Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Si pour le premier match on se retrouve avec :

McTominay-Fred titulaire 

Sancho remplaçant 

Varane pas prêt 

Lindelof-Maguire en défense 

Pogba ailier gauche 

 

ça m’enlève quand même un peu d’excitation pour ce premier match 

Et martial en pointe..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Vu les déclarations d'OGS à son sujet, il ne devrait pas débuter...

Je sais mais bon avec OGS on sait jamais.

je vois venir le 

De Gea

AWB-Lindelof-Maguire-Shaw

McTommimay-Fred

Greenwood - Bruno - James

Martial

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

VDB était surtout pas prêt la saison passée et au vu des photos, il  pris en muscle…De +, avec ce qu’il a montré en préparation, il est prêt… 

Alors ça je l'espère qu'il aura sa chance ce week-end et qu'il pourra faire sauter Fred au milieu de terrain. Je n'attends que ça que de voir VDB épanoui et rayonné sur l'équipe de par son football.

Mais au bout de quelques matchs il ne faudra plus se cacher et faire jouer les meilleurs joueurs sur le terrain. Que ceux soient des grands noms ou pas. Pogba par exemple et je suis d'accord avec certains d'entre vous, il doit jouer au milieu et il faut arrêter de le protéger à le mettre sur une aile. S'il n'est pas aussi bon et qu'il ne se bouge pas au milieu, il doit sauter.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet acharnement contre Fred (je dis pas du tout qu’il a été bon) PAR RAPPORT à la clémence envers McTominay me fascinera toujours.

Les deux ont un niveau très proche et sur la saison passée sur beaucoup de reproche qui lui sont fait (mauvais contrôle, mauvaise passe etc) McTominay faisait pire (ecouter podcast bilan de fin de saison si vous voulez tous les chiffres). 
 

Autre point, non le duo McTominay et Fred n’était pas notre meilleur duo. Je prends en exemple en championnat:

McTominay titulaire : 1.75pts / matchs

McTominay absent ou pas titulaire : 2.15 / matchs.

Pogba titulaire au milieu : 2.18/matchs 

 

Donc dans le Jugement, on voit bien que l’affect ( le comportement et le Prix de Pogba, le prix de Fred et le fait que McTominay soit irréprochable et vienne de l’académie) joue beaucoup.

Bref je vais pas repartir une 120eme Fois dans ce débat mais non le Meilleur milieu de terrain l’an passé n’était pas McFred et sauf miracle digne de Lourdes, ca ne le sera pas encore cette année 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Cet acharnement contre Fred (je dis pas du tout qu’il a été bon) PAR RAPPORT à la clémence envers McTominay me fascinera toujours.

Les deux ont un niveau très proche et sur la saison passée sur beaucoup de reproche qui lui sont fait (mauvais contrôle, mauvaise passe etc) McTominay faisait pire (ecouter podcast bilan de fin de saison si vous voulez tous les chiffres). 
 

Autre point, non le duo McTominay et Fred n’était pas notre meilleur duo. Je prends en exemple en championnat:

McTominay titulaire : 1.75pts / matchs

McTominay absent ou pas titulaire : 2.15 / matchs.

Pogba titulaire au milieu : 2.18/matchs 

 

Donc dans le Jugement, on voit bien que l’affect ( le comportement et le Prix de Pogba, le prix de Fred et le fait que McTominay soit irréprochable et vienne de l’académie) joue beaucoup.

Bref je vais pas repartir une 120eme Fois dans ce débat mais non le Meilleur milieu de terrain l’an passé n’était pas McFred et sauf miracle digne de Lourdes, ca ne le sera pas encore cette année 

Tu parles de duo et ensuite tu donnes des stats individuelles pour Mctominay et pogba... Ça aurait été plus intéressant de nous donner les stats par duo. Quel est le nombre de points par match avec la paire Mcfred ? 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien me faire l’avocat du diable, je trouve ça chouette. Ca nous rabâche à longueur de saison la gestion de l’effectif de Solskjaer, que c’est un incompétent, qu’il ne sait pas gérer un équipe. Et là, à ma grande surprise, une compo d’un gars inconnu au bataillon dans laquelle Sancho ne serait pas titulaire provoque l’ire du forum. 

Si on se fie aux déclarations de Solskjaer, Sancho ne serait pas prêt, n’ayant pas pu s’entraîner complètement pour cause de maladie. Mais Ole devrait donc être encore plus incompétent et mettre titulaire un joueur hors de forme, peut-être même encore malade quitte à prendre le risque de le blesser car pas dans le rythme. 
 

Permettez moi de rechercher la cohérence…
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Cet acharnement contre Fred (je dis pas du tout qu’il a été bon) PAR RAPPORT à la clémence envers McTominay me fascinera toujours.

 

Il y a aussi une autre raison à ça : l'âge respectif des deux joueurs.

À 24 ans un joueur peut encore pas mal progresser, c'est plus difficilement le cas à 28. 

En plus, et on en a déjà parlé, c'est pas vraiment le même registre.

