Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

dimanche de m****, après Bruges qui donne le match (mais en ayant quand même joué), MU fait pareil, mais n'a joué que 10 minutes (après les 4 changements)

y'a rien à sauver de cet aprem, et aucune excuse ou justification ne pourra couvrir ce qu'on a vu sur le terrain

Rien à dire concernant Martial ? 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes épuisants...

Moi aussi j'ai la défaite en travers de la gorge, hein.

Mais on joue pas n'importe qui : une très bonne équipe, alors qu'on joue tous les 3 jours... On n'a pas perdu depuis Sheffield (je crois ?)... On prend 2 buts sur des erreurs individuelles de Fred qui nous sort sans doute une des pires prestations depuis qu'il est au club.

Bref, il y a évidemment beaucoup de négatif.

Mais c'est fatiguant de voir toujours les mêmes messages, des mêmes membres, à chaque défaite...

Si vous avez envie de passer vos nerfs, allez sur Twitter, vous serez accueillis à bras ouverts.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kamak a dit :

Ole il demande Sancho il finit avec cavani. D'ailleurs il est rentré ou pas ?

Pour moi même si ce mercato on recrute le duo Sancho Haaland avec un milieu Rice, kessie, Ndidi ou un autre. On aura clairement une bête d'équipe sur le papier individuellement. Il pourra peut être sauver sa mise grace aux individualités comme actuellement avec Rash Fernandes Pogba etc...

Mais collectivement on restera faible, ça c'est mon avis, car il y a des choses qui ne trompe pas. Le plan de jeu si on ne voit rien se dégager avec les joueurs que l'on a (à part les contres), au bout de 2 ans. C'est pas avec des joueurs de qualité supérieure que l'on verra un. 

Ces changements en cours de match sont hasardeux. Il fait rentrer 4 joueurs en même temps mais les joueurs qui doivent vraiment sortir ne sortent pas (Fred).

On reste plus d'une mi temps avec avec 4 milieux axial contre un adversaire qui joue avec 3 défenseurs et un milieu à 5. Pogba à fait un débordement ça a fait but.  Les rares fois où on a été dangereux c'est lorsque l'on a joué sur les ailes, mais il fait pas rentrer d'ailier.

c'était un peu mieux en deuxième période normal, on est repasser en 4-3-3. Mais bon le mal était déjà fait. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même rengaine. Je sais que ça plait pas aux gens, mais OGS j'en peux plus. Il me donne de l'urticaire.

Je veux bien qu'on se fasse éliminer, mais se faire éliminer après une prestation aussi pathétique, c'est non. Quand OGS doit sauver sa tronche, on fait des bons résultats. Quand ça va mieux, ça replonge. Ce yoyo permanent est juste insupportable. Si c'était Mourinho, il aurait pris cher.

Cette équipe est à l'image de son entraineur : mou du bulbe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Vous êtes épuisants...

Moi aussi j'ai la défaite en travers de la gorge, hein.

Mais on joue pas n'importe qui : une très bonne équipe, alors qu'on joue tous les 3 jours... On n'a pas perdu depuis Sheffield (je crois ?)... On prend 2 buts sur des erreurs individuelles de Fred qui nous sort sans doute une des pires prestations depuis qu'il est au club.

Bref, il y a évidemment beaucoup de négatif.

Mais c'est fatiguant de voir toujours les mêmes messages, des mêmes membres, à chaque défaite...

Si vous avez envie de passer vos nerfs, allez sur Twitter, vous serez accueillis à bras ouverts.

Quand il y a Basaksehir, Leipzig, Sheffield, Everton avant bah désolé ça commence à faire beaucoup d'excuses. Et je me répète heureusement que cette semaine on bat le Milan en ne proposant rien. 

On progresse OUI. Mais, il ne faut pas fermer les yeux. On est pas les seuls à progresser et pas aussi vite que certains. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Vous êtes épuisants...

Moi aussi j'ai la défaite en travers de la gorge, hein.

Mais on joue pas n'importe qui : une très bonne équipe, alors qu'on joue tous les 3 jours... On n'a pas perdu depuis Sheffield (je crois ?)... On prend 2 buts sur des erreurs individuelles de Fred qui nous sort sans doute une des pires prestations depuis qu'il est au club.

Bref, il y a évidemment beaucoup de négatif.

