RonaldoMancunian Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Goooal Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 ! FLASH NEWS ! Manchester United a marqué sur corner. Vous ne rêvez pas, les Red Devils on marqué sur corner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il sort Greenwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 A quel moment tu sors Greenwood et pas Martial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Maguire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, Senua_United a dit : A quel moment tu sors Greenwood et pas Martial ? Ogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Dommage de ne pas laisser Greenwood sur la pelouse, je suis d'accord. Il a été notre attaquant le plus dangereux sur cette rencontre. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 @TheRedDevil94le but de Maguire c’est pour nous faire mentir par rapport à ce qu’on disait cet apres midi. Lol à l’instant, Scholesy a dit : Dommage de ne pas laisser Greenwood sur la pelouse, je suis d'accord. Il a été notre attaquant le plus dangereux sur cette rencontre. Je comprends pas non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bruno qui fait une course de 50 m pour venir tacler pendant que nos DC reculent de 30 m... 🤔 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Alors Martial ce soir ce sera 1 ou 2 étoiles ? J’ai pas du lui mettre plus depuis longtemps maintenant. En tout cas pour l’instant c’est 1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Martial reste sur la pelouse juste parce qu’il a "un nom", mais franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Alors Martial ce soir ce sera 1 ou 2 étoiles ? J’ai pas du lui mettre plus depuis longtemps maintenant. En tout cas pour l’instant c’est 1. S'il sort..je lui met la 2 ème 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Un but donné. Aucune agressivité. Quel scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Putaaaaaain! C pas possible!!! 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bon, jregarde plus, Martial qui perd la balle, une défense de merd*, un gardien nul, une équipe lunatique, c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bon bon bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ouahhhh😮 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 2-1 Sheffield. On est de sacrés rigolos. J'aime particulièrement la relance de DDG dans le couloir gauche pour poursuivre l'action et la vivacité de nos joueurs pendant que ceux de Sheffield marquent en marchant. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Encore un but sur une relance de m****. A un moment ils vont se réveiller les joueurs ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 C’est lunaire. Lunaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Quand je dis qu'il faut arrêter de tricoter devant et dans la surface pour essayer de ressortir propre...... mais il y en a qui vont encore trouver à redire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 On merite pa la victoire en tout cas. Si on revient ce serait miraculeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ils ont mis un gros billet sur victoire de Sheffield ou quoi ?? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Pourri ce match, c'est pour ça que je ne crois pas au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Pardon mais on est complètement cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés