Aller au contenu

Manchester United 5-1 Leeds United (EPL J1) - sam. 14/08/2021, 13:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Robin Masters a dit :

C'est une très bonne nouvelle même si, potentiellement, cela risque de nous obliger à investir dans du nouveau mobilier.

D'un autre côté, c'est encore de l'espace supplémentaire pour afficher un nouveau sponsor.

Lindelof pourrais nous aider a choisir entre le Banc en bois de Hêtre SKORGARNARR ou le MYULIJJJKARY en peuplier chez IKEA 

 

Plus sérieusement concernant la forme des joueurs présents , les 3 matchs de PL du mois d'Aout seront des matchs de préparations avec attribution de points , y en a 9 en jeu , si on fait 9/9 tant mieux sinon 7/9 pas en dessous 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Breizh Devils a dit :

Sancho et Varane ne doivent pas débuter. Il faut mettre des joueurs prêts. 

Tout dépend de leur condition physique. Ils ont que 10 jours de moins de préparation que les joueurs à leur place (James-Lindelof) tout en ayant un niveau largement supérieur.

Ils se sont entraîné jusqu’à  la fin de l’euro et ont travaillés  pendant leurs vacances.

Je préférais les voir titulaires si ils sont en forme. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Tout dépend de leur condition physique. Ils ont que 10 jours de moins de préparation que les joueurs à leur place (James-Lindelof) tout en ayant un niveau largement supérieur.

Ils se sont entraîné jusqu’à  la fin de l’euro et ont travaillés  pendant leurs vacances.

Je préférais les voir titulaires si ils sont en forme. 

Pas convaincu par l'idée d'une titularisation de Varane dès le premier match alors qu'il ne se sera quasiment pas entraîné avec le club d'ici la fin de semaine. Ce poste de défenseur central comme tu le sais nécessite un minimum d'automatismes (en particulier avec le partenaire à ce poste) et même pour un joueur du talent de Varane un léger temps d'adaptation sera nécessaire. Le lancer directement dans le grand bain me paraît être une mauvaise idée, je pense qu'il est plus raisonnable de conserver le tandem Maguire-Lindelöf au moins pour ce match et c'est ce qui devrait se passer selon toute vraisemblance.

Par contre pour Sancho pourquoi pas. Je l'aurais fait démarrer sur le banc mais s'il est à 100% physiquement une place dans le 11 pourrait être une bonne chose. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Tout dépend de leur condition physique. Ils ont que 10 jours de moins de préparation que les joueurs à leur place (James-Lindelof) tout en ayant un niveau largement supérieur.

Ils se sont entraîné jusqu’à  la fin de l’euro et ont travaillés  pendant leurs vacances.

Je préférais les voir titulaires si ils sont en forme. 

Dans mon esprit c'est Elanga qui je mets titulaire et pas James. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

Dans mon esprit c'est Elanga qui je mets titulaire et pas James. 

Je suis plus chaud mais Sancho qui a une semaine d’entraînement, je le mets largement devant. 
Elanga ça pue quand même pour lui. Il faut qu’il parte en prêt. Car avec Martial et James qui vont rester et sûrement Lingard il faut qu‘Il puisse jouer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton
AWB Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno ???
Martial

J'ai vraiment beaucoup de mal avec VDB dans le double pivot, contre des petits équipes en bloc bas à la rigueur pourquoi pas mais contre Leeds ça m'inquiète donc je préfère pas "j'assure" (c'est un grand mot) avec Pogba. James j'ai plus envie de le voir chez nous, je le trouve juste nul. Du coup je sais pas qui mettre à gauche : Mata ? Lingard ? Pereira ? Le reste c'est du classique sauf Heaton à qui je donne une chance de jouer car il a été bon en prépa quand même 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que avec une intensité d’un pogba et de matic contre leeds on va se faire manger au niveau de l’intensité. Contre les équipes qui viennent défendre du style Wolves d’accord mais la je suis moyen chaud. Si Pogba joue je le jouerais plus à la place de rashford. Van de beek a bien travaillé cet été, il a pris de la masse et s’est habituer au tempo de la pl, je préférerais le voir commencer avec soit matic soit Fred (Scott n’ayant joué que 20 min le dernier match je ne pense pas qu’il jouera comme titulaire).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Heaton
AWB Lindelof Maguire Shaw
Pogba Matic
Greenwood Bruno ???
Martial

J'ai vraiment beaucoup de mal avec VDB dans le double pivot, contre des petits équipes en bloc bas à la rigueur pourquoi pas mais contre Leeds ça m'inquiète donc je préfère pas "j'assure" (c'est un grand mot) avec Pogba. James j'ai plus envie de le voir chez nous, je le trouve juste nul. Du coup je sais pas qui mettre à gauche : Mata ? Lingard ? Pereira ? Le reste c'est du classique sauf Heaton à qui je donne une chance de jouer car il a été bon en prépa quand même 

Tu a oublié qu'on a recruté Sancho ? 😉 il sera probablement fit pour jouer un peu ( moi aussi il étais pas dans ma compo ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Tu a oublié qu'on a recruté Sancho ? 😉 il sera probablement fit pour jouer un peu ( moi aussi il étais pas dans ma compo ) 

On a déjà eu ce mini débat toi & moi mais s'entrainer a la salle/sur tapis c'est pas comme un entrainement collectif ni un match donc je le titularise absolument pas ... à la limite je le fais rentrer en jeu à la 65-70ième 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