Mais c'est fatiguant de voir toujours les mêmes messages, des mêmes membres, à chaque défaite...

Si vous avez envie de passer vos nerfs, allez sur Twitter, vous serez accueillis à bras ouverts.

Je suis d accord avec toi mais désolé il n'y a rien dans le jeu et ça ne date pas d'aujourd'hui..oui tu joues tous les 3jours mais tu as le noyau pour.city et Chelsea joue aussi tous les 3jours mais le contenu de leurs matchs est meilleurs.alors pour moi il n'y a pas d excuses de jouer tous les 3 jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City oui mais J’ai vu les 90 min du match de Chelsea contre Sheffield. Leur match était degueulasse et Sheffield aurait du égaliser si mcgoldrick se gérait. Chelsea n’ont rien proposer le 1er but est d’ailleurs un autobut très chanceux et leur 2em l’un des premier contre à la fin du match.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait une meilleure saison que nous, pour vous ???!

Il serait temps d'ouvrir les yeux, désolé. Un mercato à 250M et un nouveau coach, mais toujours derrière nous... 

À aucun moment je n'ai donné d'excuses à notre équipe : la défaite d'aujourd'hui n'aurait jamais dû arriver.

Cependant, il n'empêche que c'est la première depuis vraiment longtemps... et que l'on a composé sur une assez longue période avec pas mal de blessés sans perdre pour autant.

 

Aujourd'hui Fred fait n'importe quoi, la compo de départ est bonne, 4 changements dès la 60eme environ... Vous voulez qu'il fasse quoi, OGS ? Qu'il mette ses crampons et défende sur Iheanacho ? Qu'il enfile les gants et sorte sur le CF ?

Aujourd'hui, l'équipe a fait une mauvaise prestation. Et si le coach à toujours des responsabilités dans une défaite, il n'est PAS LE SEUL RESPONSABLE !

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a en a qui pensent que terminer 2ème, loin du 1er, c'est un titre.

finir 2e à  20pts
le 4e fini à 25pts

pour moi,   on a le niveau du 4e....
ET avec cette champion's league à 4 qualifié...  ben cela ne fait que conforter que finir 2e ou 4e de PL,  ca reviens au meme
Mais, là, va falloir batailler sévère car notre 4e palce n'est pas assurée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un 1/4 de finale 

Un match où l'on ne doit pas calculer 

On se tire 1 balle dans chaque pied dans chaque mi temps  avec encore une fois des buts 'évitables' 

On n ira pas a Wembley 

On ne gagnera pas la FA Cup 

Trêve internationale 

Il ne nous reste que l Europa pour remporté un trophée et finir la PL le plus haut possible 

Bonne nuit 

We never die 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception. Bravo à Leicester qui a mérité sa qualification, ils ont mis les ingrédients qui nous manquaient. Je trouve qu'ils ont fait un bon match, pas un grand match car on leur a rendu la tache beaucoup trop facile. Mais en tous les cas j'aime beaucoup cette équipe et force est de constater que BR parvient à tirer le meilleur de son effectif.

Quel match indigne de nos joueurs. On avait plus goûté à la défaite depuis un moment, mais celle-ci fait très mal. On passe complètement à côté au niveau de l'envie et de l'intensité. Aujourd'hui j'ai vu des joueurs pas concernés. C'est dur à avaler pour un 1/4 de FA cup, pour une équipe qui n'a rien gagné et qui aspire à jouer les 1ers rôles.

Espérons que nos joueurs reviennent gonflés à bloc de leur sélection et nous fassent vite oublier ce match sur lequel je n'ai rien de bon à dire.

Heureusement, j'ai quand même bien rigolé en lisant certains commentaires live. Bravo à ceux qui arrivent à garder leur sens de l'humour pendant les matchs, vous êtes forts, moi j'y arrive pas 😅

Pour finir, chacun se décharge à sa manière et j'ai notamment relevé un membre qui a fait un blocage sur Maguire, très clairement le plus mauvais joueur de l'histoire du football, si on en croit ses nombreux posts pendant le match. Ça m'a fait penser à cette vieille pub pour Ikea qui m'avait bien fait rire.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match face à une très bonne équipe quand même. Comme souvent quant on perd, c'est nous même qui nous nous mettons en difficulté avec des erreurs individuelles, c'est dommage.

