Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

DE GEA

AWB VARANE LINDELOF DALOT 

MATIC

LINGARD VDB

GREENWOOD RONALDO SANCHO 

 

J'ai mis LINDELOF et DALOT car Shaw et Maguire auront peut être jouer jeudi en pologne. Si notre match est maintenu le samedi ils ne doivent pas jouer. 

Si Fernandes et Pogba on joué les 3 matchs avec leurs sélections alors ils débutent sur le banc 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

DE GEA

AWB VARANE LINDELOF DALOT 

MATIC

LINGARD VDB

GREENWOOD RONALDO SANCHO 

 

J'ai mis LINDELOF et DALOT car Shaw et Maguire auront peut être jouer jeudi en pologne. Si notre match est maintenu le samedi ils ne doivent pas jouer. 

Si Fernandes et Pogba on joué les 3 matchs avec leurs sélections alors ils débutent sur le banc 

Donc en gros tu commences ton match avec, Lindelof Matic Lingard et Dalot titulaires ? Bon pour Lindelof ça va, mais les 3 autres n'ont pas/plus le niveau. On est morts si ça se fait vraiment, j'espère que OGS ne fera pas ça 😞

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? 

Matic a joué quasi tout le match contre Southampton 

Telles est blessé donc Dalot 

Lingard s'entraine normalement il peut démarré le match 

Par contre c est une proposition selon le temps de jeu de nos joueurs en sélection 

Pologne Angleterre jeudi 

La saison marathon démarre vraiment contre Newcastle 

Après Olé peut tirer sur son XI type jusqu'au match de League Cup et là faire vraiment un turn over complet 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Pourquoi ? 

 

Bah c'est juste mon avis. Lingard Dalot Matic je les sens pas c'est tout. Déjà l'un des trois sur le terrain c'est un handicap alors les trois...Après on n'a peut être pas le choix, ça je l'entends, bah dans ce cas là le match je l’appréhende mal.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà du hattrick, cette vidéo me fait penser à 2 autres chose :

1. on sent très bien dans le résumé qu'à cette époque c'était à fond le "attack attack attack", avec ce détail à la 80ième, 13-0 pour les corners

2. l'apport de la VAR : y'a 3 pénos non sifflés pour nous, mais aussi le but de newcastle à 0-0, qui est valable !!!

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

DE GEA

AWB VARANE LINDELOF DALOT 

MATIC

LINGARD VDB

GREENWOOD RONALDO SANCHO 

 

J'ai mis LINDELOF et DALOT car Shaw et Maguire auront peut être jouer jeudi en pologne. Si notre match est maintenu le samedi ils ne doivent pas jouer. 

Si Fernandes et Pogba on joué les 3 matchs avec leurs sélections alors ils débutent sur le banc 

Sauf qu’OGS ne fera jamais cette équipe… Lingard…Sérieux…Qu’il reste en tribune… Autant mettre Mata, lui au moins a du ballon…

Maguire et Shaw joueront, c’est sur…Après au milieu, on verra!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

au delà du hattrick, cette vidéo me fait penser à 2 autres chose :

1. on sent très bien dans le résumé qu'à cette époque c'était à fond le "attack attack attack", avec ce détail à la 80ième, 13-0 pour les corners

2. l'apport de la VAR : y'a 3 pénos non sifflés pour nous, mais aussi le but de newcastle à 0-0, qui est valable !!!

😉

Oui et puis surtout on voit l'intelligence de jeu et la spontanéité des milieux (notamment sur la 1ere occasion de Rooney). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Allez pour le côté nostalgique un petit throwback du premier (et seul) triplé de Cristiano Ronaldo sous nos couleurs ! 😉

Je n'en ai pas parlé de vive voix quand on a enregistré le podcast, mais ça reste mon meilleur souvenir de CR7 sous nos couleurs.

Quand il marque le 3e but (à environ 10:30 dans la vidéo), il a une réaction tellement naturelle, il a l'air tellement heureux, comme un gamin, avec ses mains sur sa tête, on dirait presque qu'il va se mettre à pleurer.

Ca contraste tellement avec le golgoth (au sens affectueux du terme) qu'il est devenu depuis, un changement de dimension qui a commencé à la fin de cette saison-là avec la victoire à Moscou. Le Ronaldo post-2008 était une vraie machine, mais ce jour-là, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un gosse qui est juste heureux.

Merci pour le partage !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kamak a dit :

Bah c'est juste mon avis. Lingard Dalot Matic je les sens pas c'est tout. Déjà l'un des trois sur le terrain c'est un handicap alors les trois...Après on n'a peut être pas le choix, ça je l'entends, bah dans ce cas là le match je l’appréhende mal.

 

Il y a 17 heures, dube a dit :

Sauf qu’OGS ne fera jamais cette équipe… Lingard…Sérieux…Qu’il reste en tribune… Autant mettre Mata, lui au moins a du ballon…

Maguire et Shaw joueront, c’est sur…Après au milieu, on verra!

