Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J4) - sam. 11/09/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

On va avoir droit à Phil Jones en 6 ça va être vite réglé 😂

😂 on voit Jones sur le terrain, je paye pour qu'OGS quitte le club

il y a une heure, Dje0968 a dit :

C'est le moment de mettre lindelof en  6.

pourquoi pas. C'est un risque, mais il faut avouer qu'il a une bonne qualité de passe, surtout les passes longues. et défensivement, il fera pas pire que Fred

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reverra donc un duo Matic-Pogba devant l'axe de la défense, comme il y a quelques saisons. A moins qu'un des deux soit indisponible également. Je n'ai pas trop suivi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

On reverra donc un duo Matic-Pogba devant l'axe de la défense, comme il y a quelques saisons. A moins qu'un des deux soit indisponible également. Je n'ai pas trop suivi.

Ça me semble en effet plus probable que de voir Donny débuter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, yoyo2201 a dit :

Possible aussi que Pogba soit au repos, il aura joué les 3 matchs de l'équipe de France. OGS voudra peut-être le reposer.

OGS ne reposera pas le joueur surtout si Pogba connaissant son caractère va lui dire tkt je gère. Je rejoins l’idée que Pogba matic soit la combinaison la plus probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et  c'est bien dommage, il me semble (j'espère pas dire de connerie) que le duo VDB/Matic avait été intéressant pendant un amical de pré-saison.

Enfin bon, on peut toujours rêver.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne diffusera ce match... C'est le "blackout" audiovisuel de la premier league pour les matchs de 15h pour favoriser le déplacement des supporters au stade. La programmation du match a été faite avant le retour de Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phil64 a dit :

C'est le "blackout" audiovisuel de la premier league pour les matchs de 15h pour favoriser le déplacement des supporters au stade. 

Les fans de PL ne vivent pas tous en Angleterrre ,mais bon une règle débile de plus dans ce monde ne m étonnerais plus 

il y a 49 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous savez si C+ diffuse le match? J'ai vu qu'il passait sur RMC Sport mais avec le retour de Ronaldo, peut-être que Canal a changé d'avis 🙂 

il sera surement sur une chaine du groupe genre canal+sport ou décalé 

c est le week end des champions sur les antennes de C+ 

Boxe combat de Tony YOKA 

F1 a Monza 

MotoGP 

PL et match du PSG samedi a 17h  ( sorry canal + n a plus le match de 17h mais celui de 21h ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil64 a dit :

Je crois que personne ne diffusera ce match... C'est le "blackout" audiovisuel de la premier league pour les matchs de 15h pour favoriser le déplacement des supporters au stade. La programmation du match a été faite avant le retour de Ronaldo...

La règle ne concerne pas la diffusion des matchs hors Angleterre.

 

il y a 57 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous savez si C+ diffuse le match? J'ai vu qu'il passait sur RMC Sport mais avec le retour de Ronaldo, peut-être que Canal a changé d'avis 🙂 

Il arrive souvent que les deux chaines diffusent les mêmes matchs donc pas de soucis, je vois mal Canal se passer du retour de Ronaldo et de son association avec Pogba. Pogba qui reste une machine à fric pour les diffuseurs français.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Je crois que personne ne diffusera ce match... C'est le "blackout" audiovisuel de la premier league pour les matchs de 15h pour favoriser le déplacement des supporters au stade. La programmation du match a été faite avant le retour de Ronaldo...

Si, canal+sport le diffuse normalement

image.png.f808df897275c003e80f7d19f789ce27.png

Il y a 5 heures, yoyo2201 a dit :

Et  c'est bien dommage, il me semble (j'espère pas dire de connerie) que le duo VDB/Matic avait été intéressant pendant un amical de pré-saison.

Enfin bon, on peut toujours rêver.

