Aller au contenu

Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?


Scholesy

Messages recommandés

Du coup ....

les demi de C1 :
Dortmund - Qataris SG
Porto - Liverpool

Demi EuropaLeague :
Grenade - AsRome
Villareal - Sl Prague

---------
Pourquoi le Bayern serait repeché ?
Le QSG n'est pas concerné par la superLeague et Liverpool n'est pas mentionné dans les clubs susceptible d'etre exclus

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Florentino Perez : "Quand le Real Madrid et Barcelone jouent l'un contre l'autre, le monde s'arrête. C'est un luxe que nous avons ici. Quand c'est Manchester United contre City, ça n'arrive pas".  

Ou encore que Manchester United contre le Real sera toujours plus intéressant que United contre n'importe quelle équipe anglaise". 

Alors oui le Real est le plus grand club du monde mais il rabaisse tout le monde. Et puis il dit être dans une crise financière mais construit un stade absolument dingue ! 

C'est vrai que le monde ne s'arrête pas quand United et Liverpool s'affrontent, le match le plus regardé du monde mais bon...

Perez est une m**** de toute façon.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

t'as l'approche intelligente, mesurée des clubs allemands en général et particulièrement du Bayern qui propose surtout pour pérenniser les clubs au niveau financier de réduire les coûts liés aux transferts, au salaire des joueurs et des intermédiaires.

c'est bien ça qui montre la délicatesse économique des clubs, la folie des grandeurs et donc sans les revenus générés par leur fans, on voit bien que les clubs sont en "danger" alors au lieu de régler ça, on tente d'engraisser encore plus le système avec une superleague réservée à celui qui rapportera le plus.

 

Voilà. Les 12 salopards veulent augmenter les revenus.

Mais pour quoi faire ? Essayer de faire du bénéfice pour pouvoir distribuer un peu de dividende (en soi, ça ne me choque pas... tant que ça reste mesuré). Et continuer de faire la course aux tops players en surpayant encore plus des joueurs déjà largement surpayés. Les rémunérations dans ces tops clubs n'ont déjà plus aucun sens (gagner autant en un mois en jouant au foot qu'un ouvrier se tuant à la tâche pendant 30 /40 ans !). Ronaldo / Messi / Kane & Cie peuvent gagner 3 fois moins, cela ne les empêchera pas de vivre comme des rois. Les joueurs gagnent beaucoup plus qu'à l'époque de Beckham / Neville & Cie (qui vivaient déjà très bien), pourtant est ce que Pogba / Maguire & Cie vivent vraiment mieux ? Et est ce que le spectacle est meilleur pour nous ?

Je suis plus d'accord avec la vision allemande qu'évoque @jdmaradan . Cela devrait être aux clubs de s'entendre pour plafonner les salaires et les frais d'agents démentiels. Il y a largement assez d'argent dans le circuit, il faut juste apprendre à le gérer, arrêter de gaspiller, et d'engraisser toute une mafia (les agents notamment).

Et puis, si les revenus des clubs augmentent, il ne faut pas se leurrer. D'une manière ou d'une autre ça sortira de votre poche... même si vous faites du streaming illégal et que vous n'achetez aucun maillot ! Cela se retrouve dans le prix de votre bière, de votre voiture... tout simplement via l'argent investi dans la publicité, qui doit bien être répercuté dans les prix des produits à un moment ou à un autre.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

pourquoi vous voulez repécher des gens ou arrêter la LDC j'ai loupé encore un truc ? 

Tu suis pas toi, arrête les pop corns 🤣

Il y a juste une rumeur qui dit que l'UEFA pourrait éjecter les 12 des compétitions européennes dès cette année, donc si on reste ne statu quo, ça fait tois finalistes de la LDC et 2 de l'EL, alors selon la rumeur, soit le PSG est déclaré vainqueur  sur tapis  ou par "forfait" et la finale de l'El se joue entre Rome et Villareal soit on repêche les les quart de finalistes pour faire les demi, mais ce n'est qu'une rumeur.

Je pense surtout que c'est l'UEFA qui fait bouger un bâton dont se foutent totalement les dirigeants des 12 et qui s'époumone pour dire qu'ils font qqch.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

J'espère qu'ils feront pas un truc pareil et qu'ils iront repêcher les perdants des autres quarts de finale...

J'ose espérer que non. Qu'ils sanctionnent différemment si ils souhaitent poser une sanction, genre ne pas donner la recompense financière au bout de la compétition. 

Sanctionner les joueurs sur leur progression n'a aucun sens et serait totalement puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

Sucré et coca zéro 

J’ai lu ça mais je ne dais plus où que Dortmund,Bayern et Porto pourraient être repêchés...
 

