Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Belle compo, y a franchement de quoi faire exploser Newcastle avec une attaque pareille. J'espère que Sancho va commencer à trouver ses marques dans cette attaque aujourd'hui.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Belle compo, y a franchement de quoi faire exploser Newcastle avec une attaque pareille. J'espère que Sancho va commencer à trouver ses marques dans cette attaque aujourd'hui.

Je vais peut-être faire preuve d'emballement mais sur le papier c'est la plus belle équipe de Premier League, et ça l'aurait été encore plus avec un Matic de 26-28 ans. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous... mais, attention, on avait le même genre d'enthousiasme l'année dernière après avoir vu la compo à Istanbul.

Ne vendons pas la peau de l'ours.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo. Le retour de cr7 va faire du bien devant mais encore une fois très déçu de ne pas voir dony.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Belle compo, je suis en trans pour ce retour de notre Ronaldo à OT 🤤

Du coup vous savez si le match est diffusé sur Canal ou une chaîne de canal ? Car ca parle beaucoup de RMC mais j'entends rien sur canal 🤔

Canal+ Sport normalement !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, après un long moment sans poster (mais toujours la pour lire vos commentaires, avec plaisir pour les uns... un peu moins pour d'autres😉) j'ai décidé en ce jour si particulier de me remettre enfin à commenter..

vraiment hâte de voir CR7 monter en dernier sur le terrain, comme Cantona à l'époque à son retour de suspension...

difficile de dire ce que je ressens....un moment de plaisir, d'émotion de nostalgie...mais surtout de confiance dans ce projet que notre coach ce force à mettre en place depuis qu'il est à la barre de NOTRE club.

Come on United😈😈😈...bon match à tous

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de revoir quelques anciens sur le forum aujourd'hui !

D'ailleurs les Glazer sont aussi à Old Trafford aujourd'hui (non pas que je vous compare à eux...).

Bon match tout le monde !

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouw, ça fait quelque chose voir CR7 à Old Trafford ! Et c'est même pas un rêve !

Mine de rien, ça va enlever pas mal de pression à Sancho / Greenwood qui vont être beaucoup moins sous les feux des projecteurs.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la frappe de CR7 en pivot, digne de Gabriel Obertan 🤣

Sinon, trêve de plaisanterie, Newcastle n'est pas sorti de sa moitié de terrain dans les 10 premières minutes (sauf sur cette frappe écrasée de Joelinton).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane pas loin, Belle tête !

Ronaldo à le voir sur le terrain, jamais tu lui donnes 36ans, il a encore des jambes de feu !

Sancho plus concerné plus libéré plus percutant. 

20min intéressantes, avec de la vitesse, des combinaisons, des triangles. Le jeu qu'on aime, et qu'on avait pu voir au restart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anthony Taylor d'avoir remis à sa place Woodman qui gagne 30 secondes chaque fois qu'il lui faut dégager un ballon. On est même pas à la demi-heure de jeu !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Scholesy a dit :

C'est sympa de revoir quelques anciens sur le forum aujourd'hui !

D'ailleurs les Glazer sont aussi à Old Trafford aujourd'hui (non pas que je vous compare à eux...).

Bon match tout le monde !

Je ne partage pas ton avis. 

Peut-on les qualifier de supporters ? Je dirais plutôt des fan boy de Ronaldo. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de se laisser endormir... entre la touche de Shaw vers Bruno et la passe en retrait dégueulasse d'AWB, on passe à deux doigts de se prendre deux buts à la con.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Je ne partage pas ton avis. 

Peut-on les qualifier de supporters ? Je dirais plutôt des fan boy de Ronaldo. 

Chacun se fera son avis 😉 qualifie-les comme tu veux, et moi comme je veux, du moment que ça reste respectueux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...