OGS a fait jouer des joueurs qui ne jouent jamais, pas facile pour eux d'arriver comme ça en 1/4 de finale face à une très bonne équipe et de performer à la demande... OGS paye sa gestion douteuse de la rotation avec ce calendrier extrêmement compliqué.

AWB et Fred sont dans une forme inquiétante...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de voter pour le motm je vais mettre 0 à tout le monde.

En faite, dés qu'on fait ce milieu à plat à 4, ça se passe pas mal, c'est encore pire. Jouer avec 2 milieux def et 2 relayeur, avec aucun vrai joueur de couloir et 2 attaquants danx l'axe, c'est juste ridicule. J'adore OGS vous le savez, mais je dois savoir dire quand il fait n'importe quoi. N'est pas Ferguson qui veut, et inventer un tel schéma au milieu de terrain c'est du pur suicide. 

Déjà, jouer avec Fred et Matic en même temps, c'est pas forcément gage de qualité footballistique, donc tu peux compenser en mettant un Pogba (et encore lui est plus relayeur que mid off), Bruno ou Mata à l'animation, deux ailiers et une pointe, mais là non. Il joue avec Pogba et VDB sur les côtés. Les deux ne savaient pas ou se placer ni ou donner le ballon. Notre attaque n'était pas crédible, et Tielemans a pu passer son match à marcher sur notre duo Matic Fred.

Bon après, les relances de Maguire, on en a déjà parlé, c'est même plus une carence là, c'est une mission de sabotage. Ce gars, faut le prendre à l'entrainement, mettre des caddies à ballons à mi hauteur le long des lignes de touche et lui demdander de dégager dedans. C'est pas possible qu'il nous coûte autant de buts AVEC SES PUTAINS DE RELANCES DANS L'AXE ! Tu peux défendre aussi bien que tu veux, et encore il est pas ouf sur ce point, si c'est pour filer des passes décisives régulièrement, ça ne sert à rien.

Bon après on peut parler des joueurs entrants, qui ont fait impression 10 minutes avant de sombrer avec leurs camarades, au moins c'est solidaire. Cavani, un ballon touché, une passe en retrait. Bruno, j'ai cru le voir trottiner mais je suis pas sûr qu'il soit entré, je dois confondre. En faite, quand t'as pas Rashford t'es à la rue en faite.

Je ne sais même plus comment analyser ce match tellement il a été mauvais, donc désolé si c'est le bordel dans mon post...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après une bonne nuit, je suis toujours déçu de l élimination.c est vrai aussi que c'est contre le troisième du championnat.au delà de l élimination c'est surtout le contenu du match qui fait mal.je veux bien admettre que certains joueurs soient fatigués mais désolé tu as le noyau pour jouer sur tous les fronts.je ne vais pas revenir sur la gestion catastrophique de l équipe. Maintenant il reste 9matchs de championnat et l EUROPA league et il faudra tout donné car la saison peut toujours être reussie avec un trophée. espérons que les joueurs seront au top pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Bon après, les relances de Maguire, on en a déjà parlé, c'est même plus une carence là, c'est une mission de sabotage. Ce gars, faut le prendre à l'entrainement, mettre des caddies à ballons à mi hauteur le long des lignes de touche et lui demdander de dégager dedans. C'est pas possible qu'il nous coûte autant de buts AVEC SES PUTAINS DE RELANCES DANS L'AXE ! Tu peux défendre aussi bien que tu veux, et encore il est pas ouf sur ce point, si c'est pour filer des passes décisives régulièrement, ça ne sert à rien.

Pour moi, ce n'est pas Maguire le vrai responsable de nos problèmes avec nos relances courtes depuis notre rectangle. C'est une stratégie de jeu que le staff veut mettre en place, c'est clairement des consignes et non une volonté de Maguire.

Je comprends le but derrière cette stratégie mais pour que l'exécution soit de haut niveau, il faut des joueurs très techniques, qui peuvent résister au pressing, qui ont un excellent jeu de passe et une vision au dessus de la moyenne. Ce n'est pas les qualités de nos défenseurs, ni de nos deux milieux défensifs.

On aurait un Scholes au milieu, un Ferdinand en défense, etc... Oui, je comprendrai mieux le fait de jouer à ce jeu dangereux, mais pas avec Maguire, Fred et compagnie... On s'est retrouvé de nombreuses fois en difficultés dans ce genre de situation par le passé, mais on insiste...

