de George Lucas. 

 

Vivement le prochain !

 

L'étoile Noire s'est toujours appelé Death Star en version originale, mais la version française de base avait pris beaucoup de libertés sur l'oeuvre, le Millenium Condor, Chiktaba, la guerre noire, Jabba le forestier, z6po et d2r2, limite on pourrait croire que ça sort d'une parodie X !

 

Les deux personnages en CGI sont globalement bon, sauf la bouche qui pour moi faisait très peu naturel et un peu flipper honnêtement,

Leia surtout

 

 

Quand tu dis que les deux derniers films sont en adéquation avec l'univers de Lucas, et bien le principal concerné n'est pas d'accord avec toi. Il n'a pas aimé le 7 («Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent») alors qu'il a bien aimé RO. 

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile Noire s'est toujours appelé Death Star en version originale, mais la version française de base avait pris beaucoup de libertés sur l'oeuvre, le Millenium Condor, Chiktaba, la guerre noire, Jabba le forestier, z6po et d2r2, limite on pourrait croire que ça sort d'une parodie X !

 

Les deux personnages en CGI sont globalement bon, sauf la bouche qui pour moi faisait très peu naturel et un peu flipper honnêtement,

Leia surtout

 

 

Quand tu dis que les deux derniers films sont en adéquation avec l'univers de Lucas, et bien le principal concerné n'est pas d'accord avec toi. Il n'a pas aimé le 7 («Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent») alors qu'il a bien aimé RO. 

 

Oui c'est vrai qu'ils ont pris pas mal de libertés, ce qui dénature pas mal la trame principale. Après c'était à eux de faire en sorte que ça colle pour les suites. 

 

Je suis surpris que Lucas n'est pas aimé le 7, sachant qu'il a reçu dans l'ensemble de bonnes critiques. Franchement je m'attendais à pire venant de Disney et pourtant force est de constater que pour l'instant les deux films sont une réussite. Pour ma part j'ai préféré Rogue One, mais Le Réveil de la Force m'a bien plu également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils ont pris pas mal de libertés, ce qui dénature pas mal la trame principale. Après c'était à eux de faire en sorte que ça colle pour les suites.

 

Je suis surpris que Lucas n'est pas aimé le 7, sachant qu'il a reçu dans l'ensemble de bonnes critiques. Franchement je m'attendais à pire venant de Disney et pourtant force est de constater que pour l'instant les deux films sont une réussite. Pour ma part j'ai préféré Rogue One, mais Le Réveil de la Force m'a bien plu également.

Le 7 a reçu quand même un accueil critique mitigé, la preuve je l'aime pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 a reçu quand même un accueil critique mitigé, la preuve je l'aime pas ! :P

 

Comparé à Rogue One c'est vrai, mais au moment de sa sortie il me semble que les critiques étaient plutôt positives dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions Star Wars une seconde, une première bande-annonce de Blade Runner 2049 vient de sortir :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FeElhR_Otio&feature=youtu.be

J'étais à deux doigts d'en foutre plein mon écran, c'est juste trop beau et Villeneuve semble avoir respecté l'univers (ou du moins l'ambiance). J'ai tellement hâte nom d'une pipe ! :lol:

Ça donne assez envie, vivement le mois de juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

:D :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors alors vous en pensez quoi ???!!!

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

giphy.gif

 

AAAAAAHHHHHH les enfants je rentre du ciné j'ai été voir THE FILM !!!!

 

 

giphy.gif

 

 

 

C'ETAIT UNE TUERIE !!!!!!!!!!

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la veine du 1 ?

Je trouve le maquillage de Gamora vraiment décevant par contre. Quand tu vois le travail sur Drax, t'as l'impression que pour elle il ne leur restait qu'un pot de peinture verte...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la veine du premier oui, moi perso j'ai adoré, bande son toujours aussi bonne, scènes complètement barrées, moments à mourir de rire fin c'est du très très bon !

 

Au niveau du scénario pur en revanche c'est vraiment prévisible dès le départ mais je ne veux pas spoiler.

 

Pour Gamora honnêtement pendant le film ça m'a pas choquer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Premier trailer de Black Panther. Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que ça part loin perso..j'accroche pas pour le moment.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la veine du premier oui, moi perso j'ai adoré, bande son toujours aussi bonne, scènes complètement barrées, moments à mourir de rire fin c'est du très très bon !

 

Au niveau du scénario pur en revanche c'est vraiment prévisible dès le départ mais je ne veux pas spoiler.

 

Pour Gamora honnêtement pendant le film ça m'a pas choquer..

 

 

Je l'ai trouvé un poil en dessous du premier , j'ai trouvé qu'il manquait de rythme par moment mais ça reste un excellent divertissement ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde la différence de maquillage. Ca m'a choqué sur le premier, sur le second aussi.

Il y a un vrai manque de travail dessus.

 

les-gardiens-de-la-galaxie-vol-2-Zoe-Sal

 

news_illustre_1405355996_160.jpg

 

Alors que la Gamora "originale", est comme ça:

Gamora-Marvel-Comics-Guardians-of-the-Ga

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où je ne connaissais pas son look d'origine ça m'a pas choqué :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le contrats entre elle et drax.

 

Chez pas sérieux on dirait qu'elle a juste prix un pot de peinture en pleine tête :D

 

splash-305719_1280.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plutôt sympa le nouveau Spiderman, je rentre de la séance et j'ai passé un bon moment. Même si j'aimais bien le Spiderman avec Andrew Garfield, ce nouveau personnage plus jeune et très appréciable. Un bon film pour préparer Infinity War en somme..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 20 films qu'ils font dans le seul but de préparer le suivant et ainsi de suite. Moi les films Marvel, j'en peux plus mais vraiment, c'est devenu insupportable pour moi. Je suis un fan de la première heure de cet univers mais à la fin faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (quoique vu les chiffres du box-office à chaque fois, ce serait idiot de se priver). D'ailleurs même en comics c'est de la daube maintenant. :(
C'est toujours le même schéma qui se répète, avec toujours les mêmes défauts et le même manque d'ambition, on fait le strict minimum pour faire plaisir aux gamins et au final, il ne se passe quasiment rien.

