Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Mi temps très agréable à suivre. Malgré ce que les gens disent avec le style de leeds je suis pas choqué de voir Scott et Fred, le problème est plus si on les vois dans d’autres types de match.

On joue bien, à part james j’ai pas grand chose à critiquer

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Jamais vu un joueur avec une frappe autant mauvaise que James 

De Gea ?

  • J'aime 2
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps dans l'ensemble. 

Bruno et Greenwood vraiment bien en jambes. 

J'ai également bien aimé les mi-temps de Shaw, McTominay et de Pogba. 

Les autres ont fait le taf, sauf James vraiment en-dessous et Fred très très moyen. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Jamais vu un joueur avec une frappe autant mauvaise que James 

Fred ? 😁 

Blague à part, oui James est problématique avec Sancho, Rashford Martial Greenwood, il a du soucis à se faire..

Pour parler du match. Agréable mi temps avec des intentions autres que la saison derniere malgré la compo qui pouvait laisser penser autre chose. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Mi temps très agréable à suivre. Malgré ce que les gens disent avec le style de leeds je suis pas choqué de voir Scott et Fred, le problème est plus si on les vois dans d’autres types de match.

On joue bien, à part james j’ai pas grand chose à critiquer

Oui et même Pogba, je l'ai trouvé très affûté et impliqué. Malgré le loupé, et ça arrive à tout le monde, je l'ai trouvé vraiment bon. Comme quoi à gauche, quand il est décharger des tâches défensives et qu'on l'éloigne de cette zone il fait le taf, bien que sa passe décisive vient de l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps avec du déchet des deux côtés. Certains joueurs au dessus des autres.

Pogba du bon et du moins bon.

Shaw continue sur sa lancé de l'année dernière et de l'euro !!! Greenwood bon également, Bruno, Mcto c'est bon aussi.

James est volontaire et pas mauvais mais pour le moment il manque un petit quelque chose ! 

On ne domine pas mais pas vraiment inquiété pour autant. J'espère voir du changement pour la seconde avec un jeu plus tranchant mais pour le moment on ne va pas se plaindre.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ere mi temps d'une 1ère journée 

James avec ces limites laissera sa place a Sancho 

Sinon pour revenir a la compo ce qui importe c est l intention sur le terrain et sur ce point pour le moment je suis satisfait 

Keep going en 2e MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voyait pour la plupart mal depuis longtemps James s'imposer au club, y a pas de raison que ça ait changé pendant l'été... il est volontaire, il a envie, mais il est trop limité pour jouer dans un club du Top 6. C'est surtout à Ole de s'en rendre compte avant qu'on le prolonge pour 10 ans.

Sinon, la grosse interrogation de cette 2e MT pour moi, ça va être les remplacements, sans aucun doute... 87e minute ou 88e ? On sort Greenwood pour Matic, ou Fred pour Mata ? Trêve de plaisanterie, on va voir si les résultats de la saison passée (et notamment la fin de saison où on a tiré la langue) aura généré des enseignements.

Bonne 2e !

Pfiou quelle patate d'Ayling 😮 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu être plus attaqué que ça cela dit. Il n'a jamais été vraiment stressé entre sa prise de balle et sa frappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASOOOOOON !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Waw. Rien à faire ce but est magique

Euh aucun pressing sur le porteur du ballon sur plusieurs mètres, bien sûr que c'était évitable ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...