Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/20 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

Oh non fred fallait la mettre à cavani ou martial ! 

Franchement on peut pas lui en vouloir. Il a fait un gros gros match. Il se retrouve face au gardien après une récupération et un grand pont. Moi aussi je l’aurais joué solo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de patron !!! J'ai bien aimé l'implication au retour des vestiaires , sans relachement . Merci à bielsa pour le spectacle offert et d'avoir tjrs ouvert le jeu . 

Mention speciale à james , ddg , fred et mcto . On peut vendre Pogba dorenavant et le remplacer petit à petit par VDB . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dr.Garuda a dit :

T'es sérieux ? Pourquoi j'ai eu un avertissement? j'ai insulté un membre de taz famille ou comment?

On a tous nos avis nos sentiments,  mais tu es parfois voire souvent d une lourdeur dans tes commentaires que tu fatigues les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide , ce match pouvait finir 10-9 ca ne me choquerai pas . 

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Franchement on peut pas lui en vouloir. Il a fait un gros gros match. Il se retrouve face au gardien après une récupération et un grand pont. Moi aussi je l’aurais joué solo. 

Son match de patron dans le coeur du jeu parle pour lui , il n'a pas besoin de but pour prouver l'immense place qu'il prend au sein de notre milieu , il a des années lumieres devant Pogba en terme d'engagement , discipline et de relance . Mais sur le coup il aurait pu donner à toto et à cavani , nos buteurs , pour la confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Ils sont en train 

C'est ce que j'ai demandé contre Shefield, on a pris le 2eme derrière 🤭

Et oui je t'ai lu au match précédent...  Mais j'ai senti que CT aujourd'hui le moment de gagner du goal-average. Parce que Leeds United fait du jeu quelque soit le score.. donc le jeu est ouvert et les espaces aussi ...voilà l'une des raisons de ce score. Mais honnêtement c'était un bon match pour nous. On aurait pu en mettre plus mais nous aurions pu en prendre d'autres également. Là..on profite, victoire, 3 points, +4 et 3eme en PL bravo United bravo les joueurs, bravo olé ....on t'aime où on t'aime pas tu arrives à un nous mettre dans une bonne position. Espérant le meilleur encore pour nous GO ON UNITED

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET

Il a fait un bon match dans l’ensemble, mais ce match doit finir à 8-2, car les deux ratés de Martial c’est quelque chose quand même.

Comme dit @alex26il y a presque un goût de « pas assez ». On aurait pu largement alourdir le score. Mais on va pas se plaindre quand même. C’était un super match et on revient à la 3ème place. 
 

On s’attendait tous à une confrontation plus compliquée, mais les joueurs (bien aidés par Leeds c’est clair) ont fait le boulot. Well done !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job done, et bien done.

Pas encore tout à fait ça défensivement, on aurait en effet pu prendre 2 ou 3 buts de plus facilement. En revanche, offensivement, ça a été du bon spectacle, bien aidé à vrai dire par l'ouverture de jeu de Bielsa. On voit bien que ce n'est pas aussi aidé d'habitude.

Quand ils jouent comme ça, Rashford et Martial sont quasiment injouables. C'est dommage que Tony ne rajoute pas un ou deux buts de plus à sa feuille de stats, car il a été excellent dans les appels, les transmissions, les prises de balle... Ca va finir par rentrer.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 16:30, RobertoLarcos a dit :

On pourrait pas, une fois, se faire un petit match pépère où pour une fois c'est nous qui marquons le 1-0 dans les 5 premières minutes, puis le 2-0 avant la mi-temps, et on remet ça en deuxième.

S'il vous plaît ! Juste une fois, pour Noël

season 3 please GIF

The Office Thank You GIF

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on prend du plaisir devant un match de Manchester. 

Mais s'il y a la place pour marquer 10 buts faut pas se priver. Donc, le gros bémol pour moi aujourd'hui c'est ça on rate encore des occasions immanquables. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu voir le match et on fait 6-2 je suis content et dégouté vdm

  • J'aime 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

On ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on prend du plaisir devant un match de Manchester. 

 

Voilà, et on dit merci Bielsa pour cette belle opération "portes ouvertes". Merci pour ce moment.

Gros match quand même de certains. McTo / Fernandes ont été impressionnants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, djux a dit :

On a tous nos avis nos sentiments,  mais tu es parfois voire souvent d une lourdeur dans tes commentaires que tu fatigues les gens 

Même moi je suis lourd,  mais je sais m'arrêter...

Quand je me suis attaqué a DeGea vs chelsea par exemple ^^
Martial et son raté de classe mondial ^^

Insulter le pauvre James,  je n'ai vraiment pas compris...
il y avait clairement faute sur lui,   faute plus Falsh que celle sur martial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score fou qui aurais put être plus élevé des 2 côtés ! 

De Gea nous sort des belles parades et touche le ballon sur les 2 buts 

Notre défense mi figue mi raisin dans l axe mais Bissaka et Shaw on été très bon 

Au milieu Mc To-Fred c est la recette magique 

Heureux pour Dan James qui c est bien battu 

Fernandes et Rashford bien mais qui en font trop. Au repos contre Everton. 

Martial...... A la la la Toto. Tu veux pas marquer ? Un très bon match mais là où on t attend tu foire 

J espère que VDB sera titulaire face a Everton 

J ai bien kiffe la mentalité de Leeds 

Un vrai turn over mercredi 

Et on va chasser le renard dans sa tanière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sur ce match vous avez vue la différence entre dean et DDG , la parade a 4-1 elle est super importante ... 

 

par contre après un match comme ca , olé nous doit des explication sur son traitement avec james ... 

Déçu aussi par bruno , a 5-1 tu peut (doit) laissé tiré scott ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, j.c2b a dit :

J'espère que sur ce match vous avez vue la différence entre dean et DDG , la parade a 4-1 elle est super importante ... 

 

par contre après un match comme ca , olé nous doit des explication sur son traitement avec james ... 

Déçu aussi par bruno , a 5-1 tu peut (doit) laissé tiré scott ! 


le gardien est un poste "ingra"...

Peut etre que DeGea aurait fait la meme boulette jeudi  et que Dean aurait pris 3 buts aujourd'hui...
Peut etre que Romero n'aurait pas pris les 2 vs chelsea en cup

Après le gardien, il n'y a plus personne pour sauver....

tant qu'a finir sur ce poste ,  schmeichel et buffon...  ca c'était des "dernier rempart"  (non je ne vais pas un clin d'oeil au film ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...