Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Au vu des dernières news, le XI qui pour moi est le meilleur actuel en prenant en compte la pré-saison, les gars dispo et la qualité par poste

De Gea, Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire(c), Shaw, Matic, Van de Beek, B. Fernandes, Greenwood, Sancho, Martial

Mine de rien, ça a de la gueule et sur le banc on aura quelques cartouches intéressantes.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Autre point, non le duo McTominay et Fred n’était pas notre meilleur duo. Je prends en exemple en championnat:

McTominay titulaire : 1.75pts / matchs

McTominay absent ou pas titulaire : 2.15 / matchs.

Pogba titulaire au milieu : 2.18/matchs

C'est toujours compliqué ce genre de statistique, surtout pour ce genre de débat. Il faut prendre en compte les adversaires, les joueurs du 11, avec qui ils ont joués, etc.

Par exemple Pogba n'a joué que 3 matchs au milieu de terrain contre les meilleures équipes de PL l'an dernier ... ça aide de jouer au milieu contre des petits clubs pour gagner des points. Il a joué au milieu contre Tottenham (1-6...) contre Everton (3-3) et contre Arsenal (0-1) soit 1 points sur les 3 matchs, belle statistique avec 10 buts encaissés.

 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Normalement il n'y a plus de jauge, à condition d'être vacciné, donc le stade pourrait être plein.

MERCI 

Je l'impression que déjà 5 pages avant le match, c'est déjà beaucoup peut peut-être un record 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sancho et Varane jouent demain ou pas, ce ne sera pas une excuse si on n'arrive pas à taper Leeds à Old Trafford.

J'aimerais aussi les voir sur la pelouse évidemment (0 chance pour Varane, on verra pour Sancho), mais si ce n'est pas le cas, ce n'est que partie remise.

Je comprends qu'en tant que supporters on soit impatients de voir nos nouvelles pépites en action, mais ne cédons pas à la dictature de l'immédiateté et ne blâmons pas Ole demain s'il n'aligne pas Sancho. On lui a demandé toute la saison passée de moins écouter les joueurs qui disent être prêts à jouer pour instaurer une vraie rotation (Bruno en tête qui veut jouer toutes les minutes), alors quelle que soit sa décision, il faudra la respecter et ne tirer aucune conclusion.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho jugé pas prêt ...par OGS.....

il y en a 2,  ca fait 5 ans qu'ils ne sont pas prêt,  mais ils jouent...

un sancho à 50% restera toujours plus fort qu'un martial, james, greenwood....
Amad va être prété ...  alors que rashford est out plusieurs semaine...
Pogba ne sera pas vendu
Martial rentre toujours dans le projet de OGS...  ( qu'il nous dise lequel alors 🤣 )
Cavani est vieux , ne tiendra pas un rythme de ouf toute la saison
James et Greenwood n'ont pas un niveau élevé

Vu les prestations de shaw et maguire, + l'expérience de varane,  je pense qu'on va e^tre solide défensivement
Par contre devant,  ce sera encore limité,  pas de 6 de classe mondial et pas d'attaquant à ce niveau là...
Va falloir compter sur bruno et sancho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J.....nous n'aurons pas notre équipe type avant un moment alors ayons de la clémence....par contre j'attends beaucoup de la part de vdb et OGS cette saison et de l'engagement et professionnalisme du 11 titulaire et des remplaçants.....Go On United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, BBQ ce midi, donc j'enregistre et je verrais ça en décallé cet aprem, sans passer lire par ici lol...

bonne reprise à tous, ce match est quand même piège piégieux, leeds étant une équipe (très) joueuse

mais à ce moment de la compétition, c'est plutôt le pic de forme/préparation qui joue

allez 😉

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match de la saison !!! Enfin on reprend les choses sérieuses !!! On attaque avec une belle victoire pour nous mettre en jambe. Leeds va jouer, ils ne vont pas passer leur temps à défendre et ça va être tout bon pour nous.

4-0 (Bruno, VDB, James et un petit Sancho)

il y a 14 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, BBQ ce midi, donc j'enregistre et je verrais ça en décallé cet aprem, sans passer lire par ici lol...

Tu as bien raison !!! Profite bien de cette pratique ancestrale du Saint BBQ !!! Avec une bonne bière Belge bien fraîche 🍺 

Tu pourras finir de digérer devant un bon match avec une belle victoire en prime !!!

Bon appétit !!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous reste 3 heures pour pronostiquer ce match !
https://www.manchesterdevils.com/pronostiquer

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers de matchs de la saison, c'est toujours super compliqué. Les équipes peuvent être dans des états de forme complètement différents, et les "noms" sur la feuille de match ont chacun tout à prouver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah, le retour de la PL et notre cher club à la compétition ! 🤤. La dose quotidienne revient !

 

La compo, comme bon nombre d'entre vous j'aimerai continuer sur ce qui a été fait jusqu'à présent... c'est à dire continuer avec le 433 et un milieu Matic, VDB, Bruno. Une attaque Martial, Greenwood en 9 et James. Il peut faire mal en contre attaque James, mais il est limité dans les autres compartiments du jeu. Je suis pas hyper fan de titulariser James mais bon ... 

La réalité sera sans doute un 4231 avec la même compo et Pogba en ailier, Martial en 9 et Greenwood ailier mais bon. 

 

Wait and See, mais quelle satisfaction que la reprise de cette saison 😁 

Et puis Olé, montre nous que tu as pu évoluer sur ton coaching, tu as tellement gérer sur le côté recrutement et organisation du club que ça serait dommage que tout soit foutu en l'air à cause de ton coaching !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que c'était une farce de notre ami @antoinepittetmais manifestement non...

Ça me donne déjà moins envie de regarder le match mais bon on va quand-même espérer que ça se passe bien...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...