Aller au contenu

West Ham United 1-3 Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET


Scholesy

West Ham United - Manchester United (EPL J11) - sam. 05/12/2020, 18:30 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/05/20 à 16:30

Messages recommandés

Heureusement que Bowen est hors-jeu, parce que le retour de Lindelöf là... il ne met absolument pas son pied en opposition pour tenter de contrer la frappe, je veux bien qu'il ne faille pas se jeter, mais quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Pas terrible ce début de match. Pas de phase de jeu, pas de danger de notre côté 

C'est stratégique. On endort l'adversaire et ses supporters pour leur marquer un but quand plus personne ne s'y attends.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba me saoule déjà. Son langage corporel sur chaque phase offensive sur laquelle il n'a pas le ballon m'exaspère. Montrer à son coéquipier où donner le ballon, c'est bien, il se sent concerné, mais râler comme il le fait quand le choix fait est différent, ça n'aide absolument pas.

Surtout que s'il avait 50% du volume de jeu de McTominay pour le moment, je comprendrais à la limite, mais là ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Pour l’instant c’est un mur West Ham. 

22', 0 tir pour nous. Et 0 centre dangereux ou 0 passe un peu tranchante dans le dernier tiers adverse.

à l’instant, antoinepittet a dit :

Toujours les mêmes problèmes...

pas d’intensité 

pas de pressing

pas de cohésion 

Oui... mais bon, ce serait étonnant de voir un changement du jour au lendemain. Même staff, mêmes joueurs... mêmes problèmes.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

22', 0 tir pour nous. Et 0 centre dangereux ou 0 passe un peu tranchante dans le dernier tiers adverse.

Oui... mais bon, ce serait étonnant de voir un changement du jour au lendemain. Même staff, mêmes joueurs... mêmes problèmes.

Quand je vois le jeu d’une équipe comme Brighton ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Quand je vois le jeu d’une équipe comme Brighton ...

Oui mais bon, comparons ce qui est comparable... tu parles d'une équipe avec un budget illimité, un coach plusieurs fois champion d'Europe, de grosses individualités...

Ah ben non 😅

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a koi contre Van De Beek, Jean Luc Arribar? Depuis le début du match il est en train de le critiquer,  disant kil est très poussif, décevant depuis son arrivée...Il le compare à Fernandes ki sest imposé dès son arrivée.... Certes, VDB est loin du niveau de Fernandes mais la comparaison est illogique... Fernandes on l'a mis titulaire dès son arrivée... Cmt Van De Beek peut il s'imposer sil joue presk pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Mdr Martial me gave encore plus, j'espère qu'il va vite se ressaisir 

Je le reconnais pas cette saison. Je suis incapable d'expliquer ce qu'il se passe à moins que ce soit son cousin qui joue à sa place...je vois que ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Mdr Martial me gave encore plus, j'espère qu'il va vite se ressaisir 

Faudrait le refourguer a Paris pour 90 M ...on sait jamais lol...je l'ai préféré contre Paris , au moins il a fait des choses, même s'il les a ratés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avant il était inconstant : parfois bon, parfois mauvais...

Martial a enfin gagné en constance, mais dans le mauvais sens.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Je le reconnais pas cette saison. Je suis incapable d'expliquer ce qu'il se passe à moins que ce soit son cousin qui joue à sa place...je vois que ça

Il est dans le creux de la vague... quand tout va bien, tu peux enfiler les buts comme des perles, mais après 1, 2, 3 performances moyennes, ça pèse sur le mental.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Van de Beek. Au delà de ses qualités techniques indéniables c'est surtout son attitude que j'adore. Il ne lâche jamais rien, il joue souvent en une touche (ajax) et vers l'avant. 

Il a de quoi être titulaire indiscutable chez nous. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...