On a déjà eu ce mini débat toi & moi mais s'entrainer a la salle/sur tapis c'est pas comme un entrainement collectif ni un match donc je le titularise absolument pas ... à la limite je le fais rentrer en jeu à la 65-70ième 

😉 ou l inverse , il débute , on mène 2-0 a la pause et on le remplace soit a la mi temps soit vers la 55-60 

je crois que je suis tellement pressé que la saison commence que peut importe qui va jouer , du moment que y l envie et les 3 pts au bout 

Old Trafford avec du public 

1ere journée de PL 

il ne manque plus que l intro de Rocky a l entrée des joueurs 

 

 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e puis 2e de PL en ayant perdu des matchs qu'on pouvais gagner peut-être mais a cause d erreurs on s en sort avec 1 ou 0pts

Plusieurs demi finale de Cup 

Demi et Finale d'Europa 

Phase de groupe de Champions

Toutes ces déceptions doivent forcément motivé les joueurs 

Car on a perdu beaucoup de points ,de matchs sur des erreurs de notre fait ,un manque de quelque chose, envie ? concentration ? 

Combien de défaites face à une équipe vraiment supérieur ? 

Si les joueurs se donnent les moyens physiques + le mental 

On peut avoir une belle saison et un trophée 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne victoire 2-0, même si je pense qu'on risque de se faire bouger pendant 20-25 minutes.

 

De Gea
AWB Lindelof Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno James
Martial

 

J'aurai bien aimé mettre Sancho, Varane, Pogba et McTominay mais ça risque d'être léger niveau condition (?).

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la saison débute bien...

Vu les absents et les hors de forme, je commencerai avec la formation suivante:

                                                                            DDG

                                                   Wan-Bi - Lindelöf - Maguire - Shaw

                                                                            Matic

                                                                  Bruno - Van de Beek

                                                 James                                          Martial

                                                                            Greenwood 

Banc: Heaton; Dalot, Williams, Varane, ; Fred, Pogba, McTo; Sancho, Elanga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cracker_34 a dit :

Allez bonne victoire 2-0, même si je pense qu'on risque de se faire bouger pendant 20-25 minutes.

 

De Gea
AWB Lindelof Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno James
Martial

 

J'aurai bien aimé mettre Sancho, Varane, Pogba et McTominay mais ça risque d'être léger niveau condition (?).

 

il me semble que Mc Tominay est revenu plus tôt que d autres non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cracker_34 a dit :

Allez bonne victoire 2-0, même si je pense qu'on risque de se faire bouger pendant 20-25 minutes.

 

De Gea
AWB Lindelof Maguire Shaw
Fred Matic
Greenwood Bruno James
Martial

 

J'aurai bien aimé mettre Sancho, Varane, Pogba et McTominay mais ça risque d'être léger niveau condition (?).

 

Si tu mets Matic, autant mettre VDB avec lui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est l'un de ceux qui a joué le plus lors des matchs de préparation, j'ose espérer qu'OGS va faire jouer des joueurs qui ont une dynamique dans les jambes.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour matic le fait d’avoir eu cette fois ci un vrai repos d’un mois et demi je crois comparé à l’été précédent où il a enchaîné les match post lockdown puis n’a eu que 10 jours de repos à l’air de lui avoir redonné du jus. Bon après c’est dès match pré saison donc c’est dur de juger mais il mérite au moins qu’on le tente et puis bon au pire on le sort à la mi temps si ça ne va pas.

j’avoue que j’ai un peu changé d’avis je pensais qu’il était juste bon pour contrôler le tempo les dernières 30 min a cause de son début de saison catastrophique mais même en fin de saison contre leicester et Wolves il était très solide. Il doit y avoir moyen de la jouer 70min une fois toute les semaines a l’image d’un cavani.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Pour matic le fait d’avoir eu cette fois ci un vrai repos d’un mois et demi je crois comparé à l’été précédent où il a enchaîné les match post lockdown puis n’a eu que 10 jours de repos à l’air de lui avoir redonné du jus. Bon après c’est dès match pré saison donc c’est dur de juger mais il mérite au moins qu’on le tente et puis bon au pire on le sort à la mi temps si ça ne va pas.

j’avoue que j’ai un peu changé d’avis je pensais qu’il était juste bon pour contrôler le tempo les dernières 30 min a cause de son début de saison catastrophique mais même en fin de saison contre leicester et Wolves il était très solide. Il doit y avoir moyen de la jouer 70min une fois toute les semaines a l’image d’un cavani.

Logiquement il devrait démarrer contre Leeds. Il est effectivement le seul à être un minimum dans le rythme (il a joué tous les matches de pré-saison) et comme tu dis il a pu connaître une vraie période de repos contrairement à l'année dernière. 

Dans tous les cas, que l'on recrute un 6 ou non, il aura son rôle à jouer dans la rotation et il s'agira de l'utiliser avec parcimonie.

Mais en ce qui concerne le match d'après-demain il est le seul milieu de terrain à apporter des garanties quant à sa condition physique avec van de Beek. Pogba et Fred sont hors de rythme et McTominay est légèrement blessé de ce que j'ai pu lire. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sancho devrait être titulaire... il c'est entraîné et il la pas beaucoup jouer a l'Euro.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...