Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est cool pour Martial ça va lui faire du bien. En revanche, faut pas se leurrer, il n’a pas été très bon sur cette mi-temps. On ne l’a que très peu vu. Mais il a été un peu mieux que d’habitude et ça prouve tout simplement que son poste c’est ailier et pas buteur.
Je ne veux juste pas que l’on commence à s’emballer à la fin du match à dire qu’il a été bon et que ça augure du bon pour la suite. malgré son but il est sans plus. 
 

Sinon pour le reste c’est comme d’habitude, on serre les fesses devant n’importe quelle équipe maintenant. J’attends avec impatience de voir le coaching d’OGS. Va t-il rester spectateur en espérant que ça continue en notre faveur ? Ou va t-il jouer le jeu à fond pour accroître le score et être serein ?

Je pense que la tactique d’ogs face au bloc bas, en tout cas le game plan, c’est de presser très haut et fort le premier quart d’heure pour pouvoir marquer le plus vite possible afin de forcer le bloc à sortir. On a vu ça face à aston villa villaréal et aujourd’hui.

Sauf que si cela ne marche pas dans le premier quart d’heure, nos joueurs doivent lâcher ce pressing pour garder  de l’énergie du coup l’équipe adversaire a plus de liberté et peu continué dans son jeu de contre.

En tout cas je le ressens comme ça sur ces 3 derniers matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Il faut aussi parler du travail de greenwood sur le but qui est très beau. Bonne première temps j’ai trouvé, quelque danger d’everton sur des contres ou des phases arrêtées mais sinon on contrôle le match. Il faudrait juste se créer un peu plus d’occasion avec des décalages plus rapides mais la on voit les limites de Scott et Fred qui ont un peu de mal à faire des top passes. Aller j’espère qu’on en mettre deux autres en 2em mi temps.

Tout a fait.

Bonne première mi temps. On s'est déconcentré sur certaine phase, ils jouent en contre et agressif sans le ballon mais le contenu est vraiment pas mal de nôtre côté avec beaucoup de rythme, de combinaisons, manque plus qu'à s'appliquer et finir nos actions, ce qui reste le point noir et l'aspect à travailler, mais globalement on contrôle le match. Sinon, on est d'accord qu'il est flagrant sur cette mi temps que Pogba est bien plus un problème qu'une solution. Il ralenti nos actions quand il est a gauche, créé un déséquilibre dans notre milieu quand il y est aligné et prend la place d'un offensif quand on doit forcément titulariser le duo mcfred qui quoi qu'on en dise est le plus rassurant quand Matic est hors de forme. 

Sinon mi temps énorme de Fernandes. Quelle classe, pas de chichi, efficace et classe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Tout a fait.

Bonne première mi temps. On s'est déconcentré sur certaine phase, ils jouent en contre et agressif sans le ballon mais le contenu est vraiment pas mal de nôtre côté avec beaucoup de rythme, de combinaisons, manque plus qu'à s'appliquer et finir nos actions, ce qui reste le point noir et l'aspect à travailler, mais globalement on contrôle le match. Sinon, on est d'accord qu'il est flagrant sur cette mi temps que Pogba est bien plus un problème qu'une solution. Il ralenti nos actions quand il est a gauche, créé un déséquilibre dans notre milieu quand il y est aligné et prend la place d'un offensif quand on doit forcément titulariser le duo mcfred qui quoi qu'on en dise est le plus rassurant quand Matic est hors de forme. 

Sinon mi temps énorme de Fernandes. Quelle classe, pas de chichi, efficace et classe. 

En soi pogba me dérange pas je l’aime bien. Mais jouer pogba et Bruno ensemble et sans vrai 6 c’est très compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps intéressante malgré une certaine passivité défensive. 

Content pour Martial qui débloque son compteur but de fort belle manière, et des intentions offensives de notre équipe qui n'aura pas passé ces 45 premières minutes à subir, loin de là. J'ai également aimé le répondant des joueurs dans les duels face à une équipe rugueuse et c'est en ce sens que McTominay fait du bien malgré une mi-temps très moyenne de sa part sur les autres aspects. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

En soi pogba me dérange pas je l’aime bien. Mais jouer pogba et Bruno ensemble et sans vrai 6 c’est très compliqué 

Exactement. Pogba sans 6 dans un milieu avec Bruno, c'est limite se tirer une balle dans le pied. Et sur l'aile, Io prend la place d'un joueur offensif. En ce sens, si on recrute pas de vrai 6, il est problématique. Mais en dehors de tout ça, je trouve que le ballon vit mieux sans lui car pas de superflu quand ce n'est pas nécessaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Exactement. Pogba sans 6 dans un milieu avec Bruno, c'est limite se tirer une balle dans le pied. Et sur l'aile, Io prend la place d'un joueur offensif. En ce sens, si on recrute pas de vrai 6, il est problématique. Mais en dehors de tout ça, je trouve que le ballon vit mieux sans lui car pas de superflu quand ce n'est pas nécessaire. 

Rien qu'à voir son passage à la juventus, il était entouré de pirlo, Vidal et marchisio, c'est dire... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno vient de donner une leçon de ténacité à Toto, trop prompt à se prendre la tête dans les mains quand il a vu le ballon dans son dos.

Allez Tony !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des changements maintenant ? Ole me surprendre, surtout pour Sancho. Qui va sortir ? Cavani ou Greenwood je pense. Ce serait une erreur de sortir Martial. 

 

Edit: Ronaldo entre aussi. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel angle de passe encore de Bruno... il est abusé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darrylking20 a dit :

Qu'est ce qui se passe?

2 changements a la 55ieme minute, il est malade l'ami olé?

Je comprendrai jamais sa logique lorsqu'on est mal embarqué et qu'on est vraiment dégueulasse il fait jamais de changement aussi tôt, la on gère tranquille. Il fait deux changements à la 55e.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton a complètement disparu de la rencontre, c'est chaud. C'est un attaque - défense avec interdiction de rentrer dans leur surface de réparation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred n'a PAS LE DROIT de laisser filer ce ballon alors qu'il est 3 mètres devant Gray au départ. NON !

Bon OK, pas 3 mètres, mais 1 mètre facile. Il essaie quoi, de le dribbler à 70 mètres de son but avec nos DC dans la surface adverse ?!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mal défendu... Shaw qui vient sur le porteur du ballon et laisse townsend tout seul. Quelle erreur... 

à l’instant, Scholesy a dit :

Fred n'a PAS LE DROIT de laisser filer ce ballon alors qu'il est 3 mètres devant Gray au départ. NON !

Ouais bon... C'est surtout Bruno qui foire complètement son corner. Et après Shaw qui vient défendre hors zone en a laissant son homme tout seul dans un fauteuil. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw?? L'erreur vient de fred qui essaye de faire un coup d'épaule de poussin..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...