Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

A un moment donné, il faut arrêter d’imputer les performances ignobles des joueurs au coach. C’est pas lui sur le terrain, Mcto est mauvais, Pogba aussi, Cavani n’a pas un ballon. Martial ne propose rien. Il me faut pas s’étonner si Ole ne fait pas tourner son effectif. Si Rash et Fernandes ne sont pas là, il n’y a pas de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique même si c'est catastrophique. 

Sans Fernandes, personne ne fait le jeu, c'était à craindre sans lui. 

Pogba je n'en parle pas, il devrait le sortir à la mi temps. 

Individuellement nos joueurs ne sont pas dedans, on verra si ils se réveillent pendant la seconde période. 

Je ne parle pas de jeu collectif puisqu'en nous n'en avons jamais eu. 

Ça commence à se voir que notre coach n'a pas les épaules ni l'intelligence de jeu qu'il faudrait dans un club comme Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, El_Barto25 a dit :

A un moment donné, il faut arrêter d’imputer les performances ignobles des joueurs au coach. C’est pas lui sur le terrain, Mcto est mauvais, Pogba aussi, Cavani n’a pas un ballon. Martial ne propose rien. Il me faut pas s’étonner si Ole ne fait pas tourner son effectif. Si Rash et Fernandes ne sont pas là, il n’y a pas de jeu. 

Je pense que c est flagrant en effet .

Et on s en sort bien avec 1 but de retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Oui enfin, depuis le début du match on s'est débrouillés pour que Bowen ait l'air de Neymar.

Le mec nous a plus fait offensivement que toute notre team réunie.

Oui , c'est à se demandé s'il est vraiment un bon joueur ou si c'est juste nous qui sommes pourris, j'ai déjà ma petite idée la dessus.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un peu de sérieux... Martial ne sait pas qu’il fait attaquer le ballon? Et que des du nombre de passe ratée... un membre disait: On essaie de jouer à une touche, ca arrive à Martial ou Pogba, 1,2,3,4,42 touches... Il gueule pcq il n’a pas de solution? Ben joue plus vite... Les passes ratées ou contrôles ratés, c’est pas OGS...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que pogba par dans ses dribbles parce que votre chouchou greenwood est bidon et que martial ne sait pas contrôler un ballon aujourdhui.

Quand aux appels de cavani.. cest pas la ligue 1 en face.

Donc clairement quand pogba loupera des passes vers lavant ou des transversale , la on pourra dire  quil est mauvais. En attendant, il a obliger d'inventer.

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King1992 a dit :

Pas de panique même si c'est catastrophique. 

Sans Fernandes, personne ne fait le jeu, c'était à craindre sans lui. 

Pogba je n'en parle pas, il devrait le sortir à la mi temps. 

Individuellement nos joueurs ne sont pas dedans, on verra si ils se réveillent pendant la seconde période. 

Je ne parle pas de jeu collectif puisqu'en nous n'en avons jamais eu. 

Ça commence à se voir que notre coach n'a pas les épaules ni l'intelligence de jeu qu'il faudrait dans un club comme Manchester. 

Enfin les gars si on est obligé de voir Fernandes sur le terrain pour voir du jeu et des victoires excusez moi, faut le cloner. Les autres équipes en chient aussi sans certains joueurs mais m**** ils font du jeu, obtienne des actions, des buts..    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle torture cette première période. Voir Martial se faire chiper le ballon dans son dos à CHAQUE foutue fois me donne des envies de meurtre. Si son objectif dans sa carrière, c'est de jouer des matchs avec un rythme de sénateur, il faut qu'il change de club, voir de carrière. Sinon, Pogba montre (encore une fois) qu'il serait plus motivé à siroter une margarita dans un bar de Madrid que d’être sur un terrain.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Je vous signale que pogba par dans ses dribbles parce que votre chouchou greenwood est bidon et que martial ne sait pas contrôler un ballon aujourdhui.

Quand aux appels de cavani.. cest pas le ligue en face.

