Aller au contenu

Super League & C1 à 36 clubs : votre avis ?


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, dube a dit :

Comme tu dis, peut-être que ça permettra un gros coup de pied dans cette fourmilière et se débarrasser des pourris qui pensent qu’à l’argent...

La, ou je ne te suis pas c’est pour cette année? Punir les joueurs qui ont sué pour en arriver là alors qu’ils n’y sont pour rien? Je suis pas d’accord... Par contre, en cas de victoire, que cette argent n’ait pas dans les caisses du club...

Je comprend Dube. Mais il ne s'agit pas de punir les joueurs même si ils seront impactés directement et qu'ils n'ont rien à voir mais bien d'exclure ces clubs et les empêche de touche un seul centimes qui ira forcément fans leurs poches. Parce que, que l'argent n'aille pas dans les caisses, je n'y crois pas une seconde. 

Alors oui, pour les joueurs qui ont tout donné c'est pas très fair-play.

Il y a aussi la crédibilité de L'UEFA qui est en jeu parceque mine de rien, si elle laisse se dérouler les compétions actuelles comme si de rien n'était serait un gros aveux de faiblesse. Si ils veulent stopper tout ça, cest immédiatement quil faut agir, et agir dune main très ferme. Pas de place pour tergiverser. Il s'agit de prendre les bonnes décisions et rapidement. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jdmaradan a dit :

 

Hâte de savoir ce qui va en ressortir.

Se passer des 6 enf*****, c'est affaiblir la ligue. Et continuer avec les 6 enf*****, c'est endurer une concurrence déloyale.

Il va bien falloir décider de quelque chose...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez venez les gars on va rassembler du monde pour nous faire entendre 

Allez voir les supporters de l'inter Tottenham Milan la Juve et même City et Liverpool s'il le faut

Peut être que ça peut faire entendre les supporters des 12 clubs et des autres aussi je suis sur que la majorité sont contre cette superleague 

À nous tous on devrait se faire entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je comprend Dube. Mais il ne s'agit pas de punir les joueurs même si ils seront impactés directement et qu'ils n'ont rien à voir mais bien d'exclure ces clubs et les empêche de touche un seul centimes qui ira forcément fans leurs poches. Parce que, que l'argent n'aille pas dans les caisses, je n'y crois pas une seconde. 

Alors oui, pour les joueurs qui ont tout donné c'est pas très fair-play.

Il y a aussi la crédibilité de L'UEFA qui est en jeu parceque mine de rien, si elle laisse se dérouler les compétions actuelles comme si de rien n'était serait un gros aveux de faiblesse. Si ils veulent stopper tout ça, cest immédiatement quil faut agir, et agir dune main très ferme. Pas de place pour tergiverser. Il s'agit de prendre les bonnes décisions et rapidement. 

 

Alors franchement, qu’ils arrêtent les compétitions maintenant car de 1 cela puni tout le monde et 2 cela remontera les clubs qui ne sont pas dans cette SL d’être encore + remonter... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Hâte de savoir ce qui va en ressortir.

Se passer des 6 enf*****, c'est affaiblir la ligue. Et continuer avec les 6 enf*****, c'est endurer une concurrence déloyale.

Il va bien falloir décider de quelque chose...

Je ne dis pas ça pour toi. Mais, attention à ne pas sous estimer la PL qui n'a strictement rien à voir avec la L1, liga, etc. La PL c'est une reelle institution puissante du foot respectée en Angleterre et partout ailleurs. Ils ne blague que très rarement avec ce genre de choses. Si ils décident de faire ch*** les 6 clubs, alors ils n'hésiteront pas une seconde peu importe les enjeu, ils refuseront de se faire marcher dessus par 6 clubs aussi riches soient ils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex26 a dit :

La situation est tellement ubuesque que j’ai l’impression de rêver. J’espère juste que ça va pas nous retomber sur la tronche. Si ça pouvait faire tomber l’UEFA par contre. 

Complètement.... 

Il faut voir le côté positif, si ça échoué difficile pour les Glazers et Woodward de rester au sein du club. Un pierre deux coups !

 

@olive2311: oui il faut essayer de voir avec les asso de supporter ! Il faut faire entendre notre voix. Je crois que c'est le moment. Après comment le faire à voir ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis bien incapable de prédire ce qu'il va se passer. J'ai l'intuition qu'à la fin tout se réglera comme si de rien était, à coup de communiqués officiels, explications plus ou moins bancales de la part des dirigeants des 12 équipes. Comme d'habitude de l'argent va circuler sans que l'on en sache rien.

Mais ce que j'espère vraiment, c'est qu'on ne punisse pas les joueurs, entraineurs, supporters qui n'ont pas été consultés. J'espère simplement voir partir tous ces dirigeants véreux. J'espère qu'ils ne seront plus accepter dans les instances du football, à la tête des clubs etc...

Je me mets à la place des joueurs qui ne devaient pas s'intéresser à tout ça, et qui du jour au lendemain risquent de ne plus pouvoir jouer pour leurs sélections. L'ambiance doit-être électrique aux entrainements aujourd'hui.

En tout cas comme beaucoup d'entre vous aujourd'hui, j'ai de la rancoeur envers mon club. Cette rancoeur porte le visage de Ed Woodward mais ce n'est pas le seul. J'espère que c'est aujourd'hui que débute les derniers jours des Glazers à la tête du club. Il ne faut pas se tromper de cible, Manchester United fait en effet partie des 12 sa***** comme dit Robin Master. Mais la réalité c'est que c'est certainement juste quelques sa***** au sein de Manchester United qui ont créé ce bazard.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

 

J'espère que c'est aujourd'hui que débute les derniers jours des Glazers à la tête du club. Il ne faut pas se tromper de cible, Manchester United fait en effet partie des 12 sa***** comme dit Robin Master. Mais la réalité c'est que c'est certainement juste quelques sa***** au sein de Manchester United qui ont créé ce bazard.

