Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Les débuts de Sancho sous nos couleurs sont... Compliqués. 

 C’est vrai, dire l’inverse serait mentir. Mais ça prouve aussi que la Premier League est totalement différente de la Bundesliga. Il y a clairement moins d’espace pour les joueurs créatifs. Mais je ne me fais pas de soucis, il va se mettre au diapason.

Très heureux pour Ronaldo. Il fallait être là, et il était là. Sinon c’est globalement très poussif. C’est plus une attaque défense c’est un siège contre Newcastle. 
 

ps : j’ai pu regarder la première mi-temps finalement !

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est ce qui pouvait nous arriver de mieux, car j'espère quand même que Newcastle va arrêter avec sa défense à 9 là et va essayer de ramener quand même un point de ce déplacement.

On devrait avoir plus d'espaces en deuxième. Faire le break avant l'heure de jeu serait idéal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi mettre en avant la performance de Matic, on voit qu'il y a 2 voire 3 classes d'écart avec Fred. Quelle rampe de lancement. Encore une fois il montre qu'il aura son utilité cette saison dans certaines circonstances, il était notre meilleur joueur sur cette première mi-temps. 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au gardien de Châteauneuf pour le cadeau.

Néanmoins, CR7 montre qu'il rôde toujours là où il faut, et il ne loupe pas l'occasion. Vu comme ça, c'est pas compliqué le foot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette première mi-temps :

Je trouve que c'était un mi-temps très sympa à suivre. On sent que toute l'équipe s'est mise au diapason, et à la hauteur de l'événement qu'est le retour de Ronaldo à OT. 

On a largement la maîtrise du match, avec une très grosse possession. Notre bloc est haut et toujours en mouvement, chaque membre de l'attaque est concerné et font des appels, se rendent disponible. Il y a beaucoup de combinaison, de petite remise avec du mouvement. Ça change de d'habitude.

Un petit mot pour Sancho, un mate disait qu'il était un peu brouillon c'est vrai, mais contrairement au match d'avant trêve, je le trouve très concerné, il essaie, il touche le ballon, dribble, peut jouer court. Il est pas loin de marquer sur sa frappe déviée, car elle partait très très bien.

On sent une équipe soudée et qui a envie de faire les efforts, et qui prend du plaisir.

Alors oui, il y a eu des ratés (sur la touche, sur la passe de bissaka) et on a concèdé quelques occasions, mais sans avoir cette sensation de prendre l'eau que l'on avait avec Fred au milieu par exemple. Mention pour Paul, qui est discipliné et fait les efforts offensifs et défensifs (comme en EDF).

Une mention sur les CPA. Ça se confirme match après match, sur chaque corner on a été dangereux que ce soit par CR7 qui rodait, Varane et même Maguire, on sent que ça peut venir de partout.  C'est vraiment se bonne augure !

 

Là on retrouve la patte que Olé veut mettre sur l'équipe. Cet attack, attack, attack, avec du mouvement, des combinaisons dans les petits espaces, de la polyvalence devant avec les 3 offensifs qui bougent sur le front de l'attaque. Comme au restart en somme.

En tout cas, ça me fait plaisir et content de voir tout ça ☺. Mais il va falloir conclure bien plus vite par contre !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre première mi temps un peu décevante, mise à part le but de CR7. Mais c'est un peu stérile vous trouver pas ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1, le même contre que Newcastle a lancé 5-6 fois en 1ère période, sauf que celui-ci est passé.

Parfaitement exécuté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Désolé mais je le répète mais je jeu sous olé c'est catastrophique.  

Mec ton Ole bashing on l'a compris. Tu nous le sors chaque week end. Si fallait virer chaque entraîneur qui se prend un contre de Newcastle, on aurait pas fini, ils font que ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

C'est drôle, on a beau critiquer la paire Mcfred mais c'est quand elle est absente qu'on souffre le plus défensivement. 

Ca me parait logique qu'on souffre plus défensivement avec 1 MDC qu'avec 2.

Le problème, c'est qu'on devrait s'être mis à l'abri depuis un moment, ce but serait anecdotique ou presque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...