Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Et Maguire encore battu dans les airs...

Absolument pas c’est Fred qui prenez le mec mais le vrai problème c’est dmcette défense en zone sur chaque coup de pied arettez on ce tire une balle dans le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Leur équipe est coupée non pas en deux mais en onze

Oui c’est sur mais c’est l’interception en défendant en avançant qui est déterminant. On doit le faire plus souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Absolument pas c’est Fred qui prenez le mec mais le vrai problème c’est dmcette défense en zone sur chaque coup de pied arettez on ce tire une balle dans le pied !

Incroyable qu'on continue à défendre comme ca , c'est la meme chose chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est bon de voir Gilles grimandi sur canal plus s’étouffer à devoir dire du bien de Manchester 😂

Le gars il te dis qu’Arsenal et pas trop mal alors qu’il en sont à 5defaites ou je ne sais plus d’affilé et nous meme quand on gagne 4-1 à la mi temps tu le vois avoir du mal à nous complimenter c’est énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder, avec cinq buts forcément en une mi-temps !

On est bien aidés par la défense de poussins de Leeds, mais il faut admettre que quand Rashford, Martial, Bruno sont dans un bon jour (et encore, j'ai l'impression qu'ils peuvent faire mieux), ça reste des adversaires redoutables, très à l'aise techniquement et qui peuvent vous déposer en un coup de reins.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'on continue comme ça. On doit marquer beaucoup de buts parce que notre différence de buts n'est pas terrible... En faisant rentrer Pogba, Greenwood et VDB/Cavani on pourra garder la même intensité tout en reposant certains joueurs. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette equipe de leeds peut nous exploser . Malgré le 4-1 je suis inquiet . Chaque combinaison de leeds aboutit à une situation chaude dans nos 25 metres ....faut rester concentrés !!! 

Allez SVP gagnez ce match et je pourrais y croire à mon reve fou de voir united champion en 2021 . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant à regarder, ça combine, ça joue vite, en une touche de balle. Il y a de l’envie. 
Dommage pour le 4-1. Corner bien tiré, Tête bien placée (quoique j’ai l’impression que si De Gea est 50cm plus haut, il ne se le prend pas). Et malheureusement pour certains, Maguire ne peux pas être accusé, il s’occupait du marquage de Bamford. Cooper rendant 15cm à Fred, c’était plus facile pour lui.

A continuer en 2eme mi-temps.

Modifié par El_Barto25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Je sens que cette equipe de leeds peut nous exploser . Malgré le 4-1 je suis inquiet . Chaque combinaison de leeds aboutit à une situation chaude dans nos 25 metres ....faut rester concentrés !!! 

Allez SVP gagnez ce match et je pourrais y croire à mon reve fou de voir united champion en 2021 . 

c'est leeds ^^....  pas tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Match plaisant à regarder, avec cinq buts forcément en une mi-temps !

On est bien aidés par la défense de poussins de Leeds, mais il faut admettre que quand Rashford, Martial, Bruno sont dans un bon jour (et encore, j'ai l'impression qu'ils peuvent faire mieux), ça reste des adversaires redoutables, très à l'aise techniquement et qui peuvent vous déposer en un coup de reins.

Rashford force un peu trop, voulant forcément aussi mettre son but. Martial est pas mal mais pour moi, il a toujours ce petit truc qui donne l’impression qu’il n’a pas la dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Rashford force un peu trop, voulant forcément aussi mettre son but. Martial est pas mal mais pour moi, il a toujours ce petit truc qui donne l’impression qu’il n’a pas la dalle

Et voila Martial... c’est un peu ce que je voulais dire et il le fait sur sa dernière action. Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh Tony... ça devait rentrer ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

Perso , je trouve le leeds de bielsa bien plus dangereux que je gare le bus des spurs de mourinho puis j'attends un exploit de son et kane 

Plus dangereux, je ne sais pas. Plus agréable, certainement.

J'espère qu'ils vont réussir à se maintenir, pour la beauté du sport.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...