Le Bayern ça serait lamentable, ils ont été éliminés par un concurrent encore en lice. Imagine il batte le PSG en final...

Au pire, un barrage Dortmund-Porto et le vainqueur rencontre le PSG en final.

Ce qui serait drôle, c'est si ça se passe comme ça, le PSG gagne et dans un mois, Bayern, Dortmund et le PSG rejoignent la SL...

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Qu'en serait il ( on va encore parler au conditionnel ) des arbitres? Je ne suis pas un expert ces derniers sont ils sous contrat avec leur fédération? L'UEFA?

Si c'est possible les instances pourraient avancer ( possible légalement ou non??? ) de sanctionner les arbitres qui participeraient à cette SL ???

Je n'en sais rien je ne suis pas calé sur les conditions, contrats etc des arbitres mais je m’interroge...

Les arbitres sont des êtres humains, qui ont des contrats de travail. Ils peuvent démissionner et changer d'employeur comme ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, (jai lu tellement de journaux anglais que je ne sais plus si c'est lui mais je crois) City et Chelsea seraient déjà en train de penser à faire marche arrière et il semblerait que la manière dont est présentée la Super League n'est pas ce à quoi ils s'attendaient.

Et sinon, je pense que malheureusement United y est plongé jusqu'au coup et en est même une base de l'édifice parce que comme vous le savez, c'est la banque JPMorgan qui va financer la SuperLeague, et je vous laisse trouver qui parmi les 12 à un président y a travaillé...

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Selon le Guardian, (jai lu tellement de journaux anglais que je ne sais plus si c'est lui mais je crois) City et Chelsea seraient déjà en train de penser à faire marche arrière et il semblerait que la manière dont est présentée la Super League n'est pas ce à quoi ils s'attendaient.

Et sinon, je pense que malheureusement United y est plongé jusqu'au coup et en est même une base de l'édifice parce que comme vous le savez, c'est la banque JPMorgan qui va financer la SuperLeague, et je vous laisse trouver qui parmi les 12 à un président y a travaillé...

Avec les pourris de dirigeants qu'on a, c'est sûr qu'on fait partie du noyau dur ...

Je vois bien Liverpool se retirer aussi suite à la pression de leurs fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Selon le Guardian, (jai lu tellement de journaux anglais que je ne sais plus si c'est lui mais je crois) City et Chelsea seraient déjà en train de penser à faire marche arrière et il semblerait que la manière dont est présentée la Super League n'est pas ce à quoi ils s'attendaient.

Et sinon, je pense que malheureusement United y est plongé jusqu'au coup et en est même une base de l'édifice parce que comme vous le savez, c'est la banque JPMorgan qui va financer la SuperLeague, et je vous laisse trouver qui parmi les 12 à un président y a travaillé...

+ le fait que Jojo Glazer est VP de la Super League + le fait que Woody a démissionné de l'ECA, comme Agnelli d'ailleurs, Zhang aussi (Inter)...

En effet, on y est jusqu'au cou.

il y a 29 minutes, Senua_United a dit :

J'ose espérer que non. Qu'ils sanctionnent différemment si ils souhaitent poser une sanction, genre ne pas donner la recompense financière au bout de la compétition. 

Sanctionner les joueurs sur leur progression n'a aucun sens et serait totalement puéril.

Oui, totalement. Je voulais dire que je préférerais le repêchage au fait de donner le titre au PSG dès maintenant.

Et franchement, je pense pas que les Mbappé, Neymar and co veuillent d'une C1 au rabais non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un complot de MBS 

Nos dirigeants seront dos au mur si cela ne se fait pas et seront forcé de vendre.... 5 milliards ca va non ! Ou bien c est l excuse des Glazer pour vendre 

Notre sport est mort depuis un moment déjà mais on ouvre seulement les yeux ! 

JP Morgan faudra les remboursé..... Si ca marche mais si ca marche pas également 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

C est un complot de MBS 

Nos dirigeants seront dos au mur si cela ne se fait pas et seront forcé de vendre.... 5 milliards ca va non ! 

Notre sport est mort depuis un moment déjà mais on ouvre seulement les yeux 

mais non le sport n'est pas mort arrêtez avec ça. Les joueurs sont plus payés et alors ? ça reste 11 gars contre 11 autres qui se disputent un match de foot, et tous font ça à la base par passion (de toute façon sans être passioné tu n'atteints pas ce niveau).

