Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J7) - sam. 02/10/2021, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Heureusement qu'il est refusé, mais là c'était un authentique sketch ce qu'on vient de faire en défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, One Sheasy a dit :

De toute façon on la connait cette rengaine. S'il avait attendu un peu plus longtemps pour faire les changements vous l'auriez incendié en disant qu'il ne fait pas attention à la condition physique de ses joueurs et qu'il manque d'audace. 

Surtout que sur le but encaissé les trois principaux fautifs (Bruno, Fred et Shaw) étaient dans le 11 de départ il me semble. Puis je ne suis pas sûr qu'avec Martial sur le terrain on ne l'aurait pas pris ce contre éclair. Avec Cavani à la limite on aurait pu espérer un repli intelligent, mais c'est archi-hypothétique. 

Et les changements de OGS étaient logiques pour le coup. 

Il y avait rien de logique de faire deux changements à ce moment là du match, les mecs étaient pas fatigué tu sors cavani et Martial d'un coup alors qu'ils étaient pas cramé et qu'on n'était pas non plus en grande difficulté donc voilà. 

Les changements et le but qu'on prend n'ont rien à voir quoique. C'est juste qu'il y a Ronaldo et Sancho sur le banc et qu'il voulait les faire jouer c'est tout. Il y avait rien de tactique ou de nécessaire dans ses changements. En gros il a perdu des options tactiques potentielles pour rien. Avec VDB, matic and co sur le banc. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Paul... si j'ai ta qualité de frappe je défonce Pickford là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ya4man a dit :

Il y avait rien de logique de faire deux changements à ce moment là du match, les mecs étaient pas fatigué tu sors cavani et Martial d'un coup alors qu'ils étaient pas cramé et qu'on n'était pas non plus en grande difficulté donc voilà. 

Les changements et le but qu'on prend n'ont rien à voir quoique. C'est juste qu'il y a Ronaldo et Sancho sur le banc et qu'il voulait les faire jouer c'est tout. Il y avait rien de tactique ou de nécessaire dans ses changements. En gros il a perdu des options tactiques potentielles pour rien. Avec VDB, matic and co sur le banc. 

Pour info, Martial avait pris un coup. Il sort en boitant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...