Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

Peut être que ça nous réveillera.

Au moins ça fait des supporters heureux... côté West Ham.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Ce qui est sûr, c’est que ça va pas être facile.

West Ham est dur sur chaque pressing, c’est pas facile pour les attaquants. Mais tout de même, quand tu vois une compo avec Martial, Cavani, Pogba, Van de Beek, tu te dois de faire mieux. 
 

Allez ça va se décanter progressivement 

Effectivement sur le papier ça donne envie mais juste sur le papier et c'est ça notre problème. Martial est invisible depuis des mois, Pogba j'en parle même pas il est la pour faire de la figuration, Van de Beek joue 10mn par match et Cavani on le balance sur l'aile en pointe sur l'aile..

Bref j'ai peur que Van de Beek nous fasse une Pogba c'est a dire qu'on ne sache pas utiliser son potentiel. Le problème avec ce genre de joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes c'est qu'ils sont moyens à tous leur poste. Un jour tu es 6 un jour tu es 10 un jour tu es 8. Forcement que le mec ne peut pas être bon. Les autres équipes performent car elles savent où sont leur joueur clé. Quand on aura un vrai 10, un vrai 7 et un vrai 6 alors on pourra avancer. Giggs était 11, Beckham 7, Scholes 8. Je vous laisse méditer à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Il est tout juste moyen ouais. 

Non lais je crois qu'ici on a oublié qu'on est le club de Keane de Scholes ou de Rooney et des tas d'autres VRAIS p***** DE JOUEURS et là non on se satisfait des sozi de Woody Harelson ou de Jim Morrison.

On est contents d'avoir des joueurs moyens plus niveau arsenal

Ce n'est peut être pas la recrue phare qu'on attendait mais il peut se fondre dans le collectif avec son intelligence de jeu, la justesse de ses passes, la simplicité de son jeu. 

Sur cette première période, je ne le trouve pas mauvais, il faut dire qu'il n'est clairement pas aidé par ses coéquipiers dans le compartiment offensif, hormis Cavani personne ne fait des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec le coach à un moment donné. C'est clair que ce ne sera jamais Klopp ou Ancelotti, mais putain, quand on joue West Ham et qu'on n'est pas foutus de cadrer une frappe avant la 35e (et encore on peut appeler ça une passe, l'intérieur de Pogba), il n'est pas le seul responsable.

Une équipe remplie de titulaires en sélection ? On parle de Greenwood, Martial, Telles ? Ou de ceux qui sont titulaires avec l'Ecosse, la Suède, l'Uruguay, l'Angleterre, enfin les foudres de guerre du football mondial ? On a une équipe de seconds couteaux, points. Lequel de nos titulaires serait titulaire à Liverpool, City ? Ou, si on veut se marrer, au Bayern ?

Bref... Ole est un entraîneur moyen avec une équipe moyenne, point. Arrêtons de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, enfin bon... on parle beaucoup de Martial / Pogba qui sont effectivement décevants. Mais si on les remplaçait, ça ne changerait pas grand chose. Disons que Rashford / Fred feraient mieux, mais sans non plus bouleverser le spectacle.

Collectivement, c'est mou... Pffff.

Je regarde presque tous nos matchs parce que je suis supporter. Mais heureusement il y a d'autres équipes qui donnent un peu de plaisir, parce que nous... c'est d'un chiant !

Moi depuis la défaite 1/6 contre les Spurs, j'ai plus d'appréhension avant et pendant le match, le stress de ne pas voir ton équipe gagner. Pourtant je suis un passionné, comme beaucoup d'entre nous. Je n'attends rien mis à part la fin de saison pour savoir si je verrai min équipe en coupe d'Europe en milieu de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

Ce n'est peut être pas la recrue phare qu'on attendait mais il peut se fondre dans le collectif avec son intelligence de jeu, la justesse de ses passes, la simplicité de son jeu. 

Sur cette première période, je ne le trouve pas mauvais, il faut dire qu'il n'est clairement pas aidé par ses coéquipiers dans le compartiment offensif, hormis Cavani personne ne fait des appels.

Moi non plus je le trouve pas mauvais. J'aimerais juste le trouver bon

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il n’a aucun style de jeu et que ça fais deux ans qu’il et en poste qu’il a aucune réaction qu’il et toujours amorphe sur le banc et qui il semble être incapable de secouer ces joueurs c’est bon stop dehors lE nombre de fois ou il n’a pas réussi à gagner des équipes dites plus faibles et trop haut ! 
et pogba mais comment c’est possible d’être devenu aussi nul ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, indépendamment du fait qu'il ne soit pas en réussite offensivement, perd beaucoup de ballons qui nous mettent en danger. J'aimerais bien avoir cette statistique : nombre de buts concédés suite à une perte de balle de Pogba.

Sinon Dean Henderson n'est pas très rassurant. Je ne remets pas en question son talent, mais ce n'est pas facile de s'imposer comme N°1 chez nous. Il faut un mental en béton et/ou pas de concurrence.

J'espère voir vite une réaction en deuxième mi-temps. Que ce soit des joueurs, mais aussi du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

heureusement que le bowen va a 2 à l'heure, belle combinaison entre telles et martial

Oui enfin, depuis le début du match on s'est débrouillés pour que Bowen ait l'air de Neymar.

Le mec nous a plus fait offensivement que toute notre team réunie.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Faut arrêter avec le coach à un moment donné. C'est clair que ce ne sera jamais Klopp ou Ancelotti, mais p*****, quand on joue West Ham et qu'on n'est pas foutus de cadrer une frappe avant la 35e (et encore on peut appeler ça une passe, l'intérieur de Pogba), il n'est pas le seul responsable.

Une équipe remplie de titulaires en sélection ? On parle de Greenwood, Martial, Telles ? Ou de ceux qui sont titulaires avec l'Ecosse, la Suède, l'Uruguay, l'Angleterre, enfin les foudres de guerre du football mondial ? On a une équipe de seconds couteaux, points. Lequel de nos titulaires serait titulaire à Liverpool, City ? Ou, si on veut se marrer, au Bayern ?

Bref... Ole est un entraîneur moyen avec une équipe moyenne, point. Arrêtons de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

Tu as raison..tu as tord....olé doit se montrer m**** au bord du terrain. Il fait rien pour motiver ses troupes. Je pense quand tu touches son salaire et que tu es coach d'une grande équipe...non..entité, purée tu gueules  au bord du terrain et on attend pas d'être dans les vestiaires, le match c'est sur le terrain qu'on gagne le match .non là je suis pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...