Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Autant certains choix sont discutable, autant d'autres le sont moins... Ceux qui ne veulent pas voir Martial, je vous comprends pas. Il est mauvais, bah autant le faire jouer dans un match qui compte pour du beurre, non ? Et gardons rashford pour chelsea. 

Concernant Matic et Fred... Tous les autres sont blessés, pas le choix. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deewill a dit :

Une idée logique du pourquoi on a 3 gardiens sur le banc ? À moins qu'on ait tellement de blessés que Olé s'est dit qu'il va juste meubler pour la forme...

C'est ça. Il n'a pas voulu mettre d'autres jeunes donc il comble avec les gardiens (bon Bishop est jeune et Grant est le nouvel adjoint de Solskjear). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment plus choqué par la présence de 3 gardiens sur le banc que la titularisation de Bruno.

Que les jeunots ne soient pas titulaires ça peut être compréhensible. Le gros problème c’est que OGS fera remplacement qu’à partir de là 60-70eme min. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TrueRed68 a dit :

Matic et Fred on les remplacent par qui ? 
 

On a gagné 4-0 tu te demerdes... La tu fais enchainer tes deux seuls milieu alors qu'on va jouer Chelsea ce week-end... En plus Matic à la forme physique pour jouer Jeudi-Dimanche

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la blessure de fernandes pour se retrouver dans la m****.... c'est presque si je souhaiterais que ceci arrive pour voir ce que Olé nous pondrait comme excuse... évidemment avec son argumentation choc " on a vraiment pas eu de chance, c'est dommage, parce que Bruno est un joueur important de notre 11, c'est lui qui guide notre jeu, débloque les match comme souvent sur une idée de génie" bin oui olé un jour ça va arriver.......🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams aurait pu être mis titulaire...Au milieu? Qui mettre? Des jeunes et risque de s’en prendre 3 d’entrée? Vous pensez quand même pas que Le Real Sociedad vient en victime?

Pour dimanche, Peut-être qu’entre McTo,VDB ou même Pogba, un sera à nouveau dispo...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

On a gagné 4-0 tu te demerdes... La tu fais enchainer tes deux seuls milieu alors qu'on va jouer Chelsea ce week-end... En plus Matic à la forme physique pour jouer Jeudi-Dimanche

Mouais... Joué sans milieux de formation, je suis pas sûr que se soit là meilleure solution face à l’attaque (pas degueulasse ) de la Sociedad. 
Surtout quand tu vois la frilosité de notre défense, même si je suis d’accord avec toi.

McTominay jouera à la place de Matic dimanche, il est indisponible mais c’est  une blessure de fatigue j’ai l’impression ( comme le dos de Lindelof) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% derrière Ole pour la compo. Quelle qu'elle soit, il ne fera jamais 100% d'heureux.

Tant pis pour ceux qu'on verra peu, ou pas, ce soir, ils auront leur chance une autre fois.

Bon match.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coaching de division 4. Tu gagnes 4-0 à l'aller et tu mets ton meilleur joueur titulaire.. Alors qu'on à un gros match dimanche.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard et très naïf James là !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gueule mais peno contre nous après 12 min...OGS aurait dû mettre l’équipe C...

Edit: Peno heureusement raté...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou la meme faute au milieu de terrain cest coup franc pour nous ?

Cest l'attaquant qui met sa jambe en travers de la course se James je suis pas fou nan ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah le raté d'Oyarzabal !

Ils ne veulent pas revenir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...