Excatement. Et j'espère au plus profond de moi que c'est ce qui se passera. Le début de la fin pour les Glazers. L'arroseur arrosé en somme. 

La seule chose qui me laisse perplexe, cest que ces 12 clubs ont du largement étudié leur dossier juridiquement avant de lancer officiellement ce sale projet. Ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils leur est possible ou pas juridiquement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juridiquement ils doivent être bien préparés. Ils sous-estiment sans doute le dégoût des fans, même si la situation liée au covid fait qu'on ne peut pas trop manifester (point de huées ni de banderoles dans les stades). J'espère que les gens qui ont une voix qui porte, je pense notamment à nos anciens qui commentent dans les médias, vont bien se lâcher.

Reste à voir les réactions des "autres" : les clubs moins huppés qui vont devoir faire face à une concurrence de plus en plus injuste dans les championnats locaux.

Et est ce que ça va vraiment plaire aux diffuseurs ? Encore des droits à payer, des compétitions qui se marchent les unes sur les autres... certaines avec des grands noms, mais sans légitimité. D'autres plus équitables, mais sans les "meilleurs".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, juridiquement ils doivent être bien préparés. Ils sous-estiment sans doute le dégoût des fans, même si la situation liée au covid fait qu'on ne peut pas trop manifester (point de huées ni de banderoles dans les stades). J'espère que les gens qui ont une voix qui porte, je pense notamment à nos anciens qui commentent dans les médias, vont bien se lâcher.

Reste à voir les réactions des "autres" : les clubs moins huppés qui vont devoir faire face à une concurrence de plus en plus injuste dans les championnats locaux.

Et est ce que ça va vraiment plaire aux diffuseurs ? Encore des droits à payer, des compétitions qui se marchent les unes sur les autres... certaines avec des grands noms, mais sans légitimité. D'autres plus équitables, mais sans les "meilleurs".

Je pense que la voix qui va réellement compter c'est celle des joueurs. C'est à eux d'agir là. Et dès ce soir, Liverpool et Leeds, ressaisissez-vous et refusez ensemble de jouer ce match de PL ! Si chaque club est capable de faire ça, y a moyen de véritablement s'y opposer ! 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de club européen ... pour l'instant...

Mais qui ne nous dit pas que 5 ans plus tard,  on retrouve dans cette "superleague"
(je vais juste reprendre ceux qui ont gagné le plus de championnat)
Al Sadd Doha,  du Qatar
Kashima Antlers,  du Japon
SE Palmeiras,  du brésil
.
.
.....

Vous voyez où je veux en venir ...  (je pense)

Et au final cette "superleague" va tourner en coupe du monde des clubs...  facon  8 groupe de 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aime ou on aime pas, un président qui a su gérer son club, on aurait un gars comme ça, on en serait pas la

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je suis malade en ce moment et je vais me faire opérer prochainement.

Mais quand j'irai mieux si il y'a des actions faites par le forum je répondrai présent .

J'ai tellement honte de ce qui se passe ...

Bon courage et bon rétablissement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas dans tout ce bordel, c’est pourquoi sanctionner les joueurs de non participation à la coupe du monde, sélection, euros.. ?

Que les clubs soient sanctionné par leur fédération et l’UEFA ok, mais les joueurs ? Si ton club refuse de te laisser partir, ou personne pour t’acheter..

Ca va être un sacrée bordel juridique..

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je veux bien que cette SL est à vomir mais on a tendance à oublier que l’UEFA et la FIFA dont dans le même lot...Niveau magouille c’est pas mal... Et il est gentil le président du QSG mais il connait bien les magouilles aussi... Pas un pour rattraper l’autre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je suis malade en ce moment et je vais me faire opérer prochainement.

Mais quand j'irai mieux si il y'a des actions faites par le forum je répondrai présent .

J'ai tellement honte de ce qui se passe ...

Bon rétablissement, oui...

Sinon je n'ai pas les mots au sujet de cette supercherie, je suis juste sur le c**. Je reviendrai sûrement exprimer mon avis plus tard mais là je suis trop sidéré pour écrire quoi que ce soit. Un véritable effondrement, même si ce n'est malheureusement pas si surprenant...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je suis malade en ce moment et je vais me faire opérer prochainement.

Mais quand j'irai mieux si il y'a des actions faites par le forum je répondrai présent .

J'ai tellement honte de ce qui se passe ...

Prend soin de toi 

Bon rétablissement 

Dégouté que notre club de coeur soit associé et plus même a cette M....... E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.dailymail.co.uk/sport/football/article-9488055/amp/Angry-Manchester-United-players-hold-emergency-briefing-Ed-Woodward-Super-League-plans.html

A prendre avec des pincettes. 

Les joueurs de MU ont demandé une réunion d'urgence Woodward. Ils n'ont pas apprécié de découvrir les plans du club dans les médias mais surtout et apparement ils n'ont pas du tout apprécié que leur coach se retrouve seul face à la presse au moment où cela a été annoncé sans rien savoir.   

Woodward aurait tenté d'apaiser les choses avec le groupe mais les réponses sont restées fermes. Cela ne s'est pas bien passé avec beaucoup d'entre eux. Et connaissant Ole, il n'a pas du apprécier non plus. 

 

Edit: nos supporters ont dévoilé une banderole devant le stade " crée par les pauvres, volé par les riches " 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne dont pas les clubs qui devraient être punis mais les dirigeants... En NBA, un président avait été obligé à vendre don club pour propos raciste me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...