Peu importe le nom de la compétition, tu auras 22 types sur le terrain qui se joueront le match. Le SPORT n'est pas mort. L'UEFA si tu veux, mais pas le SPORT. Le foot vivra toujours des niveaux les plus bas au niveaux les plus hauts.

On tend de plus en plus vers un systeme NBA, et que je sache la NBA n'a jamais tué le basket. Et même si on ne peut pas gravir les échelons pour y accéder, ça n'a jamais dérangé personne.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

mais non le sport n'est pas mort arrêtez avec ça. Les joueurs sont plus payés et alors ? ça reste 11 gars contre 11 autres qui se disputent un match de foot, et tous font ça à la base par passion (de toute façon sans être passioné tu n'atteints pas ce niveau).

Peu importe le nom de la compétition, tu auras 22 types sur le terrain qui se joueront le match. Le SPORT n'est pas mort. L'UEFA si tu veux, mais pas le SPORT. Le foot vivra toujours des niveaux les plus bas au niveaux les plus hauts.

Oui l âme du jeu ne l est pas 

Mais la version comme on  aimais le suivre oui que ce soit la Spl ou la future LDC ca pue 

Enfin pour moi 

Souvenez vous de notre triplé de 1999 

Notre championnat jusqu'à la dernière journée 

Notre parcours en Cup 

Notre parcours en LDC 

Bayern Barca en poule je crois 

Inter Juve en phase a éliminations 

😭

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Ça va nous retomber sur la tronche cette histoire. J’ai du mal à croire que Perez pavoise autant sans avoir préparer le projet avec minutie, mais je suis pas rassuré. 

Et tant mieux si ça arrive, ça leur apprendra à pactiser avec le diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Oui l âme du jeu ne l est pas 

Mais le sport a la tv comme on l aimais le suivre oui que ce soit la Spl ou la future LDC 

Enfin pour moi 

Souvenez vous de notre triplé de 1999 

Notre championnat 

Notre parcours en Cup 

Notre parcours en LDC 

Bayern Barca en poule je crois 

Inter Juve en phase a éliminations 

😭

on se souvient de ça mais c'est pas le sujet. Des gros matchs et de la passion tu en auras quand même.

Bon, après je ne suis pas 100% derrière ce projet, mais avant de le critiquer ouvertement, il faut juste savoir peser le pour et le contre. Il n'y a pas QUE du mauvais. Il s'agit d'un changement, et dans tout changement on est perdant sur certains points et gagnant sur d'autres, c'est tout.

On passe notre temps à se plaindre de l'uefa (magouilles, caisses noires, arbitrage foireux, boules chaudes au tirage etc) et quand on parle d'en sortir, ça râle...j'ai un peu de mal avec cette idée.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouvé en championship exclu des coupes d europes pendant 10ans 

Les Glazer vont vendre..... 

Bah cool en fait 

Vite des sanctions 

il y a 1 minute, Kamak a dit :

on se souvient de ça mais c'est pas le sujet. Des gros matchs et de la passion tu en auras quand même.

Bon, après je ne suis pas 100% derrière ce projet, mais avant de le critiquer ouvertement, il faut juste savoir peser le pour et le contre. Il n'y a pas QUE du mauvais. Il s'agit d'un changement, et dans tout changement on est perdant sur certains points et gagnant sur d'autres, c'est tout.

On passe notre temps à se plaindre de l'uefa (magouilles, caisses noires, arbitrage foireux, boules chaudes au tirage etc) et quand on parle d'en sortir, ça râle...j'ai un peu de mal avec cette idée.

Ca fait partie du sujet dans le sens ou ces matchs couperets sont le meilleur du football 

Par contre oui on est d accord et je l ai dit 

L Uefa prend un retour de bâton et tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces évènements me dégoute. Comment on peut en arriver là ?

On savait tous que notre sport partait à la dérive depuis plusieurs années, mais  naïvement on pensait qu'on ne pourrait pas aller plus loin dans la connerie.

ça fait des années que je me dis que si le foot continue d'évoluer de cette manière j'arrêterais de regarder et je me concentrerais sur le foot amateur. J'ai déjà pris la décision de ne pas suivre la coupe du monde 2022 qui est un aberration incroyable. La décisions de ces 12 clubs de m++++ est un tournant !

