Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Maintenant que Fernandes est enfin entouré de gens qui comprennent le foot, j'aimerai qu'il combine et distribue plus. L'époque où il était un peu seul à pouvoir faire la différence est révolue. Il faut qu'il revoit son  jeu. Il balance un peu trop.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui kiffais les frappes de porc de Scholesy, je regrette que Matic n'utilise pas plus cet aspect de son jeu, qui est un de ses points forts pourtants, si je ne m'abuse.

Attention aux Magpies, qui ont peu d'opportunités de contre certes, mais qui se rapprochent au fur et à mesure.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Pourquoi c'est toujours aussi statique et mauvais?

Je ne suis pas d'accord, désolé... oui ça manque de produit fini, mais il y a eu de la variété dans le jeu, on a bien utilisé les couloirs (les deux), quelques très bons ballons qui ne sont pas passés pour quelques millimètres...

C'est améliorable, mais "toujours aussi mauvais" ? Je trouve que tu exagères un peu.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO !!

Super travail de Shaw, Matic et surtout Greenwood !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

But simple mais positionnement parfait ! 

Tout à fait, grosse faute de main de Woodman mais CR7 est le seul qui avait reniflé l'odeur du sang !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

But simple mais positionnement parfait ! 

Ah bah ça c’est sûr c’est pas le placement l’envi Et la détermination d’un Martial 🙄

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Le tap in que martial n'aurais jamais sentis.

Non car c’est ça la force d’un buteur être là au bon moment. On marque pas assez de but tap in. 
bonne initiative de tirer de Mason, y’a souvent des deviation quand une équipe défend comme ça. 
le 1er but est toujours le plus espérons qu’on mette plusieurs but en second avec le jeu plus ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...