Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sohouss a dit :

5 changement - hormis ronaldo et sancho - je ne vois pas d’autre changement - shaw et de retour il le met titulaire jappel pas ça un changement idem pour dalot - ronaldo il doit le faire reposer je ne vois pas où il fais tourner désoler mais  tu demande à ma petite sœur de 5ans elle aurais deviner que shaw et telles serons de retour - alors oui je comprend qu’il reste des gens qui arrivent à expliquer les choix de se manager en carton mais de là à vouloir tous rationaliser noooon 

Ta petite sœur de 5 ans, je pense qu’elle fait des phrases beaucoup plus lisibles, et qu’elle sait compter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Ta petite sœur de 5 ans, je pense qu’elle fait des phrases beaucoup plus lisibles, et qu’elle sait compter. 

Tu m’excuse mais tu peut dire ce que tu veux , cela ne m'atteint pas, maintenant t’es content des changements et tu crois que c du turnover, bravo, j’espère que le score suivra , maintenant qu’il est des gens qui pensent le contraire que toi, faut le respecter monsieur le mathématicien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sohouss a dit :

Tu m’excuse mais tu peut dire ce que tu veux , cela ne m'atteint pas, maintenant t’es content des changements et tu crois que c du turnover, bravo, j’espère que le score suivra , maintenant qu’il est des gens qui pensent le contraire que toi, faut le respecter monsieur le mathématicien 

Il faut vraiment que tu apprenne à lire mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, encore et encore donny sur le banc mais c'est même plus étonnant

Changer un ou deux elements en gardant une equipe capable de gagner et concerner tous les joueurs c pas mal même si j'aurais préférer lingard titulaire. Content pour Cavani et Ronaldo doit se reposer un peu quite à rentrer en cours de match

Allez Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, j'ai trouvé les 10 premières minutes convaincantes de notre côté, mais la difficulté sera comme d'habitude de maintenir cette intensité pendant au moins 60 minutes, à défaut de 90 (et ça commence déjà à retomber sévère).

Pour ceux qui s'étonnent du turn-over avant une période de trêve internationale, n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de match de United que les joueurs en question ne vont pas jouer, CR7 en tête... personnellement je trouve pas choquant de le reposer, comme dit plus haut, on doit pouvoir gagner ce match sans lui.

On pourra toujours le faire entrer à la 87e si besoin.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred passe à deux doigts de sa 2e passe dé' en trois jours, superbe centre de sa part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Martial titulaire mais pas VDB 😑😑😑 

A part son. 4-2-3-1 il sait proposer autre chose ? Bon, je viens d'arriver sur le match, jai raté une 10aine de minutes, j'espère qu'on débute bien

Faut arrêter hein. Martial n'a rien à voir avec VDB. On va pas le mettre ailier gauche... Sinon, de gea titulaire mais pas VDB 😕

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Fred passe à deux doigts de sa 2e passe dé' en trois jours, superbe centre de sa part.

Ah bon ? C'est pas Lingard qui la donne à Ronaldo contre villareal ? 

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Bon match à tous, j'ai trouvé les 10 premières minutes convaincantes de notre côté, mais la difficulté sera comme d'habitude de maintenir cette intensité pendant au moins 60 minutes, à défaut de 90 (et ça commence déjà à retomber sévère).

Pour ceux qui s'étonnent du turn-over avant une période de trêve internationale, n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de match de United que les joueurs en question ne vont pas jouer, CR7 en tête... personnellement je trouve pas choquant de le reposer, comme dit plus haut, on doit pouvoir gagner ce match sans lui.

On pourra toujours le faire entrer à la 87e si besoin.

Et puis si avec un tel effectif on peut pas reposer de temps en temps Ronaldo... Surtout qu'à la base, sa venue n'était pas prévu. On allait bien faire la saison sans lui. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Ah bon ? C'est pas Lingard qui la donne à Ronaldo contre villareal ? 

Si si, pardon, tu as raison. C'est Fred qui délivre le super centre depuis la gauche, mais il y a ensuite Ronaldo et Lingard qui retouchent le ballon avant que Ronaldo ne termine.

En tout cas, ce joueur demeure une énigme pour moi. Capable de sortir ce centre sur son pied faible, mais il rate une passe à ras de terre sans opposition deux minutes après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Faut arrêter hein. Martial n'a rien à voir avec VDB. On va pas le mettre ailier gauche... Sinon, de gea titulaire mais pas VDB 😕

Dans le sens où Martial n'a pas été étincelant mais il a sa chance, VDB non

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent a tourné, Everton est l'équipe la plus dangereuse depuis un bon quart d'heure.

Lindelöf et Varane me paraissent en difficulté. Quelques interventions décisives certes, mais peu de sérénité.

Et de la frustration chez d'autres, Greenwood sur son jaune, McTo sur sa tentative de mise debout de Digne... il reste pourtant une heure de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...