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Breizh Devils a dit :

On progresse OUI

C'est laquelle notre progression ? Sur quoi on progresse ? En attaque ? Au Milieu ? En défense ? 

Je ne vois aucune progression depuis le départ de SAF. On critique beaucoup les précédents coachs mais OGS ne propose rien de mieux et rien de plus. Je ne vois pas de quelle progression vous parlez. On est toujours aussi mauvais dans la construction. On est toujours aussi mauvais dans le jeu collectif et les automatismes, on est toujours aussi mauvais au milieu de terrain et notre attaque, j'en parle même pas. Arrêtons de dire qu'on est la meilleure attaque de PL. Sans le match contre Southampton, on n’aurait jamais été devant au classement (en attaque). ça me gonfle de lire qu'on progresse alors qu'à chaque match, on vit quasiment toujours un supplice, c'est quasiment toujours la même chose :

- une équipe qui subit
- Une équipe qui ne sait pas créer de jeu
- Un milieu de terrain fébrile et qui n'amène aucune animation
- Une défense sur qui on ne peut pas compter
- Une attaque très en dessous du niveau qu'elle devrait avoir
- Un coach qui ne sait pas gérer son effectif

Bref, trop de choses à dire et à chaque fois, c'est la même chose qui revient, les mêmes commentaires. Au bout d'un moment, il faut avouer. Il n'y a pas de progression. On est toujours au même niveau mais avec des joueurs différents.

 

Il y a 14 heures, NeoVanadium a dit :

Aujourd'hui, l'équipe a fait une mauvaise prestation. Et si le coach à toujours des responsabilités dans une défaite, il n'est PAS LE SEUL RESPONSABLE !

Pas le seul, mais en grande partie.

Quand tu vois que AWB fait n'importe quoi depuis des semaines et qu'il est KO à ne plus jouer de duel, il faut utiliser Williams d'entrée de jeu, pas attendre la 60e. Quand tu vois que Fred n'a pas le niveau et qu'il fait n'importe quoi depuis des matchs, tu essayes autre chose. Ce coach fait des choix hasardeux et il prie pour que ça marche. Le foot ça ne fonctionne pas comme ça et jamais on arrivera à quelque chose avec lui.

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Il ne nous reste que l Europa pour remporté un trophée et finir la PL le plus haut possible 

 

est-ce que j'ai besoin de le dire ou non ? 😂

Il y a 3 heures, Charles a dit :

AWB et Fred sont dans une forme inquiétante...

Fernandes aussi. 

Il y a 15 heures, Breizh Devils a dit :

Il demande aussi Haaland il ne l'aura pas non plus donc bon ça va 5 min. Leicester au lieu de mettre 90 millions sur un bon défenseur mais pas un gand aligne Soyuncu/Fofana qui nous ont mangé. Comme quoi il ne suffit pas de mettre 100 millions sur un joueur pour proposer quelque chose. 

C'est clair. Il peut demander 40 joueurs, et même comme ça, notre jeu collectif sera inexistant de toute façon.

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1
  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de progression, c'est d'abord qu'on a la possibilité de finir dans le top 4 pour une deuxième année consécutive (ce qui deviens rare nous concernant). Donc qu'on le veuille ou non c'est une progression. On peut parler des concurrents pas au niveau (peut-être) mais si on y est on va pas nous l'enlever. 

Et surtout, je pense à l'extra-sportif ou on a retrouver une certaine cohérence au niveau des transferts (même si payer 90 millions pour Maguire est un non-sens). 

Pour le reste, je te rejoins, c'est le néant au niveau du jeu et sa gestion de l'effectif est catastrophique ainsi que sa gestion des jeunes (Williams, Angel Gomes). 

Il a su nous redonner des couleurs, apporter de la stabilité mais pour franchir encore un palier je ne pense pas qu'il soit l'homme idoine. 

S'il suffisait de recruter Sancho, Haaland et compagnie pour avoir un fond de jeu ça se saurait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand je parle de progression, c'est d'abord qu'on a la possibilité de finir dans le top 4 pour une deuxième année consécutive (ce qui deviens rare nous concernant). Donc qu'on le veuille ou non c'est une progression. On peut parler des concurrents pas au niveau (peut-être) mais si on y est on va pas nous l'enlever. 

