Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Mejbri vient d'être sélectionné par la Tunisie. Ça me dérange un peu... Souvent les sélections africaines sélectionnent très vite les jeunes talents. Il a 18 ans, même pas 10' en pro... C'est pas possible. Le Maroc avait fait pareil il y a quelques années avec Hachim Mastour à 17 ans, alors qu'il n'avait jamais joué avec le Milan ac. Et au final le mec est complètement perdu et à l'ouest aujourd'hui. 

J'espère que ça ne va pas le griller. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Proposition de prêt de galatasaray pour Hannibal, olé y serait semble il favorable. Perso je trouve que c’est pas mal, le championnat turque est assez physique ça pourrait l’aider à se développer et puis galatasaray c’est pas non plus les random du coin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Signature moins clinquante que celle de Sancho, mais Paul McShane, ancien junior du club passé notamment par Hull dans mes souvenirs, a signé comme coach/joueur des U23. Apparemment, 3 joueurs de plus de 23 ans peuvent jouer avec eux, il aura donc ce rôle. 

A 35 ans, ce sera sans doute pluss pour les encadrer que pour jouer 90 minutes tous les matchs, mais ça rentre bien dans la philosophie du club, et de Solskjaer à fortiori, de s'entourer d'anciens qui connaissent la maison.

Welcome à toi Paul ! Et puisses-tu avoir une carrière aussi glorieuse en tant qu'entraîneur qu'un autre illustre Paul rouquin en tant que joueur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer on Elanga: "It would be easy to say the boy should go on loan but he's doing so well. He's electric, he's got pace, skill and he's got the courage and bravery of a #mufc player." [espn]

Solskjaer: "Today he [Elanga] created chances for others and himself. I wouldn't be surprised if he's going to be staying here. It depends, of course. It's important for him to develop and get game time but he's one that we've not really decided." [espn]

------------------------

Peut-être aura-t-il le droit à du temps de jeu dans le groupe pro cette saison. Mais effectivement je trouve qu'il se dévoile et il montre de belles choses.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Senua_United a dit :

Solskjaer on Elanga: "It would be easy to say the boy should go on loan but he's doing so well. He's electric, he's got pace, skill and he's got the courage and bravery of a #mufc player." [espn]

Solskjaer: "Today he [Elanga] created chances for others and himself. I wouldn't be surprised if he's going to be staying here. It depends, of course. It's important for him to develop and get game time but he's one that we've not really decided." [espn]

------------------------

Peut-être aura-t-il le droit à du temps de jeu dans le groupe pro cette saison. Mais effectivement je trouve qu'il se dévoile et il montre de belles choses.

Oui pourquoi ne pas le garder. Avec Rashford qui va manquer 3 mois de compet, on a aucune nouvelle sur Martial, Cavani va revenir tranquillement de ses vacances, on ne sait pas si Sancho va s'acclimater rapidement, Diallo est aux JO, on n'a aucune garantie ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon choix pour McNeill et Hugill qui enfilent les buts à l'académie. Si ils continuent à travailler fort, ils pourraient représenter une vrai alternative en 9 dans le futur. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2021 à 21:29, Darren_Fletcher a dit :

Signature moins clinquante que celle de Sancho, mais Paul McShane, ancien junior du club passé notamment par Hull dans mes souvenirs, a signé comme coach/joueur des U23. Apparemment, 3 joueurs de plus de 23 ans peuvent jouer avec eux, il aura donc ce rôle. 

A 35 ans, ce sera sans doute pluss pour les encadrer que pour jouer 90 minutes tous les matchs, mais ça rentre bien dans la philosophie du club, et de Solskjaer à fortiori, de s'entourer d'anciens qui connaissent la maison.

Welcome à toi Paul ! Et puisses-tu avoir une carrière aussi glorieuse en tant qu'entraîneur qu'un autre illustre Paul rouquin en tant que joueur 😉

Merci pour le partage !

Plus d'infos ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8889/paul-mcshane-integre-le-staff-de-lacademy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will Fish est prêté pour la saison à Stockport County, club de National League (D5).

Plus d'infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8888/will-fish-prete-a-stockport-county

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

Will Fish est prêté pour la saison à Stockport County, club de National League (D5).

Plus d'infos :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8888/will-fish-prete-a-stockport-county

Bizarre qu'il aille en D5 alors qu'il a montré de belles choses avec les U23 l'an dernier, il semblait proche de pouvoir intégrer le groupe pro et je le voyais plus dans un club de D2/D3. 

En espérant que ça lui réussisse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxManBulls je suis d'accord avec toi, quand tu vois qu'un Mengi est parti à Derby County l'an dernier (et que ce club est en grosse galère de joueurs), j'ai du mal à saisir également.

Il vaut mieux que ce soit pour être titulaire à tous les matchs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

@MaxManBulls je suis d'accord avec toi, quand tu vois qu'un Mengi est parti à Derby County l'an dernier (et que ce club est en grosse galère de joueurs), j'ai du mal à saisir également.

Il vaut mieux que ce soit pour être titulaire à tous les matchs !

Yep d'accord avec toi, il a intérêt à jouer tout les matchs à ce niveau. 

Par contre, je crois que Derby County est interdit de transfert (Rooney aurait bien aimé piocher des jeunes de chez nous en prêt mais il ne peut pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pensais justement qu'il ne s'agissait que des transferts permanents et non pas des prêts !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que certains jeunes remplacent les vieux briscards Mata Matic etc.. car on a énormément investi sur les jeunes. balancer des 15, 20, 30M sur des joueurs de 16 piges (Mejbri, Pellistri, Hoogwerf, Hugill, Diallo, etc ...) nécessite un certain retour sur investissement. Après ils restent très jeunes, faut pas leur mettre la pression mais j'espère juste que le club sait ce qu'il fait avec cette politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Le vivier à pépites, soyez humble, travaillez dur et on espère que vous aurez la chance à l'échelon supérieur. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Le vivier à pépites, soyez humble, travaillez dur et on espère que vous aurez la chance à l'échelon supérieur. 

Il y a quand même un certain nombre de joueurs avec du potentiel dans cette liste. Ce serait bien d'en voir quelques-uns éclore chez nous.

Sinon je pense à ça en voyant son nom, si quelqu'un a des infos quant à l'évolution du "petit" Kambwala qui vient de Sochaux je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match City-United en U18 de samedi dernier ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cracker_34 non, et je n'arrive pas à mettre la main sur un résumé.

Etonnamment, la chaîne YT de notre club ne partage pas les résumés des défaites de nos autres équipes 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'espère qu'il va arriver sur MUTV cette semaine.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United U18 vs Liverpool U18  débute sur MUTV. Go MU !

Vitek

Jurado - Jackson - Fredicson - Pye

Mainoo - McAllister

Sharpe - Mather - Garnacho

Norkett

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cracker_34 tu as regardé le match ? 0-5 au final, belle déculottée 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...