Coolman Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a une heure, Deewill a dit : Bon les autres ont déjà joué des gros matchs, nous non... Depuis l'arrivée de solskjaer on est plutôt bon face aux gros, non ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Score rageant. Contenu encourageant par moments. Encore beaucoup de travail pour Olé et ces joueurs. On est capable de battre tout le monde MAIS le hic c est aussi que tout le monde peut nous battre Après la trêve, vu notre calendrier, on verra a la hausse ou a la baisse nos prétentions dans ce championnat ! BELIEVE DEVILS.... on est a 2pts du leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Les votes pour le match Manchester United 1-1 Everton FC sont terminés ! Le podium (voir le classement complet) : 🥇 David De Gea (3.43)🥈 Bruno Fernandes (3.23)🥉 Anthony Martial (3.13) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 David De Gea (3.81)🥈 Cristiano Ronaldo (3.34)🥉 Mason Greenwood (3.23) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 11:57, Jiminy a dit : Autant le but encaissé était déjà aberrant, autant ce moment-là du match m'a fait mon week-end. Il m'avait semblé voir Davies avec 3-4 mètres d'espace autour de lui, mais en vrai c'est plutôt 10-12 mètres... on est vraiment chanceux de repartir avec 1 point. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés