Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

On joue Leeds.... et on s’adapte et joue défensif... pour le premier match de la saison où tu as annoncé vouloir jouer plus offensif... 

Dégouté. Surtout que tous nos milieux sont présent. Et ils ont tous plus joué en préparation que Fred et McTominay

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il lui faut quoi de plus à Donny pour qu'on lui donne enfin des responsabilités ? 

Déprimant, bien que ça ne soit que la première journée. On peut évidemment encore espérer que les choses changent d'ici-là. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère qu’on verra dés changement avant la 80em. En soi Fred et mcto ont très bien fonctionné contre leeds par le passé mais je suis évidemment déçu pour donny. Après avec le recul mettre pogba ou matic au milieu contre leeds c’est se tirer une balle.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 13:46, RonaldoMancunian a dit :

Premier match de la saison, chez nous à OT faudra bien commencer avec, je l'espère un Sancho titulaire, j'imagine pour Varane faudra encore un peu attendre, j'espère également que Cavani soit titulaire qu'il récupère bien cette semaine comme gardien, je ne sais pas qu'il sera titulaire parce que Henderson est toujours en isolement de Covid, il me semble, je ne sais pas si vous pouvez me confirmer ? Mon prono un petit 4-1 GGMU

Pareil je pronostic 4-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires. Le résultat final lui donnera peut-être raison mais on joue petit bras. Puis autant vendre Vdb si c'est pour le mettre sur le banc à chaque fois. Pogba lui qui n'a pas fait un match de prépa car il vivait sa vie de basketteur aux USA directement titulaire. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo 100% saison 2020/21.

back to the futur.

Quoi dire d’autre ? 
 

Ah si on a annoncé faire jouer Pogba jusqu’au bout même si il part gratos (encore) a la fin de la saison.

Perso il serait sur le banc toute la saison. Pas en tribune car ce serait encore plus d’argent perdu mais sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition n'est pas horrible même si on espérait tous autre chose.

Par contre vraiment déçu pour VDB et déçu que Pogba soit aligné direct... sans parler de l'extra sportif avec son cirque pour le contrat, départ etc...

Aller c'est le premier match, ça sera intéressant de voir comment l'équipe va bouger quand Sancho va entrera sur le terrain.

Aller hop faites-nous un petit 4-0 !!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, assez surpris par une compo bien dégueulasse. 

C'est le début de saison, tout ça tout ça, mais aujourd'hui j'avais envie de vibrer. C'est mal embarqué à priori... J'espère être agréablement surpris. 

En tout cas, le ton de la saison est donné lol. Pour tous ceux qui rêvaient du fameux 433 offensif et magistral, on peut aller voir ailleurs. 

Je vous souhaite quand même un bon match...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, van de Beek et Matic ont joué l'Euro + les JO, ils viennent de rentrer cramés et ont besoin de se reposer. Idem pour Sancho qui a fait le 20 km marche il y a 10 jours et a des ampoules.

Vous demandez trop à ces joueurs qui n'ont qu'une envie, se reposer. Ole serait un malotru de les faire rentrer en cours de match.

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

En même temps, van de Beek et Matic ont joué l'Euro + les JO, ils viennent de rentrer cramés et ont besoin de se reposer. Idem pour Sancho qui a fait le 20 km marche il y a 10 jours et a des ampoules.

Vous demandez trop à ces joueurs qui n'ont qu'une envie, se reposer. Ole serait un malotru de les faire rentrer en cours de match.

Van de Beek il a pas jouer Euro!

  • ... 2

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

tu crains Leeds à ce point Olé ? Très peu hypé par la compo, en espérant voir des changements assez tôt.

Au final il veut "verrouiller" en alignant McFred mais le pire c'est qu'on n'est clairement pas plus solides défensivement avec cette paire pour autant, en plus des phases de transition qui seront moins efficaces qu'avec un Matic-VDB. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...