Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

C’est pas facile de faire du tiki taka ou du moins de mettre en place un jeu de passe cohérent avec fred,Scott et un vieux matic.

pour ce point la j’attends la saison prochaine après le recrutement d’un milieu défensif pour vraiment juger car on part vraiment de très loin.

Améliorer le collectif et l'animation offensive, je ne suis pas certain que ça doive forcément ressembler à du tiki-taka, tout du moins je ne l’espère pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Senua_United a dit :

C'est surtout flagrant sur l'aile gauche avec Shaw-Rashford et Fernandes. Les combinaisons dans les petits espaces aussi, ils se connaissent très bien et ils savent quand Shaw ou rash vont déborder, les joueurs cherchent

Ceux que tu cites se connaissent peut-être très bien et jouent PARFOIS bien ensemble, mais pour le reste, c'est quasiment le néant. Or, une équipe qui a l'ambition de se reconstruire ne peut pas continuer avec un jeu collectif aussi pauvre (je considère ça comme du jeu collectif). Ce match fait beaucoup de mal parce que ça confirme encore une fois, que cette saison, face aux 6 premières équipes, on est tout simplement mauvais.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut d'avoir pris du plaisir devant le match, j'ai au moins pris du plaisir à lire vos commentaires. On sent qu'il y avait beaucoup à dire, et même s'il y a beaucoup de perceptions différentes, je pense pour ma part que la vérité est quelque part entre nos différents points de vue.

---

Sinon, votre MOTM...

lindelof_hdm.png?width=586&height=586

Peut-être le seul qui n'a pas complètement déjoué sur cette rencontre. Pogba et Greenwood, passeur et buteur, prennent la 2e et la 3e place. Fred touche le fond.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/836/leicester-city-3-1-manchester-united-21-03-2021

---

Au général (note moyenne), Henderson garde la 1ère place pendant que Fred dégringole (désormais 6e). Shaw monte sur le podium, ex aequo avec McTo.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un autre qui dégringole aussi cest Fernandes il aura fait illusion 6 mois au moins...

J'espère juste que son vrai niveau est celui que l'on a vu à ses débuts et que tout n'était pas dû a un concours de chance + réussite

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Y'en a un autre qui dégringole aussi cest Fernandes il aura fait illusion 6 mois au moins...

J'espère juste que son vrai niveau est celui que l'on a vu à ses débuts et que tout n'était pas dû a un concours de chance + réussite

Non c'est normal il a joué pratiquement tous les matchs.j espère qu il ne jouera pas tous les matchs avec le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 13:09, SkyTrick a dit :

C’est pas facile de faire du tiki taka ou du moins de mettre en place un jeu de passe cohérent avec fred,Scott et un vieux matic.

pour ce point la j’attends la saison prochaine après le recrutement d’un milieu défensif pour vraiment juger car on part vraiment de très loin.

Et pourtant il y a assez de joueur qui peuvent jouer ce genre de foot. Van de Beek, Pogba, Mata.

C’est OGS qui veut jouer avec Fred-McTominay et des joueurs de contre attaque...

La meilleur période l’an passé c’est avec Matic-Pogba au milieu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Y'en a un autre qui dégringole aussi cest Fernandes il aura fait illusion 6 mois au moins...

J'espère juste que son vrai niveau est celui que l'on a vu à ses débuts et que tout n'était pas dû a un concours de chance + réussite

Sa baisse de forme est surtout liée à l'usure, on l'a carbonisé cette saison. Ce qu'il faudrait critiquer c'est la gestion de l'effectif et le coach surtout qui n'a jamais cherché à responsabiliser les doublures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dje0968 a dit :

Non c'est normal il a joué pratiquement tous les matchs.j espère qu il ne jouera pas tous les matchs avec le Portugal.

 

Il y a 10 heures, safsaf7 a dit :

Sa baisse de forme est surtout liée à l'usure, on l'a carbonisé cette saison. Ce qu'il faudrait critiquer c'est la gestion de l'effectif et le coach surtout qui n'a jamais cherché à responsabiliser les doublures. 

Puissiez vous avoir raison...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi Antoine.la meilleur période était avec matic Et Pogba l’an passé mais le problème c’est que cette année matic a vraiment plus les jambes donc il est obligé de jouer Fred comme milieu défensif. Pour Pogba la covid l’a affecté longtemps et puis il s’est blessé. J’espère voir un milieu Fred,Pogba et Bruno pour finir la saison.Pour donny je pense qu’il y a moyen de le jouer sur l’aile on l’a bien fait avec Mata par le passé qui a encore moins de vitesse (il peut pas apporter moins que james surtout contre dès bloc bas).

pour Bruno apparemment il était très bon hier pour le Portugal. Bon c’était une équipe pas très forte mais je m’inquiète pas trop pour lui. Je pense que c’est une combinaison de fatigue, de frustration et de Scott et Fred derrière qui le force a plus de responsabilité.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Pour donny je pense qu’il y a moyen de le jouer sur l’aile on l’a bien fait avec Mata par le passé qui a encore moins de vitesse (il peut pas apporter moins que james surtout contre dès bloc bas).

Faire jouer un Mata ou un VdB sur une aile pour moi c'est déjouer.

Mata, nous lui avons cramé ce qui aurait du être ses meilleures années de footballeur à le faire jouer sur une aile faute de mieux.

Cela fait des années (depuis Valencia à l'époque) que nous n'avons pas d'ailier droit, je ne pense pas que la solution soit d'y exporter un milieu au profil axial.

D'autant que VdB n'a clairement pas le profil à mon sens : il ne court pas particulièrement vite, n'est pas un gros dribbleur et il passera son temps à dézoner pour rentrer dans le cœur du jeu. Et comme derrière AWB n'a pas de grosses qualités offensives, ce serait nous tirer une balle dans le pied, car nous perdrons en largeur pour étirer les blocs adverses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement ailier n’est pas la bonne solution, il faudrait le jouer dans un milieu à 4 je pense avec Pogba,Bruno et Fred mais si ça peut lui permettre d’avoir du temps de jeu pourquoi pas. J’ai pas l’impression que olé quittera son 4 2 3 1 souvent cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...