 

C'est un non sens, ce n'est pas une progression. Une progression ce serait de gagner un trophée, d'être en final d'une coupe, d'en gagner une, là ce n'est pas une progression. ça reste toujours la même chose, on n'a rien au final.

Quand on regarde ce qui se passe sur le terrain, il n'y a rien de positif, quoi qu'on en dise. On ne progresse pas dans le jeu, je ne parle pas de ce qui se passe à l'extérieur. Sur le terrain encore une fois, on est tout simplement catastrophique. J'exagère à peine quand je dis qu'on est quasiment au même niveau de jeu que Fulham.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant notre défense tu enlèves le résultat contre Tottenham où on était à 10 contre 11 et sans pre saison a ce moment et on a la 2em meilleure défense du pays après city.

Pour moi tout les autres problèmes que tu soulignes se résume au même point un milieu défensif complètement inexistant. Matic n’ayant plus de jambes youri hier, kessie il y’a une semaine pour ne citer que eux se promènent dans notre milieu. Et d’autre part avec nos 2 milieux défensif on ne sait pas avancer avec la balle, Pogba et vdb ne touchant pas la balle résultant en tellement peu d’occasion. Tu peux rajouter haaland en pointe il ne marquera pas plus. J’ai vu son match contre Cologne, il a mit 2 but, en faisant un poteau et en ratant au moins 4 occasions, chez nous greenwood n’a littéralement eu que un tir bon martial je vais pas en parler son absence de motivation flagrante.

je pense vraiment qu’on est certes encore loin du top Européen mais moins loin que ce que certains en pense.

faire un swap pour martial et Pau torres ou jules kounde +15M pour le dernier. Lingard+Henderson +20M pour rice et 70M pour sancho en vendant Pereira, dalot,matic,james pour récupère un peu d’argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est un non sens, ce n'est pas une progression. Une progression ce serait de gagner un trophée, d'être en final d'une coupe, d'en gagner une, là ce n'est pas une progression. ça reste toujours la même chose, on n'a rien au final.

Quand on regarde ce qui se passe sur le terrain, il n'y a rien de positif, quoi qu'on en dise. On ne progresse pas dans le jeu, je ne parle pas de ce qui se passe à l'extérieur. Sur le terrain encore une fois, on est tout simplement catastrophique. J'exagère à peine quand je dis qu'on est quasiment au même niveau de jeu que Fulham.

Que tu le veuilles ou non finir dans le top 4 plusieurs année de suite est une progression quand tu n'avais plus l'habitude de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.52b2782008c8f28dc08d4699ceda8b22.png

 

"gagner du terrain, degré supérieur, stade plus avancé..." 

Je ne vois pas toujours pas où on a progressé. On n'est pas meilleur que sous Mourinho ou LVG. On n'a pas de meilleur collectif, ni forcément de meilleurs joueurs (sur le terrain). Au final, ce n'est pas une progression si on suit la définition, c'est juste une suite qui ressemble à l'an passé... Mais avec des renforts supplémentaires (VDB, Telles...). Quand le coach n'a pas su les gérer et les intégrer à l'équipe, ça donne le résultat d'hier... Attention, les remplaçants ne sont pas les seuls responsables mais c'est pour souligner le fait qu'au final, même avec des joueurs supplémentaires, OGS est incapable de se réinventer et nous propose toujours la même composition.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que fellaini,lingard, Pereira et des vieux Valencia’ et young était meilleur que ce qu’on a actuellement ? Pour lukaku je pense que le championnat italien lui convient bcp mieux mais je peux accepter qu’il était mieux oui.

Oui Olé a une gestion de l’effectif catastrophique et le jeu en lui même n’est pas beau quoi que de mémoire avec Pogba,matic et bruno ou Pogba matic et Herrera ça faisait du bon contenu selon moi.Mourinho et LVG était ds vieux cancer qui détruisaient mentalement nos joueurs. Je ne suis pas olé in mais perso je lui laisse un transfert en plus pour voir si il y a progression supplémentaire la saison prochaine. Comme a dit Breizh finir deux année de suite top4 est une progression et je suis d’accord avec olé sur le point que c’est mieux de juger une équipe sur le championnat qui contient 38 match que une coupe qui en contient 6 surtout que dans une coupe on peut avoir wattford,liverpool, west ham et Leicester qui sont toutes de bonnes équipes tandis qu’une autre équipe peut avoir son premier match compliqué en demi finale (coucou Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...