Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Salut à tous

Après le centre de Fred pour Cavani, un ami m'a dit que Fred est le seul footballeur gaucher qui a un pied droit meilleur que le gauche (LooooooooooooL).

10 minutes intéressantes avec du mouvement, des passes à une touche et un Martial qui coure (Si Si) et puis comme toujours les passes en retrait le jeu à 2 à l'heure etc.

Cordialement

P.S : VDB ne pourrait pas faire pire que Fred ou McTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

L'arbitre, un carton pour greenwood mais pas pour le joueur d'Everthon

Je peux comprendre, entre la faute de Greenwood qui est un mix de frustration + cassage du jeu, et celle de Gray qui essaie au moins de jouer le ballon, enlève sa jambe pour ne pas faire mal, plus maladroite qu'autre chose.

il y a 2 minutes, Redhouane a dit :

P.S : VDB ne pourrait pas faire pire que Fred ou McTo.

Le problème est que McFred est le duo qui a le plus d'automatismes, puisque c'est celui qui a le privilège de jouer ensemble de façon régulière. C'est un cercle qu'on pourrait qualifier de vicieux.

Cela dit, je ne les trouve pas spécialement mauvais aujourd'hui, donc dire que VDB ne pourrait pas faire pire... on n'en sait rien finalement. On a déjà vu notre Bruno nous faire des matchs dégueulasses, pourquoi pas lui ?

YES TONY !

Très belle action collective !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Magnifique but. J'ai adoré le timing de la passe de Bruno, génial ! 

Et le contrôle !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Le contrôle de Bruno juste avant sa transmission pour Martial est tout simplement à montrer dans toutes les écoles de football. Quelle maîtrise ! 

Le contrôle, le petit temps d'attente avant la passe et la feinte de rentrer dans l'axe... Sublime. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Martial répond présent et justifie sa titularisation.

Vu le caviar c’est bien de le mettre mais le rater aurait fait hurler.

D’ailleur ça va qu’il frappe fort, car frapper au premier poteau dans cet angle merci Pickford !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

En fait, cette saison on va avoir du mal contre toutes les équipes... 

 

Il est gentil Usain Bolt mais pendant 10 ans on l'a pas vu et dès que Ronaldo revient, il ramène sa fraise. 

T’es tellement dur ! Le mec était juste occupé à taper des records du monde, mais il a toujours été un bon ambassadeur du club, sauf peut être avec son délire de prétendre à une place dans l’effectif. Mais c’est cool de le voir au stade je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi parler du travail de greenwood sur le but qui est très beau. Bonne première temps j’ai trouvé, quelque danger d’everton sur des contres ou des phases arrêtées mais sinon on contrôle le match. Il faudrait juste se créer un peu plus d’occasion avec des décalages plus rapides mais la on voit les limites de Scott et Fred qui ont un peu de mal à faire des top passes sinon ils font un bon match. Aller j’espère qu’on va en mettre deux autres en 2em mi temps.

j’ai trouvé qu’AWB contribuait bien offensivement.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

T’es tellement dur ! Le mec était juste occupé à taper des records du monde, mais il a toujours été un bon ambassadeur du club, sauf peut être avec son délire de prétendre à une place dans l’effectif. Mais c’est cool de le voir au stade je trouve. 

Il est fan de ronaldo, pas du club... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool pour Martial ça va lui faire du bien. En revanche, faut pas se leurrer, il n’a pas été très bon sur cette mi-temps. On ne l’a que très peu vu. Mais il a été un peu mieux que d’habitude et ça prouve tout simplement que son poste c’est ailier et pas buteur.
Je ne veux juste pas que l’on commence à s’emballer à la fin du match à dire qu’il a été bon et que ça augure du bon pour la suite. malgré son but il est sans plus. 
 

Sinon pour le reste c’est comme d’habitude, on serre les fesses devant n’importe quelle équipe maintenant. J’attends avec impatience de voir le coaching d’OGS. Va t-il rester spectateur en espérant que ça continue en notre faveur ? Ou va t-il jouer le jeu à fond pour accroître le score et être serein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne mi-temps globlement

Martial très juste sur son flanc gauche avec aussi du repli defensif   et récompensé par un but qui conclu une belle action 

Keep going Toto 

on mène 1-0 c est pas volé 

Come on Devils

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Vu le caviar c’est bien de le mettre mais le rater aurait fait hurler.

D’ailleur ça va qu’il frappe fort, car frapper au premier poteau dans cet angle merci Pickford !

D’ailleurs la frappe est dévié sinon c’est droit sur le gardien. Mais content pour martial qu’il continu car avant le but c’était pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est cool pour Martial ça va lui faire du bien. En revanche, faut pas se leurrer, il n’a pas été très bon sur cette mi-temps. On ne l’a que très peu vu. Mais il a été un peu mieux que d’habitude et ça prouve tout simplement que son poste c’est ailier et pas buteur.
Je ne veux juste pas que l’on commence à s’emballer à la fin du match à dire qu’il a été bon et que ça augure du bon pour la suite. malgré son but il est sans plus. 
 

Sinon pour le reste c’est comme d’habitude, on serre les fesses devant n’importe quelle équipe maintenant. J’attends avec impatience de voir le coaching d’OGS. Va t-il rester spectateur en espérant que ça continue en notre faveur ? Ou va t-il jouer le jeu à fond pour accroître le score et être serein ?

Pas grand à reprocher à Martial sur cette première mi-temps. Peut-être, son raté en début de match. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps intéressante je trouve. 

On a concèdé beaucoup d'occasions, un peu trop peut-être, mais DDG est présent. Pas d'arrêt monstrueux à faire non plus. Lindelof vraiment j'ai du mal (je rerereregardais encore ce matin le but en CL son intensité et sa réaction font peur quand meme). Bref là n'est pas le propos, mais bon défensivement on est un peu fébrile.

En revanche offensivement j'ai trouvé plutôt animé dans le sens ou l'équipe a essayé de faire le jeu, beaucoup de jeu en triangle en une ou deux touches, tempo assez rapide sur ces phases. Et ça a payé avec un joli but sur une belle action. Parti de droite pour finir à gauche, belle construction. 

Allez score à consolider en 2nd mi-temps ! En avant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...