Mais je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste (avoue que je te surprends). 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Il y a aussi une autre raison à ça : l'âge respectif des deux joueurs.

À 24 ans un joueur peut encore pas mal progresser, c'est plus difficilement le cas à 28. 

En plus, et on en a déjà parlé, c'est pas vraiment le même registre.

Mais je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste (avoue que je te surprends). 

 

Totalement. Je maintiens qu’il peut être très utile en rotation. Juste que la différence de traitement par rapport à ses performances et celles des autres milieux sont surtout de l’affect.

Sinon je suis pas convaincu qu’à son âge (il va avoir 25 dans 3 mois environ) tu puisse t’améliorer autant qu’il le doit sur des aspects comme le placement , la Mobilité ou le QI foot

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le placement tout le monde sait que c’est une solution en attente et qu’à long terme il ne jouera pas milieu défensif. Pour le QI, encore désolé de revenir à Jordan henderson mais je l’ai vu se développer au niveau qualité de passe très récemment, pour moi lui et james Milner (qui était membre intégrant de la team de liverpool en 2018/2019) ne sont pas ce que j’appelle des gens au QI foot très élevé.

On sait tous que mcto n’a pas et n’aura jamais le QI foot d’un donny,matic,mata mais ce n’est pas ce qu’on lui demande.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un forum de Fan ici 😃. En tous cas, c'est plaisant de lire autant d'avis différent. C'est exaltant. 

Pour moi, peut importe le XI de départ, tout ce que j'attend de voir c'est si le jeu d'ensemble sera plus cohérent et hargneux. Si non, avec un jeu sera basé que sur des individualités, ça va me faire craindre le pire cette saison😢.

Ce match est excellent pour s'en faire une idée, car au match retour de la saison dernière Leeds nous avait bien manœuvrer en terme d'engagement. C'est le premier match, ils seront donc encore plus frais et entreprenant, ça promet.

Si non, je serais tenter de voir un XI :

            Dean

AWB-Lind-Mag-Shaw

      VdB-Fred

       Bruno

Green-Martial-James

 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, porteur a dit :

C'est vraiment un forum de Fan ici 😃. En tous cas, c'est plaisant de lire autant d'avis différent. C'est exaltant. 

Pour moi, peut importe le XI de départ, tout ce que j'attend de voir c'est si le jeu d'ensemble sera plus cohérent et hargneux. Si non, avec un jeu sera basé que sur des individualités, ça va me faire craindre le pire cette saison😢.

Ce match est excellent pour s'en faire une idée, car au match retour de la saison dernière Leeds nous avait bien manœuvrer en terme d'engagement. C'est le premier match, ils seront donc encore plus frais et entreprenant, ça promet.

Si non, je serais tenter de voir un XI :

            Dean

AWB-Lind-Mag-Shaw

      VdB-Fred

       Bruno

Green-Martial-James

 

 

Dean sera absent 

concernant les 3 de devant , il faut que les joueurs jouent a leurs meilleurs poste 

JAMES GREENWOOD MARTIAL aprés a eux de rendre fou la défense en interchangeant les positions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

J’ai lu j’aime bien le milieu McTo-Fred..

Bon bah direct je masque tes messages 

Moi j'adore les deux, mais pas ensemble.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Totalement. Je maintiens qu’il peut être très utile en rotation. Juste que la différence de traitement par rapport à ses performances et celles des autres milieux sont surtout de l’affect.

Sinon je suis pas convaincu qu’à son âge (il va avoir 25 dans 3 mois environ) tu puisse t’améliorer autant qu’il le doit sur des aspects comme le placement , la Mobilité ou le QI foot

J'ai le vague souvenir d'un Fletcher qui a explosé précisément à cet âge-là après des débuts bien moins convaincants que ceux de Scotty. Ça reste effectivement peu probable qu'il suive la trajectoire de son aîné en termes de progression mais c'est encore théoriquement possible (on ne peut pas en dire autant pour Fred hélas). Et il a une arme qui pourrait être très efficace par moments : sa polyvalence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho a confirmé être en forme et prêt à jouer pour samedi 

A nuancer, il a dit qu’il sera impliqué mais qu’il ne peut pas encore confirmer si il sera titulaire ou remplaçant. Après oui il aura au minimum 20 min voir plus si on perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

A nuancer, il a dit qu’il sera impliqué mais qu’il ne peut pas encore confirmer si il sera titulaire ou remplaçant. Après oui il aura au minimum 20 min voir plus si on perd

SANCHO a dit qu’il était en forme comme mon message l’a dit.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Oui excuse moi le il de mon message faisant référence à olé et non sancho, j’ai mal lu ton message.

Sancho dit être en très bonne forme. OGS a dit qu’il était plus en forme que prévu. Les voyants sont au vert 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout connaissant le fait qu’il aime prendre des risques en jouant des joueurs pas toujours à 100% coucou marcus pour éviter de se passer de quelqu’un pouvant faire une différence. Mais bon je limite mes attentes pour ne pas être déçu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...