Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 20 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Toujours OLEIN ? pour ma part, ça fait un moment que j'espère qu'il sera limogé, malheureusement, il a été prolongé. Jla sens pas cette fin de match

 

il y a 8 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On va souffrir les amis pendant cette saison, on va souffrir

 

il y a 6 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Malheureusement, il va falloir prendre l'habitude, OGS est incompétent tout simplement 

 

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Lingard aurait plus logique mais bon, ogs... Maintenant, quand je mets ogs trois petits points, vous comprendrez

Mais du coup il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre dans tes messages. T'es team "OLE IN" ou team "OLE OUT" ? 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET

Dégoûté, certains joueurs ne sont pas à niveau. Tu peux acheter les meilleurs joueurs au monde tu gagneras jamais rien tant que olé est la. 1 point sur 6 contre villa et Everton avant les grosses écuries c est magnifique. Et pourtant ça va durant encore 4 ans. Aucun autre entraîneur après Ferguson n avait un effectif pareil. La saison va être longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un entraineur inbécile... qui ne change jamais d avis... il joue de la meme facon et sachant que ca ne marche pas...

Les adversaires savent comment faire pour ne pas perdre contre nous...

Ole !!!! on ne sait pas construire le jeu...!!! joue autrement stp sinon casse toi..

Les corners on en a plein, a chaque match, aucun danger!!! Rien, pour moi un corner de manchester egal a rien..

Par contre un corner contre manchester c est toujours une big occasion..

 

C est pas normal... de gagner 1 pts sur 6 a domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, yoyo2201 a dit :

C'est moi où McTo sert à rien aujourd'hui?

Aujourd'hui ? Lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vraiment dommage je trouve qu’on était bien dans le jeu et qu’on contrôlait le match. Fred devait faire faute au pire des cas il aurait prit que jaune, vraiment dommage à part les contre ils offraient rien. Je nous ai trouvé intéressant dans les combinaisons mais y’a pas d’excuse domicile contre everton sans richarlison et DCL on devait gagner. Ce match on aurait également pu le perdre et y’avait pas de scandale, pickford a pas eu à faire 50 sauvetage. Je noterais la bonne rentrée de sancho.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

La triste réalité c’est qu’on est au niveau des équipes qu’on vient de jouer.

West Ham, Aston Villa, Villarreal et Everton sont bien plus proche de nous qu’on est proche des tops équipes 

C'est clair. Et c'est pas l'arrivée de Ronaldo qui va améliorer la qualité de notre jeu hein... 

Notre milieu est tellement faible. Depuis son arrivée n'a toujours pas trouvé son duo ou son trio au milieu, c'est incroyable. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match encore une fois décevant en dépit d'un début plutôt enthousiasmant (tout du moins par rapport à ce qu'on a pu voir récemment). 

Toujours ce ressenti désagréable que notre équipe est une somme d'individualités qui joue par fulgurance, alors que ça fait quand-même un bon moment que la plupart des joueurs sont ensemble. On a l'impression d'être un club de type pétrodollars qui se retrouve avec un 11 intégralement composé de joueurs achetés cet été, au vu du manque criant d'automatismes. 

Notre défense a encore une fois été très fébrile pour ne rien arranger, et notre milieu de terrain manque clairement d'un boss pour créer un minimum de liant et de rigueur tactique. Un joueur à la Carrick, quoi. 

Quant à l'attaque ça aurait pu être pire mais ça manque quand-même sérieusement d'intelligence footballistique par moments tant grand nombre d'actions sont téléphonées. Les défenseurs adverses n'en demandaient pas tant pour briller...

Encore une fois peu de positif à se mettre sous la dent et la sensation grandissante que OGS n'est vraiment plus l'homme de la situation. J'ai vraiment l'impression qu'on n'arrive plus à sortir des sables mouvants dans lesquels nous sommes finalement englués depuis un bon bout de temps. Il y a pourtant moyen de faire beaucoup de sale avec cette équipe aussi qualitative sur le papier. Quel gâchis...

Rendez-vous après la trêve internationale, mais j'en attends clairement beaucoup plus de cette équipe qui devrait lutter pour le titre et non pour un top 4. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu de quel tel on est ? Olé in olé out.

Ce qu'on veut c'est des résultats et ya rien qui suit.. et on a toujours pas été contre le top 5...

Toutes les semaines notre milieu de terrain est dans le mou ( sans jeu de mots.) Et toutes les semaines, on remet sans cesse les mêmes joueurs ( fred, mcto) qui n'ont absolument aucun placement. Et alors fred aujourd'hui qui fait 50kg qui essaye de jouer physique ça c'est le ponpon..

Notre milieu de terrain c'est clairement fait manger aujourd'hui la même chose que contre villa, doucouré était partout et nous a fait mal tandis que allan a parfaitement fait le rôle de sentinelle ce qui libère le reste des centraux..

Bref je suis content d'avoir connu le football bien avant cette période de disette..

Ferguson nous proposait du beau jeu avec David bellion, djemba djemba et kleberson 🙄. Imaginez le avec 20 ans de moins et l'effectif qu'on a..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespéré...

On a un gros effectif mais je ne vois rien sur le terrain et je suis désolé (ou pas ) mais ça c'est le rôle du staff. 