Personne ne sait ce qui va se passer, si cette super league se fera mais je pense qu'il est déjà trop tard. Quelque chose c'est cassé avec cette annonce. J'en veux énormément à ces 12 clubs. Même s'ils reviennent sur leurs décisions, je ne peux plus les respecter. Je suis dégouté que Manchester United en fasse partie, je suis fan depuis 2007 mais l'année 2021 est surement ma dernière année en tant que supporter de ce club. Je ne peux pas supporter un club avec des valeurs comme celles-ci. C'est trop triste pour l'histoire de cette institution qui est bafouée par nos dirigeants actuelles. Je me place vraiment en tant qu'opossant à ces 12 clubs. Pour moi, il faut les sanctionner. J'espère que les dirigeants des autres fédérations, des autres clubs européens auront le courage de prendre des décisions fortes. Je demande l’exclusion de ces clubs des championnats nationaux et des coupes ! je demande aux équipes qui joueront contre ces clubs d'ici la fin de saison de boycotter ces matchs. Étant donné qu'ils veulent jouer tout seul autant commencer dès maintenant.

En tout cas pour cette fin de saison :

- je boycotte les demi-finale des coupes d'Europe si elles se jouent.

- Je ne suis plus les résultats de ces 12 clubs. La saison de Manchester United est donc terminée pour moi.

Je vais me concentrer sur mon club de toujours : l'En Avant de Guingamp qui doit jouer son maintien en ligue 2 cette saison. D'ailleurs ils jouent un match important contre Chambly ce soir : Guingamp petite ville de 7000 habitants contre Chambly 10 000 habitants, c'est ça le vrai foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, En Avant MU a dit :

Ces évènements me dégoute. Comment on peut en arriver là ?

On savait tous que notre sport partait à la dérive depuis plusieurs années, mais  naïvement on pensait qu'on ne pourrait pas aller plus loin dans la connerie.

ça fait des années que je me dis que si le foot continue d'évoluer de cette manière j'arrêterais de regarder et je me concentrerais sur le foot amateur. J'ai déjà pris la décision de ne pas suivre la coupe du monde 2022 qui est un aberration incroyable. La décisions de ces 12 clubs de m++++ est un tournant !

Personne ne sait ce qui va se passer, si cette super league se fera mais je pense qu'il est déjà trop tard. Quelque chose c'est cassé avec cette annonce. J'en veux énormément à ces 12 clubs. Même s'ils reviennent sur leurs décisions, je ne peux plus les respecter. Je suis dégouté que Manchester United en fasse partie, je suis fan depuis 2007 mais l'année 2021 est surement ma dernière année en tant que supporter de ce club. Je ne peux pas supporter un club avec des valeurs comme celles-ci. C'est trop triste pour l'histoire de cette institution qui est bafouée par nos dirigeants actuelles. Je me place vraiment en tant qu'opossant à ces 12 clubs. Pour moi, il faut les sanctionner. J'espère que les dirigeants des autres fédérations, des autres clubs européens auront le courage de prendre des décisions fortes. Je demande l’exclusion de ces clubs des championnats nationaux et des coupes ! je demande aux équipes qui joueront contre ces clubs d'ici la fin de saison de boycotter ces matchs. Étant donné qu'ils veulent jouer tout seul autant commencer dès maintenant.

En tout cas pour cette fin de saison :

- je boycotte les demi-finale des coupes d'Europe si elles se jouent.

- Je ne suis plus les résultats de ces 12 clubs. La saison de Manchester United est donc terminée pour moi.

Je vais me concentrer sur mon club de toujours : l'En Avant de Guingamp qui doit jouer son maintien en ligue 2 cette saison. D'ailleurs ils jouent un match important contre Chambly ce soir : Guingamp petite ville de 7000 habitants contre Chambly 10 000 habitants, c'est ça le vrai foot !

Je comprends ce que tu veux dire mais je te dirai que ce n'est pas le nombre d'habitant qui fait le foot. La finale de 1999; le match fou contre Tottenham que l'on gagne 5-3 en perdant 3-0 à la mi-temps, le 7-1 contre la Roma, les patator de Scholes de l'extérieur de la surface, la classe innée de Berbatov et Van Persie, ça aussi c'est du foot. Je te rejoins sur le piétinement des dirigeants sur les valeurs du club mais ce n'est pas le club qu'il boycotter, ce n'est pas les joueurs ni l'entraineur mais vraiment les Woodward et autre Glazers.

Si on doit être sanctionnés, on le sera et je continuerai à suivre United en D4, mais ne lâche pas le club au moment où seuls les supporters peuvent justement s'exprimer.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

on se souvient de ça mais c'est pas le sujet. Des gros matchs et de la passion tu en auras quand même.

Bon, après je ne suis pas 100% derrière ce projet, mais avant de le critiquer ouvertement, il faut juste savoir peser le pour et le contre. Il n'y a pas QUE du mauvais. Il s'agit d'un changement, et dans tout changement on est perdant sur certains points et gagnant sur d'autres, c'est tout.

