Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/20/20 Ă  15:30

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Leeds United
🏆 Premier League, 14e journĂ©e
📅 dim. 20/12/2020, 17:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby du Nord 

Une équipe avec des idées de jeu spectaculaires que ne reflÚte pas leurs classement , tout le contraire de nous 

Un match de coach 

Come on Olé / Come on Devils 

Est ce que Olé va laissé Dean dans les buts ? , Greenwood doit jouer dans l axe ou resté sur le banc , il a un peu de mal a confirmé , 

On fera tourné vraiment contre Everton je pense 

Je partirai sur ce 11 

De Gea - Bissaka Lindelof Maguire Telles - Fred Pogba - James Fernandes Rashford - Martial ( ou Greenwood ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Leeds de Bielsa, on peut s'attendre Ă  un match spectaculaire oĂč nos flĂšches Rashfor-Martial-Greenwood devraient pouvoir s'exprimer.

Cela s'annonce enthousiasmant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

Avec le Leeds de Bielsa, on peut s'attendre Ă  un match spectaculaire oĂč nos flĂšches Rashfor-Martial-Greenwood devraient pouvoir s'exprimer.

Cela s'annonce enthousiasmant.

Attention que leurs flÚches ne nous touchent pas en premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Attention que leurs flÚches ne nous touchent pas en premier 

Pas grave. Au contraire. Je signerai bien pour 2-0 en faveur de Leeds Ă  la 45Ăšme, puis une grosse "remontada" avec 3 buts pour nous en 2Ăšme mi-temps.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Pas grave. Au contraire. Je signerai bien pour 2-0 en faveur de Leeds Ă  la 45Ăšme, puis une grosse "remontada" avec 3 buts pour nous en 2Ăšme mi-temps.

On pourrait pas, une fois, se faire un petit match pĂ©pĂšre oĂč pour une fois c'est nous qui marquons le 1-0 dans les 5 premiĂšres minutes, puis le 2-0 avant la mi-temps, et on remet ça en deuxiĂšme.

S'il vous plaßt ! Juste une fois, pour Noël

season 3 please GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Pas grave. Au contraire. Je signerai bien pour 2-0 en faveur de Leeds Ă  la 45Ăšme, puis une grosse "remontada" avec 3 buts pour nous en 2Ăšme mi-temps.

c'est notre cÎté "force de l'ordre", on tire jamais en premier, aprÚs c'est de la légitime défense

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

On pourrait pas, une fois, se faire un petit match pĂ©pĂšre oĂč pour une fois c'est nous qui marquons le 1-0 dans les 5 premiĂšres minutes, puis le 2-0 avant la mi-temps, et on remet ça en deuxiĂšme.

S'il vous plaßt ! Juste une fois, pour Noël

 

Non, ça manque d'émotion.

Nos joueurs sont bons pour le cinéma. Ils ont compris que le public aimait le suspens par dessus tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Leeds va marquer rapidement car ils attaquent fort dĂšs le dĂ©part, et nous on commence gĂ©nĂ©ralement Ă  jouer au bout de 20min. D'ailleurs on fait souvent la diffĂ©rence physiquement en fin de match j'ai remarquĂ©. C'est peut ĂȘtre volontaire d'attaquer tranquillement en dĂ©but de match. Je pense qu'il n'y aura pas de turnover, avec simplement le retour de Fred. Comme dit Redidevil, Ole fera tourner que contre Everton en coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Non, ça manque d'émotion.

Nos joueurs sont bons pour le cinéma. Ils ont compris que le public aimait le suspens par dessus tout.

Remember ce MU vs Spurs de 2009 

Quand on est mené a la mi temps 

Je me dit toujours que ce qu'a rĂ©ussi a faire l adversaire en 45minutes on peut aussi 😉

Mais on se doit de rĂ©agir beaucoup plus vite et ĂȘtre prĂȘt dĂšs le coup d'envoi car 'les comes back' ca marchera pas toujours 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Remember ce MU vs Spurs de 2009 

...

c'est du pipi de chat ton come back (lol)

pour les + anciens, y'avait déjà eu ça :

https://www.premierleague.com/video/single/597508

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RobertoLarcos a dit :

On pourrait pas, une fois, se faire un petit match pĂ©pĂšre oĂč pour une fois c'est nous qui marquons le 1-0 dans les 5 premiĂšres minutes, puis le 2-0 avant la mi-temps, et on remet ça en deuxiĂšme.

S'il vous plaßt ! Juste une fois, pour Noël

season 3 please GIF

Désolé gros mais tu vas prendre 2 buts d'entrée. Tu vas revenir a 2-2 dans la douleur vers la 80eme.

Leeds va tirer sur la barre environ vers la 87 et Ă  la 92 Fernandes marquera un but que la VAR reverra pendant 8 longues minutes avant de le valider.

  • J'aime 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

c'est du pipi de chat ton come back (lol)

pour les + anciens, y'avait déjà eu ça :

https://www.premierleague.com/video/single/597508

Pas vu en live a l époque mais celui ci aussi 

Celui de 2009 je me souviens ĂȘtre dĂ©goutĂ© dans le canapĂ© et me dire allez ce qu'ils on fait en 1ere on le fait en 2e 

Comme récemment contre les Saints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espÚre voir deano au caisse. Car mis a part sa demi boulette (passe de maguire ridicule qui met le gardien en difficultés) il n'est pas collé sur sa ligne et apporte un plus pour couper les longs ballons. Il est nettement plus intéressant que DeGea.

J'espÚre voir rash à gauche et Greenwood dans l'axe pour la rapidité... mais alors personne de rapide et efficace à droite... donc Greenwood à droite et cavani dans l'axe.

J'espÚre un match en kick and rush à l anglaise avec une équipe de leeds qui n'hésite pas à se jeter à corps perdus dans l'offensive.

Il est impératif de commencer ce match dÚs le début.

Come on !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

c'est du pipi de chat ton come back (lol)

pour les + anciens, y'avait déjà eu ça :

https://www.premierleague.com/video/single/597508

Quel match en effet, avec une paire Cole-RVN qui aurait peut-ĂȘtre mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre installĂ©e plus longuement sauf que le premier est parti dĂšs l'hiver suivant. Et Veron qui a probablement connu son plus grand moment de gloire chez nous Ă  cette occasion. Quel gĂąchis d'ailleurs ce joueur ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous amis Devils

 

Jour de match : contre le Leeds de Bielsa !!! Ça va etre cool ! Dommage que il n'y est toujours pas de supporters.

Il faut continuer Ă  engranger le max de points avant la periode crucial du boxing day.

Victoire 3 a 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match day ! đŸ”„

 

Match compliquĂ©, difficile Ă  pronostiquer franchement, sans doute pas de cleensheet en perspective ... dans un contexte à  domicile ou c'est extrĂȘmement compliquĂ© pour nous face notamment Ă  une Ă©quipe qui attaque Ă©normĂ©ment, il va falloir ĂȘtre plus que solide.

Bon aprÚs le point positif, c'est que souvent dans les grand match nous répondons présent,  généralement en tout cas... et le style de Leeds nous donnera sans doute pas mal d'espace à exploiter... wait and see !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James titulaire,pourquoi pas. Il va y avoir des espaces et Greenwood n'est pas franchement convaincant en ce moment dans le contenu, Mata pas prĂȘt pour autant d'intensitĂ©, Cavani peut-ĂȘtre un peu juste.

Ça fait du sens. Ne crachez pas dans la soupe avant d'avoir vu le match :)

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invitĂ©s (Afficher la liste complĂšte)

  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...