Je sais bien que idéalement c'est pas la compo rêvée mais c'est comme ca que je vois un turn over pour avoir une implication de tout les joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

 

Je sais bien que idéalement c'est pas la compo rêvée mais c'est comme ca que je vois un turn over pour avoir une implication de tout les joueurs 

Oui mais un moment il faut être un minimum cohérent dans la compo...Lingard n'a juste pas le niveau alors le mettre titu qui n'a juste pas le niveau... Non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Oui mais un moment il faut être un minimum cohérent dans la compo...Lingard n'a juste pas le niveau alors le mettre titu qui n'a juste pas le niveau... Non merci!

C'est net, autant jouer à 10,  Lingard est un joueur qui ne sert à rien, sauf a gâcher des phase offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Viva Ronaldo, il est de retour depuis 2009... Que ça fait plaisir, j'ose espérer qu'il sera titulaire. Le stade sera bouillant avec des Viva Ronaldo qu'il vont pleuvoir des tribunes,  le retour du roi! Pour le match, je nous vois clairement gagner ce match, l'équipe en face est clairement inférieure que nous mon prono un petit 3-1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Et Viva Ronaldo, il est de retour depuis 2009... Que ça fait plaisir, j'ose espérer qu'il sera titulaire. Le stade sera bouillant avec des Viva Ronaldo qu'il vont pleuvoir des tribunes,  le retour du roi! Pour le match, je nous vois clairement gagner ce match, l'équipe en face est clairement inférieure que nous mon prono un petit 3-1

Je vais devoir te contredire...Il y a qu'un King...Et c'est Canto...

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Oui mais un moment il faut être un minimum cohérent dans la compo...Lingard n'a juste pas le niveau alors le mettre titu qui n'a juste pas le niveau... Non merci!

Même si c est le Lingard de West Ham pendant 45 minutes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de Lingard à West Ham a fait du bien pour sa confiance, il a marqué avec la sélection récemment, Lingard peut être une bonne solution pour ce match et il aura sûrement à cœur de réaliser des bonnes choses cette saison avec ManU. Puis jouer avec CR7, ça motive n'importe quel joueur de pouvoir jouer avec lui, donc pourquoi pas lui laisser une chance d'être titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il a déjà eu sa chance ici pendant plusieurs années. Si il a été bon à west ham c’est car il y a plus d’espace pour lui, les équipes ne jouent pas contre nous et contre west ham de la même manière. Il a 29 ans dans 2 mois, sa carrière ne prendra pas un envol avec nous, il faut laisser jouer un jeune comme Hannibal en 10 voir donny qui même si ses match en 10 ont été assez pauvre mérite plus de chance car la première saison en pl est souvent difficile pour les nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Car il a déjà eu sa chance ici pendant plusieurs années. Si il a été bon à west ham c’est car il y a plus d’espace pour lui, les équipes ne jouent pas contre nous et contre west ham de la même manière. Il a 29 ans dans 2 mois, sa carrière ne prendra pas un envol avec nous, il faut laisser jouer un jeune comme Hannibal en 10 voir donny qui même si ses match en 10 ont été assez pauvre mérite plus de chance car la première saison en pl est souvent difficile pour les nouveaux joueurs.

Est ce que Donny passe devant Lingard dans la tête de Olé , j'aimerais bien que ce soit le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attends à une rencontre palpitante, il est l'heure de refaire d'Old Trafford un antre ou la peur y règne pour chaque adversaire qui s'y présente.

On a un effectif de qualité ou chacun à son rôle à jouer, j'attends beaucoup de Olé et de sa composition, de son management en cours de match car il en a des cartouches.

Mon XI pour ce match : De Gea, Dalot, Varane, Maguire(c), Shaw, Van De Beek, Pogba, Bruno, Sancho, Greenwood, CR7

Titularisation de Dalot pour amener de l'offensive sur le couloir droit face à une équipe de Magpies qui risque bien de nous attendre et VDB (un miracle peut exister, Lourde me voilà) car je pense qu'en pointe basse malgré tout dans un match ou on sera à 40 m des buts adverses, il peut fluidifier le jeu pour donner de la vitesse et trouver des espaces plus rapidement, on doit faire le jeu désormais et plus se cacher.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle est une des équipes les plus faibles de PL, attention à Saint-Maximim qui a un registre similaire à celui d'Adama qui nous a fait très mal. Mais il nous faut absolument une victoire avec la manière (et un but de CR7 pour bien (re)commencer : ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

Espérons que Southgate n aligne pas Maguire et Shaw jeudi ( apparemment pas de match jeudi ) 

 

Le match de l'Angleterre est mercredi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

ah c est malin obligé de refaire ma compo 🤣

DE GEA 

WAN BISSAKA VARANE MAGUIRE SHAW

MATIC

FERNANDES POGBA

         GREENWOOD RONALDO SANCHO           

Tu vois quand tu veux tu peux ! 

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...