Aller au contenu

Manchester United 6-2 Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Leeds United (EPL J14) - dim. 20/12/2020, 17:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

James titulaire,pourquoi pas. Il va y avoir des espaces et Greenwood n'est pas franchement convaincant en ce moment dans le contenu, Mata pas prêt pour autant d'intensité, Cavani peut-être un peu juste.

Ça fait du sens. Ne crachez pas dans la soupe avant d'avoir vu le match :)

Ouai c'est le type de match ou james peut faire mal, il aura pas mal d'espace plutôt bien vu de la part d'OGS.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien cette composition. Alors j'aurais préféré Van De Beek à Mctominay, ii n'est pas mauvais défensivement et à plus de qualité technique pour fluidifier le jeu, mais bon on va encore patienter. Sinon content de revoir James, comme dit par @NeoVanadium Greenwood a un peu de mal actuellement et c'est le genre de match qui peut correspondre au gallois. D'autant plus que ce dernier est complètement placardisé alors que ceux qui enchaînent ne font pas forcément mieux. 

J'ai hâte même si je reste méfiant connaissant notre irrégularité légendaire. En tout cas ça devrait être "spectaculaire" Leeds attaque beaucoup (trop ?) Et laisse d'énormes espaces ce qui devrait nous permettre d'appliquer ce qu'on sait faire de mieux à savoir contre attaquer. 

Bon match à tous ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 
La compo on va dire que ça va. J’aurais peut-être mis pogba ou VdB à la place de Mctominay, et content de revoir James. Bailly à la place de Lindelof j’aurais bien aimé voir aussi. Au moins qu’il puisse se montrer un peu. 
bon match à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, PrinceDems a dit :

Salut tout le monde. 
La compo on va dire que ça va. J’aurais peut-être mis pogba ou VdB à la place de Mctominay, et content de revoir James. Bailly à la place de Lindelof j’aurais bien aimé voir aussi. Au moins qu’il puisse se montrer un peu. 
bon match à tous

Bon bah, au final Mctominay est bien là où il est 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES SCOTTY !!

GET IN THERE !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...