On va encore se taper la langue de bois de olé en conférence et ça j'en peux plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pas grand à reprocher à Martial sur cette première mi-temps. Peut-être, son raté en début de match. 

je pense qu'il a entendu toutes les injures que je lui ai balancées !!! en fait, juste 1 😉

il y a une heure, FR7 a dit :

C’est cool pour Martial ça va lui faire du bien. En revanche, faut pas se leurrer, il n’a pas été très bon sur cette mi-temps. On ne l’a que très peu vu. Mais il a été un peu mieux que d’habitude et ça prouve tout simplement que son poste c’est ailier et pas buteur.
Je ne veux juste pas que l’on commence à s’emballer à la fin du match à dire qu’il a été bon et que ça augure du bon pour la suite. malgré son but il est sans plus. 
 

bah wai, il marque tant mieux, pour le reste, très très pauvre quand on pense à ce qu'il est censé apporter sur un flanc (vitesse et percussion)

...

au final, un tout bon point dans la course à l'intertoto

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred va jouer tous les matchs, lui et OGS sont amants je pense. C'est l'un des pires milieux qu'on a. McTo, même si j'adore, franchement là, je le mets direct sur le banc, il est inutile. 

La défense, trop fébrile, trop friable, pas assez coordonnée. Donc en fait, s'il manque un joueur à un poste, bah ça y est, ça devient n'importe quoi. 

Les changements avec ce pseudo coach, c'est soit à la 97e min ou soit des changements inutiles, juste pour faire jouer ses stars. Bref, il n'y a plus rien à attendre de ce coach et de cette équipe 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Le retour de rashford après la trêve fera énormément de bien et j en suis sûr changera la donne.

C'est pas rashford qui va améliorer notre milieu de terrain qui ne sais pas défendre ni proposer du jeu .

Au bout d'un moment faudrai penser à défendre en équipe et attaquer en équipe même si tu rajoute rashy si l'équipe ne suit pas on va jamais s'en sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Le retour de rashford après la trêve fera énormément de bien et j en suis sûr changera la donne.

Ce sera juste une éclipse, Il débloquera probablement des situations mais le mal de l'équipe sera tjs là.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Le retour de rashford après la trêve fera énormément de bien et j en suis sûr changera la donne.

Je l’espère mais avec le niveau de greenwood et le retour en grâce de Lingard comme super sub même si j’aime bien le joueur on aurait du claquer 80M sur un dm au lieu de sancho. La on va perdre une saison, sans même parler du coach on peut pas gagner avec Scott et Fred au milieu et matic a plus les jambes pour épauler pogba.

Et les sourires débiles de OGS quand on gagne pas à la 94em m’exaspèrent un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

C'est pas rashford qui va améliorer notre milieu de terrain qui ne sais pas défendre ni proposer du jeu .

Au bout d'un moment faudrai penser à défendre en équipe et attaquer en équipe même si tu rajoute rashy si l'équipe ne suit pas on va jamais s'en sortir .

Oui et non, parfois il s’agit juste d’une question d’équilibre, et rashford est je pense un joueur dont on sous estimes l’importance dans cette notion. Sans parler des automatismes qu’il a avec shaw et Fred et ses retours defensive, plus sa vitesse et sa technique sans oublié sa finition. Je pense que cela fait beaucoup et qu’il est l’un des joueurs les plus important de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Oui et non, parfois il s’agit juste d’une question d’équilibre, et rashford est je pense un joueur dont on sous estimes l’importance dans cette notion. Sans parler des automatismes qu’il a avec shaw et Fred et ses retours defensive, plus sa vitesse et sa technique sans oublié sa finition. Je pense que cela fait beaucoup et qu’il est l’un des joueurs les plus important de notre effectif.

Après je suis désolé mais sauf quand ya eu la cascade de blessure , Liverpool tu peut changer un joueur sans que ça affaiblisse énormément l'équipe . 

City c'est pareil 

Pourquoi ?

Parce que y'a un plan de jeu , que ça soit en phase défensive ou offensive .

Les joueurs savent ce qu'ils doivent faire.

Chez nous je ne vous pas cela et c'est ce qui différencie une équipe d'une sommes d'individualité ?

Je pense que olé et le staff on eu le temps pour travailler quand même , c'est sa 4 ème saison son le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Après je suis désolé mais sauf quand ya eu la cascade de blessure , Liverpool tu peut changer un joueur sans que ça affaiblisse énormément l'équipe . 

City c'est pareil 

Pourquoi ?

Parce que y'a un plan de jeu , que ça soit en phase défensive ou offensive .

Les joueurs savent ce qu'ils doivent faire.

Chez nous je ne vous pas cela et c'est ce qui différencie une équipe d'une sommes d'individualité ?

Je pense que olé et le staff on eu le temps pour travailler quand même , c'est sa 4 ème saison son le banc.

La pas d’accord Liverpool était comme nous avant de recruter Virgil VanDjik, kloop lui même l’a avoué, ce défenseur était la pièce permettant d’amener l'équilibre dans son équipe, et bizarrement à son arrivé le milieu et le jeu de transition de Pool à prit une tout autre envergure. 

Rashford, pour moi amènera de l’équilibre en attendant un 6 qui lui changera radicalement notre jeu si c’est un 6 au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...