On passe notre temps à se plaindre de l'uefa (magouilles, caisses noires, arbitrage foireux, boules chaudes au tirage etc) et quand on parle d'en sortir, ça râle...j'ai un peu de mal avec cette idée.

Des gros matchs ? Oui chaque semaine, du coup, est-ce que ça sera toujours des gros matchs ?

De la passion ? Permet moi d'en douter. Pep Guardiola vient de perdre un peu du mépris que j'avais pour lui en disant "Ce n'est pas un sport si le succès est garanti ou si ça n'a pas d'importance quand on perd". Je suis d'accord avec lui, pas toi ?

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Des gros matchs ? Oui chaque semaine, du coup, est-ce que ça sera toujours des gros matchs ?

De la passion ? Permet moi d'en douter. Pep Guardiola vient de perdre un peu du mépris que j'avais pour lui en disant "Ce n'est pas un sport si le succès est garanti ou si ça n'a pas d'importance quand on perd". Je suis d'accord avec lui, pas toi ?

 

ah non, désolé mais le succès sera de gagner cette coupe, ça n'est en rien garanti. Et puis honnêtement, Pep sera le premier à accepter un contrat bien juteux du premier club qui voudra le signer pour conduire son équipe en super league.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Thingrim a dit :

Je comprends ce que tu veux dire mais je te dirai que ce n'est pas le nombre d'habitant qui fait le foot. La finale de 1999; le match fou contre Tottenham que l'on gagne 5-3 en perdant 3-0 à la mi-temps, le 7-1 contre la Roma, les patator de Scholes de l'extérieur de la surface, la classe innée de Berbatov et Van Persie, ça aussi c'est du foot. Je te rejoins sur le piétinement des dirigeants sur les valeurs du club mais ce n'est pas le club qu'il boycotter, ce n'est pas les joueurs ni l'entraineur mais vraiment les Woodward et autre Glazers.

Si on doit être sanctionnés, on le sera et je continuerai à suivre United en D4, mais ne lâche pas le club au moment où seuls les supporters peuvent justement s'exprimer.

Je suis d'accord. Il est très important, et encore plus à l'heure actuelle de faire la distinction entre dirigeant et club(joueurs, entraîneurs, employé, blanchisserie etc). Je supporterai United même en amateur mais je vomis et pisse volontiers sur nos dirigeants et si des sanctions, exclusions, etc peuvent nous débarrasser de ses vautours, alors allons y gaiement. Le foot est un éternel recommencement de toute façon, et si mes enfants peuvent à l'avenir retrouver le MU d'avant 2005, alors je signe direct. 

En tout cas,

Les

Aston villa vs City

Arsenal vs Everton

West Ham vs Chelsea 

MU vs Leeds

De cette semaine vont se jouer dans une ambiance particulière. Et malheureusement, ce sont les joueurs, entraîneurs, staff qui seront en première ligne de ce merdier comme toujours, pendant que les vautours sirotent en loge, sur leur yacht, ou dans leur garçonnière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je suis d'accord. Il est très important, et encore plus à l'heure actuelle de faire la distinction entre dirigeant et club(joueurs, entraîneurs, employé, blanchisserie etc). Je supporterai United même en amateur mais je vomis et pisse volontiers sur nos dirigeants et si des sanctions, exclusions, etc peuvent nous débarrasser de ses vautours, alors allons y gaiement. Le foot est un éternel recommencement de toute façon, et si mes enfants peuvent à l'avenir retrouver le MU d'avant 2005, alors je signe direct. 

En tout cas,

Les

Aston villa vs City

Arsenal vs Everton

West Ham vs Chelsea 

MU vs Leeds

De cette semaine vont se jouer dans une ambiance particulière. Et malheureusement, ce sont les joueurs, entraîneurs, staff qui seront en première ligne de ce merdier comme toujours, pendant que les vautours sirotent en loge, sur leur yacht, ou dans leur garçonnière. 

 

Franchement, ce qui me plairait vraiment, c'est que nos joueurs refusent de jouer dimanche et laissent les 3 points à Leeds (même si ça me fait mal parce que c'est Leeds) et voir la réaction des dirigeants. Mais qu'ils viennent sur le terrain comme si de rien n'était et qu'ils retournent au vestiaire au coup d'envoi.

"Vous faites tout ça sans nous consulter, sans même nous demander si on veut y participer, bin nous on peut faire pareil."

Là ça mettrait une claque aux dirigeants, les chaines TV leur tomberaient dessus, la ligue, tout le monde et je suis sûr que les supporters applaudiraient.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...