Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pogba sur le côté et McTominay à la place de Van de Beek je veux pas voir ça 

Je sais que OGS fou mais il la acheter pourquoi Van de Beek, pourtant c'est un magnifique joueur très élégant? 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba sur le côté et McTominay à la place de Van de Beek je veux pas voir ça 

Pas convaincu par la fiabilité de la source mais j'espère vraiment que ça ne sera pas ça. 

Au-delà du niveau des deux joueurs je ne vois pas pourquoi on titulariserait un McTominay en mauvaise condition physique (et pas vraiment complémentaire avec Matic) au lieu d'un van de Beek qui a pu se préparer convenablement. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Pas convaincu par la fiabilité de la source mais j'espère vraiment que ça ne sera pas ça. 

Au-delà du niveau des deux joueurs je ne vois pas pourquoi on titulariserait un McTominay en mauvaise condition physique (et pas vraiment complémentaire avec Matic) au lieu d'un van de Beek qui a pu se préparer convenablement. 

Tu sais et vous savez mon avis sur McTominay.... mais sans parler de niveau ou de condition, il y a pas moins complémentaire que Matic-McTominay. C’est même pire que McFred. 
 

Par contre je sens Pogba sur le côté et ça va me soûler ... OGS ne serait pas à son coup d’essai 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine tu préfères voir james à gauche ? Pogba a fait de très bon match à gauche la saison précédente, évidemment c’est pas un ailier et je ne veux pas qu’il joue la régulièrement mais avec sancho possiblement sur le banc y’a pas 50 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Tu sais et vous savez mon avis sur McTominay.... mais sans parler de niveau ou de condition, il y a pas moins complémentaire que Matic-McTominay. C’est même pire que McFred. 
 

Par contre je sens Pogba sur le côté et ça va me soûler ... OGS ne serait pas à son coup d’essai 

Pire que McFred je ne suis pas forcément sûr mais le manque de vitesse serait vraiment préoccupant pour sûr.

Je prie fort pour un Matic-VDB ce samedi. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

un milieu 

MATIC 

FERNANDES POGBA 

Si tout le monde boss en phase défensive 

 

C'est croire au père noël que ça va bosser défensivement, Pogba est un fainéant sur le plan défensif et vu tout les buts qu'ils nous quittent quand ils essayent de défendre (penalty, coup franc dangereux et j'en passes) je préfère le voir sur un côté à se cacher.

C'est pour ça que j'aime bien le milieu McTo-Fred perso, au moins ça défend et ça permet à Bruno et Pogba d'être plus libre et tranquille pour s'épanouir.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cracker_34 a dit :

C'est croire au père noël que ça va bosser défensivement, Pogba est un fainéant sur le plan défensif et vu tout les buts qu'ils nous quittent quand ils essayent de défendre (penalty, coup franc dangereux et j'en passes) je préfère le voir sur un côté à se cacher.

C'est pour ça que j'aime bien le milieu McTo-Fred perso, au moins ça défend et ça permet à Bruno et Pogba d'être plus libre et tranquille pour s'épanouir.

J’ai lu j’aime bien le milieu McTo-Fred..

Bon bah direct je masque tes messages 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien par rapport à ce qu'on a déjà vu, Pogba c'est une catastrophe à ce poste, VDB c'était un vrai fantôme et Matic c'est sympa mais pour tenir une heure c'est déjà bien.

Du coup on doit mettre qui ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cracker_34 a dit :

C'est croire au père noël que ça va bosser défensivement, Pogba est un fainéant sur le plan défensif et vu tout les buts qu'ils nous quittent quand ils essayent de défendre (penalty, coup franc dangereux et j'en passes) je préfère le voir sur un côté à se cacher.

C'est pour ça que j'aime bien le milieu McTo-Fred perso, au moins ça défend et ça permet à Bruno et Pogba d'être plus libre et tranquille pour s'épanouir.

Au coach de sévir dans ce cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cracker_34 a dit :

J'aime bien par rapport à ce qu'on a déjà vu, Pogba c'est une catastrophe à ce poste, VDB c'était un vrai fantôme et Matic c'est sympa mais pour tenir une heure c'est déjà bien.

Du coup on doit mettre qui ?

Bah tout sauf McTominay et Fred qui ont été mauvais tout simplement. Dans le dernier tiers des milieux de terrains de PL.

En plus de rien apporter offensivement. Ils sont perdu défensivement et la relance est tellement lente que même Dado Prso aujourd’hui pourrait revenir défendre en trottinant.

Van de Beek un vrai fantôme ? Pogba une catastophe ? Les deux à ce poste sont tellement plus fort que Mctominay et Fred. 
 

La seule différence c’est que OGS a donné beaucoup trop de chance à ce duo alors que par exemple Matic-Van de Beek n’ont joué que 200 minutes environ ensemble. 
 

McTominay et Fred peuvent vraiment servir sur le banc. Mais ils sont tellement loins du top 15 a leur poste en PL..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu à trois Matic - VDB - Bruno sera pour moi idéal.

tu fais souffler Nemanja si besoin par Fred ou Scott en fin de match. mais ils ont la lecture du jeu, l'intelligence, leur préparation estivale ont été bonne, il mérite clairement de débuter ce championnat.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

le milieu à trois Matic - VDB - Bruno sera pour moi idéal.

tu fais souffler Nemanja si besoin par Fred ou Scott en fin de match. mais ils ont la lecture du jeu, l'intelligence, leur préparation estivale ont été bonne, il mérite clairement de débuter ce championnat.

