Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Eh ben voilà qui semble plier... franchement difficile de dire que c'est pas mérité. Leicester est au dessus dans l'effort collectif et surtout on est trop éparpillés (cf le 2nd but + le CFdu 3ieme). Certaines individualités ne sont pas au RDV pour citer Fred et Bissaka en tête de gondole ...

En tout cas, belle partie de Leicester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Cette équipe n'arrivera à rien avec OGS, tout simplement. Il ne sait pas ce qu'il fait. On voit ce que c'esst un vrai coach et un qui n'est pas compétent tout simplement 

la moitié de nos joueurs n'ont pas le niveau aucun coach ne pourrait faire quoi que ce soit avec eux

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour cracher gratuitement sur ole mais je pense pas qu'on devrait le prolonger.

Pour moi il a fait le max qu'il pouvait avec cette équipe et il ne fera rien de mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Il y a eu qq améliorations notamment avec une meilleure cohérence sur la direction sportive du club (recrutement etc...), mais en terme de plan de jeu c'est le néant, À part balancer sur les joueurs rapides devant en contre on ne sait rien de plus. 

C'est pas le pire des coachs mais il est trop limité pour qu'on puisse aller plus haut à mon avis. 

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

Non mais c'est pas pour cracher gratuitement sur ole mais je pense pas qu'on devrait le prolonger.

Pour moi il a fait le max qu'il pouvait avec cette équipe et il ne fera rien de mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Il y a eu qq améliorations notamment avec une meilleure cohérence sur la direction sportive du club (recrutement etc...), mais en terme de plan de jeu c'est le néant, À part balancer sur les joueurs rapides devant en contre on ne sait rien de plus. 

C'est pas le pire des coachs mais il est trop limité pour qu'on puisse aller plus haut à mon avis. 

Ole il demande Sancho il finit avec cavani. D'ailleurs il est rentré ou pas ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...