Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Sur les deux buts qu'on prend, il y a quand même un beau pressing des Foxes avec des joueurs sans le ballon qui sont très "en éveil" pour profiter de la moindre opportunité. Ils sont très "focus". Nous, pas vraiment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans voilà un joueur qui serait super chez nous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :


OGS devrait  suivre des cours en video conférence et apprendre ce qu'il se passe quand on défend en reculant...

Quand on aura TeamViewer comme sponsor, ce genre de choses n'arriveront plus !

  • J'aime 1
  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que McTominay serait le bon choix pour la première entrée, c'est le genre de joueurs hargneux et physiques qui nous manquent. On se fait bouffer. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps il nous faudra et combien d argent il faudra qu on investisse pour avoir une défense digne de ce nom ?? 

Cava faire maintenant pratiquement 10 ans qu on cherche une charnière solide, et que nous n avons toujours pas..... Il va être grand temps de se pencher réellement la dessus, et de recruter les bons profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Quand on aura TeamViewer comme sponsor, ce genre de choses n'arriveront plus !

tu me l'a piquée !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy qui manque le cadre seul face à Henderson... on revient de très loin, si jamais on se qualifie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1e MT, c'était pas fou, mais on faisait jeu égal.

Par contre, depuis la reprise, on se fait littéralement marcher dessus.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beIN : "il ne l'a pas touché, y a un léger contact".

🤔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...