 

Si tu fais pas jouer Van de Beek dans ce match vu la préparation, les bons matchs qu’il a fait et aussi l’adversaire qui a des milieux très mobiles, je comprendrais vraiment pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pogba a été catastrophique au milieu depuis la saison précédente, il n’a vraiment été dingue que lorsqu’il a été replacé sur l’aile en dernière partie de saison.

Oui van de beek en début de saison à été fantomatique ce n’est que les derniers match contre Wolves et leicester où il a vraiment commencé à s’habituer à la pl et à être performant.

il à donné beaucoup plus de chance à Fred et Scott car matic sur la première partie de saison n’avait vraiment plus de jus, donny pas prêt physiquement et Pogba probablement du aux effets secondaire du covid avait un niveau de fitness proche du néant jusqu’a noel puis s’est blessé entre février avril. Qui allait il donc jouer d’autre comme milieu ?

je trouve vraiment le bashing de Scott et Fred exagérer. A la limite dire qu’il ne sont pas digne de gagner la pl je suis tout à fait d’accord mais de dire qu’ils sont les pires Milieu de pl et que ce sont des joueurs de ligue one non clairement pas. Fred avec le Brésil à été excellent sur toute la copa bon sauf la final où il a prit un carton jaune qu’il l’a empêché et Scott pour moi n’est pas plus mauvais qu’un Jordan Henderson qui a gagné une pl.

pour moi sur certain match à haute intensité où le match est très ouvert ça ne dérange absolument pas de les voir, le problème est plus contre que les équipes qui défendent où la oui ils ne servent pas à grand chose et matic van de beek serait indubitablement plus fonctionnel.

De plus pour moi même si on devait continuer à les jouer je pense qu’avec Varane derrière et plus de liberté offensive pour eux (surtout Scott), on verrait une bien meilleur version. A entendre certains j’ai l’impression qu’on parle de cleverly et Gibson.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Oui pogba a été catastrophique au milieu depuis la saison précédente, il n’a vraiment été dingue que lorsqu’il a été replacé sur l’aile en dernière partie de saison.

Oui van de beek en début de saison à été fantomatique ce n’est que les derniers match contre Wolves et leicester où il a vraiment commencé à s’habituer à la pl et à être performant.

il à donné beaucoup plus de chance à Fred et Scott car matic sur la première partie de saison n’avait vraiment plus de jus, donny pas prêt physiquement et Pogba probablement du aux effets secondaire du covid avait un niveau de fitness proche du néant jusqu’a noel puis s’est blessé entre février avril. Qui allait il donc jouer d’autre comme milieu ?

je trouve vraiment le bashing de Scott et Fred exagérer. A la limite dire qu’il ne sont pas digne de gagner la pl je suis tout à fait d’accord mais de dire qu’ils sont les pires Milieu de pl et que ce sont des joueurs de ligue one non clairement pas. Fred avec le Brésil à été excellent sur toute la copa bon sauf la final où il a prit un carton jaune qu’il l’a empêché et Scott pour moi n’est pas plus mauvais qu’un Jordan Henderson qui a gagné une pl.

pour moi sur certain match à haute intensité où le match est très ouvert ça ne dérange absolument pas de les voir, le problème est plus contre que les équipes qui défendent où la oui ils ne servent pas à grand chose et matic van de beek serait indubitablement plus fonctionnel.

De plus pour moi même si on devait continuer à les jouer je pense qu’avec Varane derrière et plus de liberté offensive pour eux (surtout Scott), on verrait une bien meilleur version. A entendre certains j’ai l’impression qu’on parle de cleverly et Gibson.

 

Vraiment Henderson est totalement a un autre niveau que McTominay il faut pas pousser...

Les deux c’est pas leur poste et leur poste n’existe pas dans notre schéma où est occupé par plus fort.

McTominay et survendu car il se bat et vient de l’académie. Fred est un joueur que j’apprécie mais bon....

Pour un podcast j’avais ressorti tous les milieux qui avaient fait une meilleure saison que les deux dans les 5 grand championnat et il y en avait plus de 40....

Je vais pas revenir sur eux car je ne veux plus les voir ensemble sur le terrain, mais ils ont pas le QI foot tout simplement pour ce poste qui est crucial. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais notre milieu de terrain est un véritable casse-tête construit n'importe comment. 

Autant je vois ou le club veut en venir avec les recrutements de Sancho et Varane, ces deux secteurs bien qu'améliorables sont cohérents, autant le milieu ... il n'y a pas de solution parfaite, Bruno tout excellent joueur qu'il est impose des contraintes à notre milieu. Je le vois vraiment pas dans un 4-3-3. La situation de VdB me fait peur car j'adore le joueur, mais j'ai du mal à le voir dans un double pivot, après qui sait, il semble s'être affuté physiquement (c'est loin d'être  nécessaire pour appréhender cette position).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

J’ai lu j’aime bien le milieu McTo-Fred..

Bon bah direct je masque tes messages 

J’ai fait la même chose avec ceux qui dégueulent constamment sur Solskjaer. Du coup je ne vois qu’un post sur 10…

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cracker_34 a dit :

J'aime bien par rapport à ce qu'on a déjà vu, Pogba c'est une catastrophe à ce poste, VDB c'était un vrai fantôme et Matic c'est sympa mais pour tenir une heure c'est déjà bien.

Du coup on doit mettre qui ?

VDB était surtout pas prêt la saison passée et au vu des photos, il  pris en muscle…De +, avec ce qu’il a montré en préparation, il est prêt… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne veux absolument pas voir Pogba à gauche. 

Idem il est fait pour jouer en milieu de terrain, sur le côté c'est pas son poste mais OGS fait n'importe quoi

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...