Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

Yes Axel ! 1-0.

Ca lui fera du bien après ce qu'il a enduré ces derniers temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! Axel, ça fait plaisir pour lui.

Très bon corner de Telles et belle élévation ! 

Edit: annulé pour un coup de genou de Lindelöf dans la tête d'un gus... c'est sa détente le plus impressionnant ^^

Modifié par Darren_Fletcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, but annulé et jaune pour Lindelöf... soit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu peux valider ce but ? Alors que y’a un de nos joueurs qui trouve le moyen d’aller fourré un genou dans une tête c’est incroyable la dangerosité de lindelof une action à l’image de sa carrière chez nous incompréhensible !! Il peut s’estimer heureux de pas prendre rouge c’est une agression totale que sa soit volontaire ou non Et le type trouve le moyen de faire l’étonnée exceptionnel ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Et je rappelle c'est hors règlement de mettre un jaune après visionnage de la Var. 

Tu es sûr de toi ?

Utiliser le VAR pour mettre un jaune, c'est pas pareil que revoir avec le VAR une situation éligible au VAR, et finalement sortir un jaune pour sanctionner quelque chose que tu as vu au passage.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même les gars. Ok ça n’a rien à voir avec le but de Tuanzebe. Mais si c’est dans le sens inverse on aurait dit que c’est normal de l’annuler. 
Ok le joueur adverse est carrément en mode veille. Mais Lindelof lui éclate la tête là.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais comment tu peux valider ce but ? Alors que y’a un de nos joueurs qui trouve le moyen d’aller fourré un genou dans une tête c’est incroyable la dangerosité de lindelof une action à l’image de sa carrière chez nous incompréhensible !! Il peut s’estimer heureux de pas prendre rouge c’est une agression totale que sa soit volontaire ou non Et le type trouve le moyen de faire l’étonnée exceptionnel ..

MDR t'es sérieux ? L'autre reste là à ne pas jouer le duel. Et si tu mets rouge sur ça y a plus aucun match qui se finit alors. 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un duel, y en a un qui le joue à fond, l'autre qui se pose en victime et qui prend un wagon dans la tête.

Perso, ça m'aurait pas choqué que le but soit maintenu.

S'il y avait eu rouge pour Lindelöf, c'est scandale.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Y a un duel, y en a un qui le joue à fond, l'autre qui se pose en victime et qui prend un wagon dans la tête.

Perso, ça m'aurait pas choqué que le but soit maintenu.

S'il y avait eu rouge pour Lindelöf, c'est scandale.

Ben tiens le mec se venge et aucune faute sifflée par contre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shoretire in pour le dernier quart d'heure !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais des doutes pour Martial aujourd’hui. Mais en fait non : c’est encore très mauvais. Désolé mais regardez bien ses attitudes sur ses prises de balles, les courses qu’il ne fait pas à fond, ses déplacements de papy

Bref on dirait juste qu’il en a rien faire. Il faudrait avoir drôlement de la vaillance pour le prendre à l’Euro. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET
il y a 25 minutes, FR7 a dit :

Bon en tout cas je suis bien déçu des intentions de la Sociedad. Les gars sont justes venus pas prendre valise. Ils ont poussé 15min puis plus rien. 

Peut être qu’on y est pour quelque chose, qui sait... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

MDR t'es sérieux ? L'autre reste là à ne pas jouer le duel. Et si tu mets rouge sur ça y a plus aucun match qui se finit alors. 

Mais c’est vous qui avez regarder le match en streaming ou quoi ? 😂 

tu te prend le genou de lindelof lancer de la sorte tu fais dodo 20 min au moins c’est incompréhensible de les lever si haut en les pliants de la sorte !

90% se serais fais cassez le nez et lui il viens surpris faut être sérieux deux min comment l’arbitre peut accorder le but après ça ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...