Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Leicester City
🏆 FA Cup, 1/4 de finale
📅 dim. 21/03/2021, 18:00 CET
🏟 King Power Stadium, Leicester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine , dernier match avant une pause internationale , en espérant que nos sélectionnés puisse quand même soufflé un peu 

HENDERSON 

WILLIAMS LINDELOF MAGUIRE TELLES

MATIC

VAN DE BEEK                 POGBA

FERNANDES

GREENWOOD MARTIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super important, contre un bel adversaire.

Les Foxes ne sont pas au mieux en ce moment, avec beaucoup de blessés. Mais ils n'ont pas joué en coupe d'Europe cette semaine. On va dire que ça "équilibre".

Cela devrait être intéressant à suivre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Match super important, contre un bel adversaire.

Les Foxes ne sont pas au mieux en ce moment, avec beaucoup de blessés. Mais ils n'ont pas joué en coupe d'Europe cette semaine. On va dire que ça "équilibre".

Cela devrait être intéressant à suivre.

Si Olé aligne mon équipe on aura 6 joueurs "frais" 

Plus sérieusement l odeur de la pelouse de Wembley approche ...........faut tout donner , les joueurs auront une pause ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford mérite le banc quelques matchs...
On a une pépite qui moisit sur le banc, avec VDB, ils devraient brancher une PS4 sur le moniteur à coté de OGS et se faire un fifa...
(VDB, qui au passage voudrait déjà quitter le club,  vrai ou pas,  quand il finira à l'inter ce sera cool de voir son vrai potentiel ^^)

Les excuses qu'il (amad) n'est pas prêt,  ca me soule,  car Rashford, vu ses derniers matchs,  il est encore moins prêt 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

On enchaine , dernier match avant une pause internationale , en espérant que nos sélectionnés puisse quand même soufflé un peu 

HENDERSON 

WILLIAMS LINDELOF MAGUIRE TELLES

MATIC

VAN DE BEEK                 POGBA

FERNANDES

GREENWOOD MARTIAL

Ce milieu vdb Pogba Fernandes c'est ce que je veux voir depuis le début de saison.mais Olé joue toujours avec deux milieux défensifs.je pense pas qu'il oserait.on verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match aussi important, ce serait étonnant.

Ou alors, ce serait avec un "positionnement à la con" (ex : Pogba ou VdB en ailier dans un 4-2-3-1).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Ce milieu vdb Pogba Fernandes c'est ce que je veux voir depuis le début de saison.mais Olé joue toujours avec deux milieux défensifs.je pense pas qu'il oserait.on verra demain.

Le problème c'est que dans ton milieu, il y a 0 milieu défensif. Ou alors tu fais jouer Pogba dans un rôle qui n'est pas le sien, c'est gâcher.

Un 4-1-4-1 avec un MDC (McTo ou Fred), deux MO (parmi Pogba, Bruno et VdB), deux ailiers et un 9, pourquoi pas. Mais 0 MDC, c'est chaud.

Concernant VdB, je ne suis pas spécialement fan du joueur, mais c'est un gâchis monstre, pour lui et pour nous, jusqu'ici. Et c'est pas avec le retour de Pogba que ça va s'arranger.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gaché pas mal de joueur depuis ferguson....
Martial,Pogba, VandeBeek,
DiMaria, Depay, Januzaj, Lukaku, Sanchez ( ces derniers ayant repris leur niveau une fois loin de chez nous)

Ca fait peur de se dire que Haaland risquerait de devenir un rashford ou martial une fois notre maillot endossé ^^


Ce soir, je m'attend à un match de TeamViewer.... facon vs milan....  ca va être long et chiant 😑
Se dire que Pogba risque de marquer le seul but et que la France lui colle pour la 7949416e fois l'étiquette de star mondiale ... pfffff
se dire aussi qu'on pourrait se farcir chelsea en demi...  et prier que DeGea soit en congé paternité lors de la demi finale 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Le problème c'est que dans ton milieu, il y a 0 milieu défensif. Ou alors tu fais jouer Pogba dans un rôle qui n'est pas le sien, c'est gâcher.

Un 4-1-4-1 avec un MDC (McTo ou Fred), deux MO (parmi Pogba, Bruno et VdB), deux ailiers et un 9, pourquoi pas. Mais 0 MDC, c'est chaud.

Concernant VdB, je ne suis pas spécialement fan du joueur, mais c'est un gâchis monstre, pour lui et pour nous, jusqu'ici. Et c'est pas avec le retour de Pogba que ça va s'arranger.

Dans ma compo Matic est devant la défense 

4-1-2-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Dans ma compo Matic est devant la défense 

4-1-2-1-2

Yep, je répondais à Dje !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

Yep, je répondais à Dje !

😉 J avais vu 

Si on prend pas de risque dans ce match couperet on en prendra jamais 

Si tout le monde devant et attaque ensemble 

Ca peut le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1616342522102.jpg

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir Bruno se reposer un peut, en espérant que VDB en profite vraiment pour faire un gros match.

Par contre un peu craintif sur la titularisation de Matic, face au milieu de Leicester.

Outre le fait de se qualifier pour les 1/2, ce match à mon sens aura également une importance sur le championnat avec la lutte entre les deux équipes...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dje0968 @redidevil ah oui désolé, je n'avais pas vu ! Après ça pose un autre problème, celui de la largeur... mais bon, on ne peut pas tout avoir a priori.

Content pour VDB qu'il soit titulaire. Cavani de retour sur le banc et Martial sur le terrain, c'est bien aussi, on vide l'infirmerie. Je me demande si Mata est encore vivant sinon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly sur Bein, première phrase :

"oui, Manchester ont eu trois entraîneurs depuis Ferguson, ou peut-être plus... Moyes, Koeman et Mourinho."

LA SOIRÉE COMMENCE BIEN

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Desailly sur Bein, première phrase :

"oui, Manchester ont eu trois entraîneurs depuis Ferguson, ou peut-être plus... Moyes, Koeman et Mourinho."

 

LA SOIRÉE COMMENCE BIEN

J'ai entendu cette pépite aussi ! On sent qu'il a bien préparé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

Desailly sur Bein, première phrase :

"oui, Manchester ont eu trois entraîneurs depuis Ferguson, ou peut-être plus... Moyes, Koeman et Mourinho."

 

LA SOIRÉE COMMENCE BIEN

Il est complètement hors sujet ! Après on lui demande son avis sur la situation compliquée de Van De Beek il dit "il doit changer d'équipe, cela fait maintenant plusieurs années qu'il est au club il doit partir pour retrouver des couleurs"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous !

Chaud la faute de Martial ! Ça paraissait pas franchement maîtrisé. Un petit jaune aurait pas été de trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...