Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Chaud la faute de Martial ! Ça paraissait pas franchement maîtrisé. Un petit jaune aurait pas été de trop.

Oui mais il est meilleur que Cavani quand même !!!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

Oui mais il est meilleur que Cavani quand même !!!!!!!!!

Tu t'es fait pirater ton compte ? 😅

--

J'ai l'impression qu'on joue en 4-2-2-2, avec Matic et Fred devant la défense, Pogba et VDB derrière les attaquants. Mais les deux derniers sont très axiaux (pas étonnant) et nos latéraux ne débordent pas suffisamment. Faut dire aussi qu'en cas de récupération dans un couloir, on est à poil derrière.

Je suis un peu circonspect.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but cadeau... quelle erreur technique...

Incroyable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  à Maguire et Fred xD

 

Si c'est VDB qui fait cette faute OGS le sort de suite et au trou jusqu'à la fin de saison...Mais Fred sera titulaire pour le prochain match, pas de souci.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est qu'on est obligés de marquer. Ca nous évitera un vieux 0-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce but à la c*n avec une perte de balle suite à une relance courte dans l'axe... il y a comme un air de déjà vu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

La bonne nouvelle, c'est qu'on est obligés de marquer. Ca nous évitera un vieux 0-0.

La mauvaise c’est qu’il fera rentrer Bruno  🤣

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

La bonne nouvelle, c'est qu'on est obligés de marquer. Ca nous évitera un vieux 0-0.

Oui. C'est bon pour le spectacle. Et il vaut mieux s'en prendre un comme ça à 0-0 vers la 20ème qu'à 0-0 vers la 90ème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Fred il est peut être plutôt nul comme joueur de foot, mais j'en veux plus à Maguire quand même avec ses relances dans l'axe. On apprend niveau poussin qu'il ne faut pas le faire...En faite Fred est juste pas censé recevoir le ballon là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

N'empeche Fred il est peut être plutôt nul comme joueur de foot, mais j'en veux plus à Maguire quand même avec ses relances dans l'axe. On apprend niveau poussin qu'il ne faut pas le faire...En faite Fred est juste pas censé recevoir le ballon là...

Ouais ais mais tu fais pas une passe de fillette comme ça

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

N'empeche Fred il est peut être plutôt nul comme joueur de foot, mais j'en veux plus à Maguire quand même avec ses relances dans l'axe. On apprend niveau poussin qu'il ne faut pas le faire...En faite Fred est juste pas censé recevoir le ballon là...

Je suis d'accord avec toi concernant Maguire, mais putain, les gars ils s'entraînent tous les jours ensemble, ils ont déjà fait ce style de connerie en match...

Au bout d'un moment, le ballon tu le dégages en tribune et ensuite tu pourris ton coéquipier qui t'a fait ce "cadeau". Des fois, ça me manque, les joueurs "no nonsense" qui en avaient rien à battre de dégager n'importe comment sans se poser de questions.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je suis d'accord avec toi concernant Maguire, mais p*****, les gars ils s'entraînent tous les jours ensemble, ils ont déjà fait ce style de connerie en match...

Au bout d'un moment, le ballon tu le dégages en tribune et ensuite tu pourris ton coéquipier qui t'a fait ce "cadeau". Des fois, ça me manque, les joueurs "no nonsense" qui en avaient rien à battre de dégager n'importe comment sans se poser de questions.

ah c'est sur tu me fais la meme passe je panique je sors le ballon du stade xD

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est nul aujourd'hui, ça faisait plusieurs ballon qu'il redonnait gratuitement à l'adversaire à un moment donné ça se paie forcément. 

Mais mine de rien on joue dans une formation super axial contre une équipe qui joue avec 3 défenseurs et 5 milieux. On va pas aller loin comme ça.  On a personne pour combiner et exploiter les faiblesses sur les côtés. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

N'empeche Fred il est peut être plutôt nul comme joueur de foot, mais j'en veux plus à Maguire quand même avec ses relances dans l'axe. On apprend niveau poussin qu'il ne faut pas le faire...En faite Fred est juste pas censé recevoir le ballon là...

Ces relances passe courte, nos défenseurs et nos gardiens les font à chaque match, c'est clairement des consignes.

Je ne peux pas entendre une responsabilité partagée sur cette action, Fred reçoit une passe dans les pieds, il n'est pas en danger immédiat c'est-à-dire qu'il a le temps de contrôler et de faire une passe. Il est 100% fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...