Donc clairement quand pogba loupera des passes vers lavant ou des transversale , la on pourra dire  quil est mauvais. En attendant, il a obliger d'inventer.


il a raté une passe à 5 mètre vers la 22e....

donc,  il est mauvais ... 
c'est bien de le confirmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Tu as raison..tu as tord....olé doit se montrer m**** au bord du terrain. Il fait rien pour motiver ses troupes. Je pense quand tu touches son salaire et que tu es coach d'une grande équipe...non..entité, purée tu gueules  au bord du terrain et on attend pas d'être dans les vestiaires, le match c'est sur le terrain qu'on gagne le match .non là je suis pas d'accord

J'aimerais bien qu'Ole soit un Gattuso, un Bielsa, un Conte quand il est sur le bord du terrain. Mais ça n'est pas le cas. Il est comme il est cela dit, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas les 100 mètres sur nos buts ou qu'il hurle sur ses joueurs que ça doit faire une différence.

Merde, on est Manchester United ! De quelle motivation de plus nos joueurs ont-ils besoin ? J'ai vu des mecs dans des championnats entreprise mettre plus de coeur à l'ouvrage, alors qu'ils n'ont même pas de vrai coach sur le banc de touche ! S'ils ont besoin de se faire défoncer les oreilles pour être performants, ils n'ont qu'à aller bosser chez KFC. Quand tu touches plusieurs centaines de milliers d'euros tous les mois, que ton job est ton rêve de gosse et que tu joues dans un club du Top 10 mondial, pas besoin qu'un Norvégien aux yeux globuleux te crie dessus pour te donner à 200%.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisissons l'opportunité avant que celle-ci s'envole, ZZ est sur la sellette, refourguons lui Pogba en janvier.

Martial est sous perfusion, il a deux de tensions.

 

Pogba doit céder sa place à Bruno

Martial doit céder la sienne à Rashford 

C'est vraiment inadmissible, qu'on ne puisse pas faire reposer Bruno sans se retrouver en difficulté, cette Fernandes dépendance illustre bien la faiblesse de l'effectif et surtout le manque de personnalité des joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sors Pogba à la mi-temps direct. Je lui annonce après le match qu’on lui cherche un club pour le mercato d’hiver.

C’est pas de l’acharnement c’est juste un constat. Il a plus envie de jouer pour le club. En plus de pas être au niveau physique et technique, il ne met plus d’abnégation sur le terrain, aucune envie.

Vous allez me dire c’est pas le seul, il est pas aidé. En revanche sur le terrain c’est le seul à avoir coûté plus de 100M€. Il est censé être le joueur majeur du club. Il est champion du monde ! C’est à lui de prendre le lead et de porter l’équipe. Au lieu de ça il l’enfonce. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Vous allez me dire c’est pas le seul, il est pas aidé. En revanche sur le terrain c’est le seul à avoir coûté plus de 100M€. Il est censé être le joueur majeur du club. Il est champion du monde ! C’est à lui de prendre le lead et de porter l’équipe. Au lieu de ça il l’enfonce. 

AMEN !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

J'aimerais bien qu'Ole soit un Gattuso, un Bielsa, un Conte quand il est sur le bord du terrain. Mais ça n'est pas le cas. Il est comme il est cela dit, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas les 100 mètres sur nos buts ou qu'il hurle sur ses joueurs que ça doit faire une différence.

m****, on est Manchester United ! De quelle motivation de plus nos joueurs ont-ils besoin ? J'ai vu des mecs dans des championnats entreprise mettre plus de coeur à l'ouvrage, alors qu'ils n'ont même pas de vrai coach sur le banc de touche ! S'ils ont besoin de se faire défoncer les oreilles pour être performants, ils n'ont qu'à aller bosser chez KFC. Quand tu touches plusieurs centaines de milliers d'euros tous les mois, que ton job est ton rêve de gosse et que tu joues dans un club du Top 10 mondial, pas besoin qu'un Norvégien aux yeux globuleux te crie dessus pour te donner à 200%.

Justement, ils viennent pas pour le maaillot mais pour le salaire, il est là le problème en réalité 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...