Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Popopopopo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête est belle, mais désolé j’ai beaucoup de mal à voir Sancho partir s’échauffer à la 67eme alors qu’il aurait dû rentrer à l’heure de jeu. Et surtout de voir Van de Beek encore sur le banc. 
 

ps : Martial va rentrer dans 5min

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

La fête est belle, mais désolé j’ai beaucoup de mal à voir Sancho partir s’échauffer à la 67eme alors qu’il aurait dû rentrer à l’heure de jeu. Et surtout de voir Van de Beek encore sur le banc. 

Là c'est du luxe, pour moi aucune raison d'être négatif par rapport à ça.
Le XI est performant, pas besoin de forcer l'entrée de Sancho et van de Beek aura sa chance cette saison, la concurrence sera là et c'est ça Manchester United.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ovation à James pour sa sortie, ça va lui faire du bien au moral.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial Mason Sancho ça promet pour ses 15 dernières min

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi Solskjaer n'a pas déjà fait au moins 4 changements ?"

Merci RMC Sport !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

"Pourquoi Solskjaer n'a pas déjà fait au moins 4 changements ?"

Merci RMC Sport !

Ils ont aussi réussi à dire que Meslier était bon aux pieds alors qu'il fait un match cata au pied.

Ou encore, et celle là elle est énorme pour de soi-disant experts football, que Greenwood était un peu juste techniquement, et devait travailler ses fondamentaux comme la passe et le contrôle. Mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Haf936 a dit :

Par contre James j'arrive vraiment pas. Il est très limité techniquement et même dans l'intelligence de jeu.

Je pense que son temps de jeu sera limité quand Sancho sera rôdé, sans parler des retours de Cavani et Rashford. Et qui sait peut-être celui de Martial !

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est entré depuis 10 minutes et n'a pas marqué #SanchoOut

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...