Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Leeds United
🏆 Premier League, 1e journée
📅 sam. 14/08/2021, 13:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match décisif pour que solskjaer achète kelvin phillips..🤗

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison, chez nous à OT faudra bien commencer avec, je l'espère un Sancho titulaire, j'imagine pour Varane faudra encore un peu attendre, j'espère également que Cavani soit titulaire qu'il récupère bien cette semaine comme gardien, je ne sais pas qu'il sera titulaire parce que Henderson est toujours en isolement de Covid, il me semble, je ne sais pas si vous pouvez me confirmer ? Mon prono un petit 4-1 GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas nos nouvelles recrues être titulaires car l'un n'a même pas  signé et l'autre n'a pas joué 1 minute. 

               Martial

Pogba     Bruno       Greenwood

        Matic   Van de Beek

Shaw  Maguire  Lindelof   AWB

                   DDG

J'imagine un 11 comme cela, avec McTominay et/ou Fred possiblement titu, voire James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas matic titulaire contre l’intensité de leeds. Pour jouer à gauche je sais pas si il va commencer avec pogba ou james. Pogba avait pas vraiment l’air très fit le dernier match. Après avec leeds soit il vont jouer très ouvert comme le premier match doit très fermé comme le deuxième à voir.

au milieu je dirais soit Scott Fred ou Fred/mcto donny.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Cavani va être titulaire, mais si il sera prêt ça c'est une autre histoire.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, s'il y a une équipe contre qui on peut jouer le contre, c'est bien Leeds, même si en fin de saison ils commençaient à se montrer beaucoup moins naïfs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Je vois pas nos nouvelles recrues être titulaires car l'un n'a même pas  signé et l'autre n'a pas joué 1 minute. 

               Martial

Pogba     Bruno       Greenwood

        Matic   Van de Beek

Shaw  Maguire  Lindelof   AWB

                   DDG

J'imagine un 11 comme cela, avec McTominay et/ou Fred possiblement titu, voire James.


martial, pogba, degea... 
tu veux qu'on fasse match nul dès le premier match ?  voir pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson probablement encore juste ? 

Cavani est il rentré ? Varane et Sancho sont ils arrivés et ce sont ils entrainés ? 

DE GEA 

AWB LINDELOF MAGUIRE SHAW 

MATIC 

VAN DE BEEK FERNANDES 

JAMES GREENWOOD MARTIAL 

L'important c est les 3pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (C), Shaw - Matić - van de Beek, Pogba - Bruno Fernandes - Greenwood, Martial

Banc : Heaton, Varane, Fred, McTominay, James, Sancho, Elanga

En gros je mets juste Pogba à la place de James pour gagner en densité au milieu et en justesse technique. Pour le reste je pense qu'il est sage de garder la même ossature que la semaine dernière. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Pour ma part :

De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (C), Shaw - Matić - van de Beek, Pogba - Bruno Fernandes - Greenwood, Martial

Banc : Heaton, Varane, Fred, McTominay, James, Sancho, Elanga

En gros je mets juste Pogba à la place de James pour gagner en densité au milieu et en justesse technique. Pour le reste je pense qu'il est sage de garder la même ossature que la semaine dernière. 

Apparemment son entrée etais pas exceptionelle et d aprés ce que j ai lu , il n a pas l air affuté ( aberration mais bon ) ( Pogba ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est fit, c’est beaucoup entraîné pendant la dernière semaine. Avec une semaine d’entraînement, je le vois être titulaire et sortir vers la 60eme.

Varane aussi pourrait jouer mais j’ai des gros doutes.

Ce n’est pas un drame surtout si le résultat est positif mais c’est quand même un petit camouflet que tes deux recrues ne puissent pas être titulaire au premier match. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que maintenant le banc passe de 7 à 9 joueurs ce qui est bien pour mettre des jeunes sur le banc et les faire entrer dans le cas où on gagne avec disons 2 ou 3 but d’avance et qu’il ne reste que 20 min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

A noter que maintenant le banc passe de 7 à 9 joueurs ce qui est bien pour mettre des jeunes sur le banc et les faire entrer dans le cas où on gagne avec disons 2 ou 3 but d’avance et qu’il ne reste que 20 min.

 

J'avais pourtant lu le contraire ce matin après avoir fait des recherches à ce sujet.

Très bonne nouvelle alors ce changement !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho est fit, c’est beaucoup entraîné pendant la dernière semaine. Avec une semaine d’entraînement, je le vois être titulaire et sortir vers la 60eme.

Varane aussi pourrait jouer mais j’ai des gros doutes.

Ce n’est pas un drame surtout si le résultat est positif mais c’est quand même un petit camouflet que tes deux recrues ne puissent pas être titulaire au premier match. 

si il est fit je le met dans ma compo et je choisis entre James Martial pour animé le flanc gauche 

et comme tu dit , une sortie aprés 60minutes c est bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Et Cavani il sera titulaire, vous penses ?

est il rentré ? a t il put s entrainé avec ces coéquipiers ? 

j'espère le moins longtemps possible mais on risque de voir des compos " bizarres" durant ce mois d aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

A noter que maintenant le banc passe de 7 à 9 joueurs ce qui est bien pour mettre des jeunes sur le banc et les faire entrer dans le cas où on gagne avec disons 2 ou

 

C'est une très bonne nouvelle même si, potentiellement, cela risque de nous obliger à investir dans du nouveau mobilier.

D'un autre côté, c'est encore de l'espace supplémentaire pour afficher un nouveau sponsor.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir Varane très rapidement mais je suis pas sûr que ce serait une bonne idée de le mettre titulaire Samedi. C'est un joueur clé au poste le plus délicat de l'équipe, sachant qu'il n'a pas fait de pré-saison il faut lui permettre de rentrer dans le bain doucement et éviter de l'exposer. Une mauvaise entrée en matière pourrait le griller mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane devrait être là, mais il doit signer au plus tard mercredi je pense.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il va le faire mercredi oui

Donc il sera présent pour le match de Samedi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...