Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Woordward n'est pas très satisfait du score du match aller. Tuer le suspens au match aller, c'est réduire l'audience du match retour, donc l'intérêt des annonceurs. Les pages de pub vaudront moins cher.

Olé devrait prendre des cours de marketing.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment hâte de voir ce match et la compo. Même s’il y a eu 0-4 à l’aller, ça va être un test pour pas mal de personnes.

-Les jeunes pourront se montrer. 
-Les remplaçants pourront montrer qu’ils ne sont pas à United pour rien. 
-Henderson sera sûrement mis à contribution face à une équipe espagnole qui va tout donner pour se qualifier. 
-Tout ça bien sûr si OGS fait les « bons » choix dès le départ en mettant les titulaires au repos. S’il n’est pas capable de prendre des risques à 0-4 en ne se passant pas de Fernandes, Maguire ou Rashford, c’est qu’il il y’a un gros problème. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise.

Faut mettre l'équipe 1 et les enfoncer selon moi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise.

Faut mettre l'équipe 1 et les enfoncer selon moi

Je trouve que notre équipe B n'est justement pas composée que d'enfants ou de bras cassés, il y a aussi moyen de trouver un équilibre, mais je suis néanmoins d'accord avec toi, attention à ne pas manquer de respect à un adversaire qui jouera à fond ses chances, surtout si on lui entre-ouvre la porte en en mettant 0 titulaire...

Les cadres seront de toute manière sur le banc.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

On a de l'avance mais si on commence a mettre tous les juniors et a ne pas respecter l'adversaire faudra pas s'etonner en cas de surprise.

Faut mettre l'équipe 1 et les enfoncer selon moi

Aucun intérêt. Mata, Matic, VDB, James, Lindelof etc ce ne sont pas des amateurs. Ce sont des professionnels (même si leur niveau est questionnable par moment :D )

Il n'y a aucun manque de respect en alignant une équipe remaniée, il faut faire reposer Rashford, Fernandes, Maguire etc en préparation du match contre Chelsea.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ça devrait être un match tranquille pour reposer les cadres et redonner de la confiance à ceux qui en manquent. Malheureusement avec cette équipe qui souffle le chaud et le froid, j'ai le sentiment qu'une avance de 4 buts n'est pas suffisante. J'espère me tromper mais ça pourrait être un match difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Pas de greenwood dans l’effectif de ce soir, on va revoir martial en pointe super...

C'est l'occasion de reprendre un peu de confiance. Très bien !

J'aimerais bien voir Diallo assez tôt, genre 60eme.

Selon moi faut faire souffler Wan Bi et Fernandes, les autres doivent être des cadres habituels.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

C'est l'occasion de reprendre un peu de confiance. Très bien !

On serait bien heureux si la patience d'Ole finit par payer mais faudrait pas non plus que ça vire à l'assistance sociale. À un moment ça commence à freiner la progression des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1614278927501.jpg

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes veux tous jouer.ole est vraiment crapuleux avec Williams qui a vraiment bien joué la saison dernière.et Martial a un dossier sur Olé.mata va quitter le club comme un inconnu.vraiment dégoûté pour ce grand joueur qu est mata même si il n est plus aussi fort maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...