Aller au contenu

Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Leicester gagne son match solidement  comme l’aurait fait un second de PL.

Je comprends pas comment on peut considérer ce genre de coupe comme secondaire quand le titre en PL est déjà plié.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Leicester gagne son match solidement  comme l’aurait fait un second de PL.

Je comprends pas comment on peut considérer ce genre de coupe comme secondaire quand le titre en PL est déjà plié.

vu notre niveau,  même la leaguecup doit être prioritaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre. Dès qu'on tombe contre une équipe solide, on se fait mmarcher dessus dans l'envie et dans le jeu. Franchement, je ne comprends pas comment OGS a été prolongé et comment ça se fait que des joueurs comme Fred soit encore ici

  • J'aime 1
  • Triste 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Ole il demande Sancho il finit avec cavani. D'ailleurs il est rentré ou pas ?

Il demande aussi Haaland il ne l'aura pas non plus donc bon ça va 5 min. Leicester au lieu de mettre 90 millions sur un bon défenseur mais pas un gand aligne Soyuncu/Fofana qui nous ont mangé. Comme quoi il ne suffit pas de mettre 100 millions sur un joueur pour proposer quelque chose. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

J'en ai vraiment marre. Dès qu'on tombe contre une équipe solide, on se fait mmarcher dessus dans l'envie et dans le jeu. Franchement, je ne comprends pas comment OGS a été prolongé et comment ça se fait que des joueurs comme Fred soit encore ici

Ce n'est pas juste aujourd'hui,on rentre sur le terrain pour subir et c'est toujours comme ça quelques soit l adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne soirée sur ce match très décevant. Cette équipe s'en fout complètement du reste, ils se contentent du minimum, le minimum c'est d'avoir été sur le terrain. Des footballeurs ont donné une leçon à des amateurs. Sur ce, je vais manger ma pizza, ce sera plus plaisant

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est une chose. De plus leicester mérite sa victoire avec son système et plus de jus . Par contre l attitude et le match de certains.  Martial doit partir pour un club qui joue le ventre mou , il est imbuvable et ne fais que râler son attitude entraine le reste de l équipe dans sa médiocrité.  Mauvais match de fred, wb, telles, vdb, matic,  maguire) du coup compliqué de gagner dans ces conditions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation des joueurs m'a vraiment déplu, mais clairement pas autant que certains commentaires ici. Toujours dans l'exagération c'est fou...

Oui aujourd'hui l'équipe a été très mauvaise, mais est-ce que ça doit totalement annihiler tout le positif qu'il y a eu sur les semaines voire les mois précédents ? 

Franchement, vous me désespérez. Allez supporter City tant que vous y êtes...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérite pour Leicester. Honnêtement je pensais pas qu’il ferait le top4 mais ce match m’a fait changé d’avis.
Malheureusement notre milieu n’était pas au niveau, matic plus de jambes,Fred pas assez de qualité technique. Martial fantomatique. Seul point positif le but de greenwood qui va lui redonner un boost et récompenses ses efforts des dernière match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien dans ce match de notre côté!!! c 'était d'une pauvreté affligeante !!!

On prend trois buts sur tout ce qui fait que notre défense ( et milieu ) est catastrophique:

- Vouloir à tout pris joueur court de la défense, alors qu'on ne sait pas et surtout même quand c'est impossible de le faire.

- On laisse des mecs remonté le terrain en ne faisant que reculer.

- Et un manque de concentration ( ou excès de stupidité ) sur coup de pied arrêté.

Mais au delà de ça, on s'est fait bouffé dans tous les domaines, avec un milieu inexistant ( excepté Matic pendant les 15 premières minutes ) et qui a fait erreur sur erreur, une défense avec des latéraux totalement dépassés ( WB car cramé de jouer tous les matchs et Telles en manque de temps de jeu et de confiance ) et un Maguire qui joue avec une caravane, un VDB toujours à la ramasse ( ouais ok, il joue bien le coup sur notre but mais c'est tout ), Martial et Greenwood inexistant ( les ballons arrivaient rarement, c'est vrai, mais malgré tout ils ne montraient aucune envie ).

Seuls points " positifs ", j'ai trouvé Pogba avec de l'envie, et un Lindelof qui a un peur surnagé dans ce marasme défensif...

Comme je l'avait dit avant le match, il va je pense faire mal dans les têtes pour la fin de saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

La prestation des joueurs m'a vraiment déplu, mais clairement pas autant que certains commentaires ici. Toujours dans l'exagération c'est fou...

Oui aujourd'hui l'équipe a été très mauvaise, mais est-ce que ça doit totalement annihiler tout le positif qu'il y a eu sur les semaines voire les mois précédents ? 

Franchement, vous me désespérez. 

Mais donne moi une seule fois ou ont sais faire le jeu.tu regarde le noyau mais désolé tu dois faire beaucoup mieux dans la construction du jeu.mais non tu ne fais que subir et Olé et le staff sont responsables.tu peux perdre mais donne tout au moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

On est sûrement la plus mauvaise équipe de première league question fond de jeu.

J'en ai lues des bêtises ici, mais toi tu détiens le pompon...

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche de m****, après Bruges qui donne le match (mais en ayant quand même joué), MU fait pareil, mais n'a joué que 10 minutes (après les 4 changements)

y'a rien à sauver de cet aprem, et aucune excuse ou justification ne pourra couvrir ce qu'on a vu sur le terrain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Leicester City 3-1 Manchester United (CUP 1/4) - dim. 21/03/2021, 18:00 CET

On a perdu, et malheureusement c'est pas dû un "coup de malchance", ou un arbitrage biaisé. Non, c'est normal car notre niveau est insuffisant. Ce match, on n'a JAMAIS été en position de le gagner. Leicester a joué à son niveau, qui est bon. Nous, on a joué à notre niveau, qui est moyen. C'est logique par rapport au match mais aussi par rapport à la saison.

Bravo aux Foxes. Ils jouent bien sur le terrain, mais aussi en dehors grâce à des dirigeants efficaces. Je leur souhaite le meilleur pour la suite de cette compétition, parce que je les trouve super respectables... et puis en face il auront les blues ou les cccccitizens.

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Leicester gagne son match solidement  comme l’aurait fait un second de PL.

Je comprends pas comment on peut considérer ce genre de coupe comme secondaire quand le titre en PL est déjà plié.

Il y a en a qui pensent que terminer 2ème, loin du 1er, c'est un titre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Sheasy a dit :

En tant que français d'origine arménienne ça me fait bien ch*** de le reconnaître, mais quel défenseur ce Söyüncü !

Je ne vois pas le rapport... C'est pas parce que ton arrière grand père a fait du mal à mon arrière grand père que je vais détester toute ta famille... Suyuncu n'est pas responsable des possibles actions de ses aïeux. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Il demande aussi Haaland il ne l'aura pas non plus donc bon ça va 5 min. Leicester au lieu de mettre 90 millions sur un bon défenseur mais pas un gand aligne Soyuncu/Fofana qui nous ont mangé. Comme quoi il ne suffit pas de mettre 100 millions sur un joueur pour proposer quelque chose. 

Exact. Il faut savoir travailler aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je ne vois pas le rapport... C'est pas parce que ton arrière grand père a fait du mal à mon arrière grand père que je vais détester toute ta famille... Suyuncu n'est pas responsable des possibles actions de ses aïeux. 

C'est dire à quel point il est fort ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...