Aller au contenu

alex26

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 665
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

alex26 a gagné pour la dernière fois le 17 juin 2017

alex26 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

363 Je m'envole

À propos de alex26

  • Rang
    Robbo Devil
  • Date de naissance 14/02/1994

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Ville / Pays
    Valence

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    L'équipe

Visiteurs récents du profil

9 359 visualisations du profil
  1. Tu parles, ils font les gentils pour avoir l’image du sauveur mais ils vont vite accepté. Sinon, de ce que j’ai lu, Florentino Perez est le président, et devinez qui est l’un de ses adjoints ? Malcolm Glazer. Les Glazer ont senti l’argent comme un chien qui renifle l’anus d’un autre chien.
  2. Un vrai bon match de foot. Ça fait longtemps que j’avais pas kiffé un de nos matchs (sur un match complet). L’entrée de VDB a fait beaucoup de bien. Ça serait bien qu’il joue un peu, et pas un match tous les 15 du mois.
  3. Un match entre deux équipes qui ne proposent rien. On aurait pu/du mener sur ce but lamentablement refusé, et à la fin, le plan de Mourinho fonctionne. Tottenham est tombe bien bas. Ça cherche juste à foutre le bordel.
  4. On a joué 10 minutes, c'est deja bien au vu des dernières prestations calamiteuses de ces dernières semaines.
  5. Première observation du match : la caméra est bizarre.
  6. Henderson titulaire ne me choque pas, il a prouvé qu'il pouvait être titulaire. Par contre, j'espère que c'est pas la fin pour De Gea.
  7. Bailly n'est pas blessé, il ne joue pas. Je ne comprend pas. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. OGS et ses favoris.
  8. De ce que j'ai lu, Bailly n'est pas blessé. C'est clairement notre meilleur défenseur (quand il est pas blessé), et il est pas la. En fait, suffit d’être pote avec OGS pour être titulaire. Si tu lui lèche pas le derrière, bah t'es pas sélectionné. Quel coach formidable.
  9. C'est toujours la même rengaine. Je sais que ça plait pas aux gens, mais OGS j'en peux plus. Il me donne de l'urticaire. Je veux bien qu'on se fasse éliminer, mais se faire éliminer après une prestation aussi pathétique, c'est non. Quand OGS doit sauver sa tronche, on fait des bons résultats. Quand ça va mieux, ça replonge. Ce yoyo permanent est juste insupportable. Si c'était Mourinho, il aurait pris cher. Cette équipe est à l'image de son entraineur : mou du bulbe.
  10. Bon ça y est, j'en n'ai ma claque. C'est l'élimination de trop. Plus les matchs passent, plus c'est pitoyable. On s'améliore pas, on régresse.
  11. City qui tombe pas sur Southampton. Quelle surprise 😂
  12. En ce jour de conférence de presse de notre Jeannot national, c'est encore moins facile de regarder ce spectacle affligeant.
  13. Pour être franc, on s'est crée plus "d'occasions" que j'osais espérer. L'anti-football de West Ham est toujours aussi effrayant à observer.
×
×
  • Créer...