Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

2E POUR RONALDO !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Mec ton Ole bashing on l'a compris. Tu nous le sors chaque week end. Si fallait virer chaque entraîneur qui se prend un contre de Newcastle, on aurait pas fini, ils font que ça.

Je parle du jeu la , j'arrive pas à voir d'amélioration. 

C'est lent , y'a pas de rythme. 

Ca bosse quoi a l'entraînement , sa composition est bonne j'ai pas dis le contraire mais son idée de jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je parle du jeu la , j'arrive pas à voir d'amélioration. 

C'est lent , y'a pas de rythme. 

Ca bosse quoi a l'entraînement , sa composition est bonne j'ai pas dis le contraire mais son idée de jeu ? 

On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là.

Ben on peut juger l'utilisation du ballon quand même. 

Je dis juste que sur les ailes y'a pas assez de travail et de dédoublement.

Apres au niveau du milieu ça va mieux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

On est sur un match où on joue contre une forteresse. Les types défendent à 10 dans leurs 25m. On peut rien juger là.

Mais carrément, les gens font les fines bouches mais ce genre de match habituellement on perd pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut relativiser pour Sancho. Il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, de nouveaux coéquipiers. Il a peut-être pas encore été totalement intégré. Alors qu'on sait que Lingard avant son départ était un des gars les plus appréciés du vestiaire. Ça aide à être décomplexé et à se sentir bien sur le terrain.

Laissons le temps à Sancho. Faut aussi dire que si beaucoup ici ne l'avait pas vu comme LA solution à tous nos problèmes offensifs, peut-être que vos attentes ne seraient pas aussi grandes.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Oui enfin faut relativiser pour Sancho. Il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, de nouveaux coéquipiers. Il a peut-être pas encore été totalement intégré. Alors qu'on sait que Lingard avant son départ était un des gars les plus appréciés du vestiaire. Ça aide à être décomplexé et à se sentir bien sur le terrain.

Laissons le temps à Sancho. Faut aussi dire que si beaucoup ici ne l'avait pas vu comme LA solution à tous nos problèmes offensifs, peut-être que vos attentes ne seraient pas aussi grandes.

Non mais je sais tkt !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLAZO de Bruno !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...