Si VDB ne joue pas ce match, alors ça voudra tout simplement dire qu'OGS ne le veut finalement pas. Je sais pas si c'est une affaire personnelle, ou si c'est autre chose, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce traitement.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ce que tu entends par le veut. Donny a été acheté comme un squad player. Son plan est de jouer à long terme un 4 3 3 avec Bruno,pogba et rice, donny étant juste un remplaçant. Et si Pogba part il irait sur le long terme sur Bellingham ou un autre pour le remplacer. Donny ne sera jamais un titulaire chez nous du moins pas sur le long terme. Olé dans sa carrière a été content d’être un sub, de rester sur notre banc et de se battre pour l’équipe des qu’il en avait l’occasion, je pense que dans son esprit un squad player est content de rester sur le banc pour l’équipe au détriment de sa carrière personnelle sauf que cette mentalité n’existe plus ou est très rare je pense que Scott correspond encore à cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Marathon commence samedi jusqu'au 8 décembre ( 1er bilan fin des phases de poules de LDC ) + 15 journée de PL 

Si Olé ne commence pas a "concerné" tout les joueurs par les objectifs du club en donnant du temps de jeu ( du vrai pas les arrêts de jeu ) a tous ......................... 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Olé dans sa carrière a été content d’être un sub, de rester sur notre banc et de se battre pour l’équipe des qu’il en avait l’occasion

C'était son envie à lui, probablement pas celle de VDB je pense. Il était titulaire à l'Ajax, se retrouver en train de cirer le banc alors qu'un Fred a toutes ses chances, alors qu'il est nul, je pense pas que c'est ce qu'il souhaite et à mon avis, il va re-demander à quitter United (je lui souhaite en tous cas)

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dur pour VdB, dans le sens où les mecs qui lui passent devant sont loin d'enchaîner des prestations de qualité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue les Magpies c'est pas non plus l'Everest même si un match de foot n'est jamais joué d'avance, on risque quoi de tenter pour une fois le trio VDB/Pogba/Bruno depuis le temps qu'on aimerait voir cette association qui sur le papier semble déséquilibrer mais qui peut nous amener de la jouerie et de la possession et du contrôle.

Avec le back four qu'on a, on est suffisamment solide pour tenir Saint-Maximin et consort en sourdine, du moins je l'espère.

J'ai envie de voir de l'audace et VDB sur le terrain dans ce match, un trio Sancho - Cr7 - Greenwood devant et rouler jeunesse!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

On joue les Magpies c'est pas non plus l'Everest même si un match de foot n'est jamais joué d'avance, on risque quoi de tenter pour une fois le trio VDB/Pogba/Bruno depuis le temps qu'on aimerait voir cette association qui sur le papier semble déséquilibrer mais qui peut nous amener de la jouerie et de la possession et du contrôle.

Avec le back four qu'on a, on est suffisamment solide pour tenir Saint-Maximin et consort en sourdine, du moins je l'espère.

J'ai envie de voir de l'audace et VDB sur le terrain dans ce match, un trio Sancho - Cr7 - Greenwood devant et rouler jeunesse!

Ca me parait très cavalier comme milieu van de Beek, Fernandes, Pogba.

  • Haha 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jdmaradan a dit :

On joue les Magpies c'est pas non plus l'Everest même si un match de foot n'est jamais joué d'avance, on risque quoi de tenter pour une fois le trio VDB/Pogba/Bruno depuis le temps qu'on aimerait voir cette association qui sur le papier semble déséquilibrer mais qui peut nous amener de la jouerie et de la possession et du contrôle.

Avec le back four qu'on a, on est suffisamment solide pour tenir Saint-Maximin et consort en sourdine, du moins je l'espère.

J'ai envie de voir de l'audace et VDB sur le terrain dans ce match, un trio Sancho - Cr7 - Greenwood devant et rouler jeunesse!

Faut savoir ce que l on veut : le titre de champion ou être la meilleur défense du championnat 

On joue a Old Trafford , avec du public , donc la bande a Steve Bruce doit rentré sur le terrain avec des couches 

C est fini la distribution de cadeaux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...