Alors qu'à l'inverse les films DC tentent plein de choses, malgré des maladresses certaines, mais se font défoncer comme pas possible. Je pense évidemment en premier lieu à BvS, je ne m'explique toujours pas le lynchage subi par ce film.

Moi tout ça me désole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ? Pourtant ça reste du très bon divertissement. Ils peuvent pas toujours se mettent sur la gueule quand même :D 

 

Il ya quelques ratés, genre Iron Man 2 ou Thor 2 mais globalement je trouve qu'on monte en puissance doucement mais surement. J'attends de voir si le prochain Thor rattrapera le précédent, quant à Black Panther j'avoue que la bande annonce m'a vraiment refroidie, ça part loin....!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le problème n'est pas les scènes d'action mais tout ce qu'il y a autour, c'est le néant. Chaque évolution ou avancé dans l'histoire est désamorcée un peu plus loin, les personnages n'évoluent plus...Je m'ennuie. Ça fait des années qu'on nous fait mariner à coup de "attendez Thanos ça va envoyer", sauf que ça commence à être salement long là.

Non franchement, je crois que le dernier film Marvel à m'avoir vraiment plu depuis Avengers ça doit être le premier GOTG, qui en plus n'est même pas vraiment dans l'univers pour l'instant. Donc ça remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a eu quelques films depuis :D

 

Non moi ça me va, j'en attends pas grand chose donc de ce fait je passe de bon moment, j'apprécie les liens entre les films et les personnages qui sont de plus en plus présents et ça me suffit largement. Pour 5€ que je paie la place j'estime que mon argent est bien dépensé. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si toi tu es satisfait, tant mieux vu que tu payes la place. Mais moi je ne vais plus les voir et ça ne risque pas de changer avec les nouveaux qui arrivent.

Thor Ragnarok me fait très peur, j'ai l'impression que ce sera tout ou rien, en espérant que la prise de risque sera réelle et payante parce qu'on sort beaucoup du schéma des 2 premiers films.

Et Black Panther, je ne sais même pas quoi en penser tant la BA bah...je sais pas quoi en penser, j'ai bien dû la visionner 2 ou 3 fois pour comprendre un peu ce qu'il se passait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Ronney_24 sur cette question, je n'attends pas grand chose de ces films ... je sais qu'au final je vais pas être transcendé mais si je passe un bon moment c'est gagné pour moi ... parfois je suis encore plus surpris car j'ai passé un très bon moment comme pour Les Gardiens de la Galaxie donc là c''est top ...

 

Après ce sont des films grand spectacle avec les qualités et les défauts de ce genre de film de nos jours .... si tu en prends plein les yeux pendant 2 heures c'est rentabilisé ... après je précise que je suis pas un lecteur assidu des comics donc je n'ai pas la dimension portage Comics ----> Cinéma ... ce qui m'a permis surement d'apprécier certains films qui n'étaient pas de qualité pour les fans de l'univers .... Après je ne vais quasiment jamais les voir au cinéma c'est aussi important de le préciser ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là que ça me gêne, ce n'est pas parce qu'on fait un film "grand spectacle" que ça doit justement être vide et limite idiot, même si le mot est un peu fort. A croire que l'un ne peut pas aller sans l'autre, soit c'est du Transformers bim bam boum pipi caca, soit c'est du film d'auteur austro-hongrois en langue des signes.

A mon époque (l'expression de vieux :D), les blockbusters avaient aussi un message de fond. Tu prends des films comme Terminator ou Robocop (les vrais pas ceux de maintenant), ou même les premiers X-Men, pour rester dans le thème, c'est du grand spectacle mais avec de vrais sujets de réflexions. Il n'y a plus ça maintenant. Maintenant c'est le combo blagues nazes et explosions, c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Plutôt sympa le nouveau Spiderman, je rentre de la séance et j'ai passé un bon moment. Même si j'aimais bien le Spiderman avec Andrew Garfield, ce nouveau personnage plus jeune et très appréciable. Un bon film pour préparer Infinity War en somme..!

 

Pas encore vu, je ferais l'effort mais je part avec de l’appréhension. Des MArvels raté il y en a eu (4F, Spiderman, le 1er cap, le 1er Thor, les X mens etc etc...) et Spiderman tient le haut du panier dans le nombres de ratés.

 

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Ça fait 20 films qu'ils font dans le seul but de préparer le suivant et ainsi de suite. Moi les films Marvel, j'en peux plus mais vraiment, c'est devenu insupportable pour moi. Je suis un fan de la première heure de cet univers mais à la fin faut arrêter de prendre les gens pour des idiots (quoique vu les chiffres du box-office à chaque fois, ce serait idiot de se priver). D'ailleurs même en comics c'est de la daube maintenant. :(
C'est toujours le même schéma qui se répète, avec toujours les mêmes défauts et le même manque d'ambition, on fait le strict minimum pour faire plaisir aux gamins et au final, il ne se passe quasiment rien.

Alors qu'à l'inverse les films DC tentent plein de choses, malgré des maladresses certaines, mais se font défoncer comme pas possible. Je pense évidemment en premier lieu à BvS, je ne m'explique toujours pas le lynchage subi par ce film.

Moi tout ça me désole.

DC franchement pour moi, mise à part quelques Batman, c'est presque que de l’échec, même Wonder W.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...