Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 C'est pas la première fois les passes foireuses de bissaka . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Je nous trouve vraiment pas bon Que de mauvais choix dans les derniers mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Maintenant que Fernandes est enfin entouré de gens qui comprennent le foot, j'aimerai qu'il combine et distribue plus. L'époque où il était un peu seul à pouvoir faire la différence est révolue. Il faut qu'il revoit son jeu. Il balance un peu trop. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Pourquoi c'est toujours aussi statique et mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Moi qui kiffais les frappes de porc de Scholesy, je regrette que Matic n'utilise pas plus cet aspect de son jeu, qui est un de ses points forts pourtants, si je ne m'abuse. Attention aux Magpies, qui ont peu d'opportunités de contre certes, mais qui se rapprochent au fur et à mesure. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 J'aime bien le commentateur de C+ qui dit attention le contre rapide de Manchester et là tu vois Matic remonter tout le terrain en déambulateur 😄 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Yaninis a dit : Pourquoi c'est toujours aussi statique et mauvais? Je ne suis pas d'accord, désolé... oui ça manque de produit fini, mais il y a eu de la variété dans le jeu, on a bien utilisé les couloirs (les deux), quelques très bons ballons qui ne sont pas passés pour quelques millimètres... C'est améliorable, mais "toujours aussi mauvais" ? Je trouve que tu exagères un peu. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Les débuts de Sancho sous nos couleurs sont... Compliqués. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 J’ai bien peur que Sancho va avoir une longue période d'adaptation avant d’avoir un niveau semblable à celui qu’il avait en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 14 minutes, Yaninis a dit : Wan bissaka mais c'est pas vrai !!!! il est catastrophique balle aux pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Un petit Dalot à la place de AWB à la mi temps Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Les débuts de Sancho sous nos couleurs sont... Compliqués. Il est très brouillon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 RONALDO !! Super travail de Shaw, Matic et surtout Greenwood ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Ronaldo pour son retour avec un bon travail de Greenwood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 C'était écrit ^^. Bien joué, Belle spontanéité Mason ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 But simple mais positionnement parfait ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Cr7777777777777777777777777777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Coolman a dit : But simple mais positionnement parfait ! Tout à fait, grosse faute de main de Woodman mais CR7 est le seul qui avait reniflé l'odeur du sang ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Coolman a dit : But simple mais positionnement parfait ! Ah bah ça c’est sûr c’est pas le placement l’envi Et la détermination d’un Martial 🙄 Modifié le 11 septembre 2021 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 On a que Cavani qui tente des trucs comme ça. Et Ronaldo aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Qui d’autre ? Il se démarque pas particulièrement mais plante au tout dernier moment, face à son destin, c’est beau purée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Le tap in que martial n'aurais jamais sentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Haha tellement logique, quel finisseur ce CR7. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier "suuuuuuu" comme un fou seul dans ma chambre ! 😄 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 à l’instant, Yaninis a dit : Le tap in que martial n'aurais jamais sentis. Non car c’est ça la force d’un buteur être là au bon moment. On marque pas assez de but tap in. bonne initiative de tirer de Mason, y’a souvent des deviation quand une équipe défend comme ça. le 1er but est toujours le plus espérons qu’on mette plusieurs but en second avec le jeu plus ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 p***** CR7 je pleure de joie Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés